Ordre de lancement de vos sorts du templier.

Répondre
Partager Rechercher
Généralement en pve, je grap et je colle direct le skill qui réduit la vitesse d'attaque et la combo derrière.
Ensuite ça dépend si tu joues à l'espadon ou bouclier.
A l'espadon, je balance tranchage divin et le skill au dmg aléatoire (me rappelle plus du nom) et la combo de base. Brise-pouvoir dès que la cible est par terre.
Au bouclier, je balance le skill dmg aléatoire, destruction mentale (si up) suivi du dernier skill bouclier (je suis 55) qui fait KD et j'enchaine brise-pouvoir et l'autre skill sur KD. Sinon combo de base. Et si bloc, évidemment je balance tous les skills sur bloc.

Dans tous les cas dès que le skill qui ralentit la vitesse d'attaque de la cible est up, je la remets.

Ya pas d'ordre à proprement parlé vu que ça dépend si ya du KD ou du bloc.
J'ai oublié de dire que l'intérêt du skill qui baisse la vitesse d'attaque est de se prendre un minimum de dégâts évidemment, donc de pouvoir mieux enchainer les mobs.
Pour moi c'est un skill dont on ne peut pas se passer que ce soit en pve ou pvp. Tu peux réduire la vitesse d'attaque de la cible en boucle et c'est très efficace contre les cac.

Edit: j'ai oublié le coup drainant des pv aussi. A placer ça va de soi.
Concernant le grappin , essayes de ne pas commencer tes coups par ce skill.

En pve bash solo, sers toi en comme un interrupt . Bien souvent , les mobs ont quelques skills qu'ils ne lancent pas de suite. En gérant bien les coups qui interrupt , tu diminueras bien plus les dégats reçus.

En apprenant le weaving , tes premiers coups devraient etre taunt , saut vers l'avant , attaque coup blanc , puis les enchainements de In the shadow
Merci pour les précisions ^^

Effectivement je commencais toujours avec le grappin

Et en interrupt je perd moins de vie, testé et approuvé

Par contre shadow tu parles d'un coup qui draine des points de vies mais il ne me semble pas que les templier ont ce genre de skill
Citation :
Publié par maxymun
Par contre shadow tu parles d'un coup qui draine des points de vies mais il ne me semble pas que les templier ont ce genre de skill
Le skill niveau 50 des templiers asmos, Chatiment Juste, absorbe 50% des dégâts infligés sous forme de PV. La version elyos, Punition Sacrée, n'absorbe rien mais étourdit la cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés