Merci pour vos réponses.
Comme vous vous en doutez, je possède deux stuffs. Le premier full pdv pour le pve qui explique le score et le second full attaque/critique pour le pvp.
@ Loriania : Pour atteindre un tel score, il faut les bouffes, les buffs perso (voie défensive), les buffs aède, la DP du clerc, l'enchaînement de la dissipation de choc et bien sur un stuff orienté full pdv.
@ Beholder2 : Tu as raison cela ne sert a rien en pvp quand tu es le dernier à mourir. Je suis d'ailleurs en attaque/critique à ce moment là. En pve c'est TRES utile pour les gros boss (AO avant le nerf, Ordalie sup). cela donne du confort pour le clerc et l'aède, voire cela permet à l'aède de DPS donc cela augmente ta réussite dans les phases critiques. Coté agro pas de soucis même avec les meilleurs sorciers, mais le stuff donne un gros bonus. Les taunts font le reste.
Pour revenir au pvp de groupe je milite pour le BG de groupe (Protection empyréenne) qui permet a l'ensemble du groupe de résister et de poser une question de focus au groupe adverse, surtout si tu l’enchaînes avec un BG individuel. Le bonus de 1300 pdv de groupe permet également à certaines classes (tissu, cuir) de franchir le cap des 10 000 pdv ce qui leur laisse un peu respirer. A méditer ...
Alors les 30 000 pdv. Disons que je suis pas full gemmé en PDV +95 donc ça me laisse 125 points de bonus et je suis pas enchanté, donc la aussi y'a moyen de progresser. APrès faut que je focus des bijoux éternels et je sais pas si ça passera. Si j'y arrive, j'offre une tournée générale à la taverne de Pandémonium
|