comment restuff mon templar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garache
Sauf que dépenser 470K AP pour la masse gold abyssale niveau 40 dans l'unique but de monter rapidement son templier qui est niveau 44... Masse qui sera dépassée en PVE quand il sera niveau 50 (alors qu'il y a la masse 50 à 630K AP qui tape plus fort ET avec des bonus de dégats physiques) !

Dans l'absolu, oui il existe des masses avec vitesse d'attaque ! Mais on parle d'un choix viable pour monter un perso rapidement
Arme gold 30, dans les 210kAP pour une quinzaine de médailles d'argent de mémoire. Si les couronnes majeures arrivent un jour, elles lui paieront quasiment la totalité du coût de l'item. Pour peu qu'il ait gardé consciencieusement les couronnes mensuelles, il aura presque rien à faire comme AP par lui même.
S'il n'a pas de médailles en stock, en surveillant l'AV, il peut s'en tirer à 2-3 millions à dépenser pour acheter les médailles nécessaires/manquantes.

C'est certes pas opti mais ça reste une arme pvp avec 8% de bonus aux dégâts, 6 slots et une vitesse pas dégueulasse que l'on prenne l'espadon pour le fusionner, la masse ou l'épée.

Je sais pas ce qu'il faut de plus pour aider un perso à leveler en récupérant cette arme quasiment offerte.
Citation :
Publié par _Xiphos_
C'est certes pas opti mais ça reste une arme pvp avec 8% de bonus aux dégâts, 6 slots et une vitesse pas dégueulasse que l'on prenne l'espadon pour le fusionner, la masse ou l'épée.
La masse n'a pas de vitesse d'attaque et des dégâts pourris. L'espadon a de la vitesse d'attaque, mais toujours des dégâts pourris. Il est bien en secondaire d'un bon espadon pve, mais tout seul pour leveler et farmer des kinahs, ça ne vaut rien comparé à un 45 expert. Ce qui est quand même le but principal de l'OP, faut-il encore le rappeler?

Citation :
Je sais pas ce qu'il faut de plus pour aider un perso à leveler en récupérant cette arme quasiment offerte.
Offerte? Tu es en train de confondre le coût d'acquisition des AP (dans ce cas précis, zéro), et leur valeur, qui est strictement la même que pour les AP gagnés en pvp. C'est dingue le nombre de gens qui font cette erreur...

Si l'OP claque 210k AP dans une arme, c'est 210k AP qu'il n'aura pas disponibles pour des bijoux ou armure abyssale.
Citation :
Des KD toutes les 7-8 secondes en moyenne et brise-pouvoirs à 4k toutes les 16-18 secondes, c'est une blague, c'est vrai. Ce qu'il ne faut pas entendre...
Je vois que tu as bien lu ce que j'ai écrit.
Citation :
J'ai une masse d'alukina, qui est presque au niveau d'une jeshuchi, et j'ai testé les deux méthodes. Le farm à l'espadon fusionné est bien plus rapide, de l'ordre de 50%.
Je n'ose t'imaginer farmer
Citation :
Publié par EmiCiel
Je vois que tu as bien lu ce que j'ai écrit.
Je n'ose t'imaginer farmer
Et je n'ose t'imaginer avec un espadon dans les mains
Espadon fusionné en weawing c'est juste monstrueux
Par contre tu peux aussi ranger ton Epemeral Warhammer et avouer qu'une bonne masse en vitesse d'atk pour templier ça ne court pas l'HV
En masse, il y a le marteau de guerre d'Itima. Abyssale bleue 50, elle est très abordable. Sa plage de dégâts est plutôt bien et elle a de la vitesse d'attaque.
M'enfin pour pve je reste sur l'espadon quand même (craft expert 45 ou 46 des platines)
Pour info t'es qui en jeu Shadow ?
Citation :
Publié par Corvidae
Et je n'ose t'imaginer avec un espadon dans les mains
Espadon fusionné en weawing c'est juste monstrueux
Comme je n'ose t'imaginer avec une masse et un bouclier dans les mains

