Mouis, non, je ne suis pas d'accord. Pour moi, la RM doit monter à minimum 1700 pour commencer à être sensible. Ce qui implique déjà d'avoir des super bijoux, une bonne armure, et de gemmer un peu. Et je parle là pour gêner des classes cac, pour gêner les tissus le cap AMHA est de 1900. Ces valeurs sont des valeurs "expérimentales", pas issues de calculs, mais de mon impression personnelle.
Faut voir que:
_ un glad a dans les 1400 de PRM en posture massacre avec une arme orange 55
_ un assassin a son voeu de précision, et a de toute façon des bonus de précision sur ses runes
_ un rodeur a une précision monstrueuse sur ses pièges, et a un bonus de précision moindre sur ses flèches. Mais quoi qu'il en soit, sa PRM réelle n'est pas de 1100, mais plutôt autour de 1300 à 1500 selon les compétences (estimation personnelle, mais vu le nombre de narcopièges que je me prend avec 2000 de RM, je dois pas être très loin de la réalité)
_ un aède joue au bâton, et a du coup au minimum 1300 de PRM
Il n'y a que le templier, mais il me semble (je connais pas très bien ses buffs) qu'il a un buff de 200 en PRM.
Au final, c'est plus les clercs qui sont pénalisés contre la RM, n'ayant aucun buff actif ou passif en PRM.
|