maxymun

Dernières publications

RSS
26 January 2013 à 14:32 - Discussion
Bonjour, Lorsque je suis dans le jeu je déplace toutes les fenêtre (inventaire profil etc ...) mais a chaque redémarrage du jeu... Lire la suite
21 April 2012 à 13:16 - Discussion
Bonjour, J'essaye de régler les fenêtres de chat d'Aion (les rendre plus petite possible mais elles se redimensionnent tout seu... Lire la suite
31 March 2012 à 10:55 - Discussion
Bonjour J'aimerais connaitre les anciennes compétences du Templier qui vont up pour la 3.0 svp. Je ne parle pas des compétences... Lire la suite
1 March 2012 à 18:29 - Messages
Si on prends plusieurs packs gold je peux les ouvrir tous en même temps ? Ça va bien se cumuler ?... Lire la suite
29 February 2012 à 23:32 - Messages
Merci pur ces réponses rapides. J'ai aussi un item Astyle qui m’emmène vers un site coréen normal ?... Lire la suite
Tu es sure de ce que tu dis jai vu cette offre nulle part !... Lire la suite
Et autre chose mon ami a acheter un abonnement via le club aion et il a appliqué les packs gold sur son main mais il n'a reçu q... Lire la suite
29 February 2012 à 18:15 - Discussion
Bonjour, Quel différence entre le pack Gold et le Club Aion svp ? Lire la suite
28 February 2012 à 22:53 - Messages
2 February 2012 à 19:01 - Discussion
Bonjour, Je ne sais ou poster ce message alors je le poste ici ca sera peut être plus simple lol Le générale de brigade de ma ... Lire la suite
10 November 2011 à 23:38 - Messages
Non mais svp on veux savoir si il vaut mieux prendre le set orda resist crit mag ou set orda resist crit phys. ??? Apres que l... Lire la suite
28 May 2011 à 03:39 - Messages
Moi on m'a dit que ça avait une meilleur aggro/provoc si avec la version 1 (niv 46) tu lances l'aggro tu auras plus de chance d... Lire la suite

Jeux

maxymun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maxymun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maxymun n'a publié aucune critique de jeu.