Citation :
Par contre tu peux aussi ranger ton Epemeral Warhammer et avouer qu'une bonne masse en vitesse d'atk pour templier ça ne court pas l'HV
Et tu peux aller me relire
Citation :
Publié par EmiCiel
Comme je n'ose t'imaginer avec une masse et un bouclier dans les mains

Et tu peux aller me relire
Bas je sais lire, prends ça pour acquit, soit mignon. D'ailleurs je suis d'accord pour dire qu'un bon martal type Jeshushi, Menotios ou Divinité Draconique c'est bien. Très très bien mais c'est de l'end-game et autrement je suis resté en marteau du Xeno' suffisamment longtemps pour dire que sans vitesse d'atk, ça ne sert à rien (et si les joies de la 1.9 l'oblige à acheter un marteau plus que moyen tous les trois jours le malheureux fera pas beaucoup de kinah)

Et tu as raison ne m'imagines pas avec une masse et un bouclier. Je suis en épée.
Chiants à chopper ces fameux marteaux end-game
Citation :
Bas je sais lire, prends ça pour acquit, soit mignon
Je te conseillerais alors d'aller repasser ton bac
Citation :
Et tu as raison ne m'imagines pas avec une masse et un bouclier. Je suis en épée.
Chiants à chopper ces fameux marteaux end-game
Tu m'étonnes
Et bien je suis parti quelques jours et je vois que j'ai reçu beaucoup de réponse .

Donc je vais suivre l'avis de la masse et partir sur un espadon, soit le bleu craft niveau 45 ou alors le gold platine 46, mais est-ce que je pourrais avoir un lien pour le gold avec les pièces de platines?

Merci a tous d'avoir répondu
Citation :
Publié par EmiCiel
Je crois que vous avez mal regarder la différence entre une masse et un espadon de lvl et rareté équivalente. Ni même l'utilité de l'espadon et l'importance du switch.
On le repasse ensemble ?

Citation :
Publié par black dogma
De rien
Citation :
Publié par black dogma
Et bien je suis parti quelques jours et je vois que j'ai reçu beaucoup de réponse .

Donc je vais suivre l'avis de la masse et partir sur un espadon, soit le bleu craft niveau 45 ou alors le gold platine 46, mais est-ce que je pourrais avoir un lien pour le gold avec les pièces de platines?

http://fr.aiondatabase.com/item/1009...ienne-niveau-3
2000 pièces de platine. Je dirai une à deux semaines de bash intensif sur la quête (les sous gagnés par les mobs en revendant leurs loots sont à réinvestir en pièces de platine ou oeil de démon) C'est long, mais faut te dire qu'en même temps tu xp.

Voici le bleu craftable: http://fr.aiondatabase.com/item/1009...e-d'expert
Je le vois + comme un espadon temporaire celui-là donc autant partir sur le gold platine 46. Puisque dans les 2 cas faudra bash pour avoir des sous et acheter.
J'avoue que le gold est vraiment bien sympa, si je me sens d'humeur a bash, je ferrais celui qui est mieux que le bleu craftable.

Mais quelle est la quête la plus facilement répétable pour les pièces de platines?
Citation :
Publié par EmiCiel
Nos niveaux d'incompétences sont malheureusement trop éloignés à ce niveau
Admettons.
L'espadon platine est un bon investissement. Par contre il te reviendra entre neuf et douze millions. Côté Elyos l'item en plus de la pièce de platine c'est l'oeil d'ange. On en loot entre un à trois par quête et il te coûtera 25k pour un échange de trois à six pièces de platine.
Citation :
Publié par Corvidae
Admettons.
L'espadon platine est un bon investissement. Par contre il te reviendra entre neuf et douze millions. Côté Elyos l'item en plus de la pièce de platine c'est l'oeil d'ange. On en loot entre un à trois par quête et il te coûtera 25k pour un échange de trois à six pièces de platine.
9 et 12 millions ? Pas cher chez vous les pièces de platines... Quand j'en trouve à 10K pièce, c'est un très bon prix, ça fait des armes gold à 20 millions...
Citation :
Publié par Garache
9 et 12 millions ? Pas cher chez vous les pièces de platines... Quand j'en trouve à 10K pièce, c'est un très bon prix, ça fait des armes gold à 20 millions...
Alors, j'ai refait mon calcul.
Avec l'option à 25k, on chope au minimum quatre pièces (la pièce de la quête plus au moins trois de l'échange).
Si on a très peu de chance et qu'on en chope que quatre, il faudra pour en avoir 2000 la refaire 500 fois (2000 divisé par quatre) et 500 fois 25k ça fait 12,5 millions. Ça c'est le coût de revient réel le plus élevé.
Avec le même procédé on a le coût de revient le plus bas. En faisant 2000 divisé par sept (si on a beaucoup de chance) fois 25k, l'arme nous revient à 7,15 millions environ.

Pour qu'une pièce de platine soit rentable il faudrait l'acheter maximum 6250 kinah.
Sauf que avec tes 2000 piece de platine + la thune passé dans les yeux d'ange.

T'arrive en tout cas sur urtem a 20/25M Kinah , de quoi s'acheter un Expert Gold 45 :d ou un Expert bleu qui sera moins bien mais aura encore 20M de coté.

Pour moi Les pieces de platine ne sont pas rentable , et j'ai entendu que la vitesse serai nerfer en 2.0.
Citation :
Publié par Corvidae
Si on a très peu de chance et qu'on en chope que quatre, il faudra pour en avoir 2000 la refaire 500 fois (2000 divisé par quatre) et 500 fois 25k ça fait 12,5 millions. Ça c'est le coût de revient réel le plus élevé.
Ce n'est pas parce que tu obtiens les pièces et les oeils d'ange par des quêtes que ceux-ci ne représentent pas d'argent : un objet que tu ne vends pas, c'est un manque à gagner.
Quand tu vas acheter ton arme avec tes 2000 pièces, si en moyenne le cours de la pièce de platine est à 12000 kinah l'unité, alors tu débourses effectivement 24 millions de kinah.

Citation :
Publié par Kizen
Pour moi Les pieces de platine ne sont pas rentable , et j'ai entendu que la vitesse serai nerfer en 2.0.
Apparemment seulement pour les nouvelles versions des armes, dont le prix a changé par ailleurs (1500 pièces au lieu de 2000). Les armes achetées avant la 2.0 conservent leurs stats.
Citation :
Publié par Corvidae
Alors, j'ai refait mon calcul.
Avec l'option à 25k, on chope au minimum quatre pièces (la pièce de la quête plus au moins trois de l'échange).
Avec le même procédé on a le coût de revient le plus bas. En faisant 2000 divisé par sept (si on a beaucoup de chance) fois 25k, l'arme nous revient à 7,15 millions environ.

Pour qu'une pièce de platine soit rentable il faudrait l'acheter maximum 6250 kinah.
Il faudrait que tu expliques en quoi les pièces de platine dans ton inventaire sont différentes des pièces de platine en vente à 12k l'unité au broker.

Parce que selon ton raisonnement, 2k pièces au broker c'est 24 millions, et 2k pièces dans ton inventaire c'est 7.15 millions environ. il ne s'agit pourtant pas du même item?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il faudrait que tu expliques en quoi les pièces de platine dans ton inventaire sont différentes des pièces de platine en vente à 12k l'unité au broker.

Parce que selon ton raisonnement, 2k pièces au broker c'est 24 millions, et 2k pièces dans ton inventaire c'est 7.15 millions environ. il ne s'agit pourtant pas du même item?
Oui vous avez raison de dire qu'utiliser ses pièces de platine pour une arme plutôt qu'à la vente, ça fait un manque à gagner.

Mais si tu réalises ton arme avec la seule aide de la quête sans achats extérieurs, ton arme ne te coûtera pas plus que 12.5 millions et les 2000 pièces ne t'auront pas couté plus que 6250 kinah (edit : par pièce)
Ça c'est le vrai coût maximum imposé par le jeu d'une pièce de platine. Après si le cours est à 12000 kinah pour une pièce, sur qu'il vaut mieux écouler ses pièces et devenir riche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés