molosse

Dernières publications

RSS
25 mars 2013 à 10:27 - Discussion
Modéré par Sharaliz. Une question ? MP! ] Lire la suite
11 février 2013 à 10:11 - Messages
Bonjour à vous :) J'ai joué à AoC à sa sortie puis j'ai arrêté pour raisons professionnelles.. Je souhaite m'y remettre, au se... Lire la suite
26 janvier 2013 à 19:56 - Discussion
Bonjour à tous! Je monte un reroll assassin sith actuellement, et je compte rester en tank. Je suis un joueur pvp, et j'aimerai... Lire la suite
26 janvier 2013 à 19:54 - Messages
21 janvier 2013 à 22:27 - Messages
Alors pour infos je suis full stuff pvp, et j'ai pris un 6003 sur un choc. Apres quand je dis 25k pv c'etait sur le ton ironi... Lire la suite
a oui, j’oubliais, "ce n'est pas une classe sous jouée qui va faire ch*** le reste du monde".. Pour ceux qui comme moi étaient ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 21:03 - Messages
AS du premier jour également, j'ai arrêté suite aux nombreux nerf sur nerf qu'on c'est prit depuis le début.. J'ai repris il y ... Lire la suite
4 janvier 2013 à 19:15 - Messages
Merci de vos réponses :) Je pense que je vais jouer quelques jours en gratuit, histoire de reprendre un peu la main, et derriè... Lire la suite
OMG mes premiers BG avec mon AS spé dissumu... Mais ca va dans l'ensemble, en 10-15jours ca coulera je pense, car bind toutes l... Lire la suite
4 janvier 2013 à 10:58 - Discussion
Coucou à tous ! Voila je reviens sur swtor après un arrêt de longggg.... mois! En fait j'étais partis au moment ou j'étais fu... Lire la suite
16 septembre 2012 à 08:09 - Messages
snif snif merci de vos réponses :p Quand au nécro, j'ai cru voir des sorts de zone, via des puits? Ne sont ils pas puissants... Lire la suite
15 septembre 2012 à 09:14 - Messages

Jeux

    molosse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    molosse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    molosse n'a publié aucune critique de jeu.