|
slt tlm,
tlm parle d'un cap crit. physique à 440. sur powerwiki ya pas d'info. quelqu'un à une source fiable concernant cette info? |
![]() |
|
Aller à la page... |
cap crit. physique 440 ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
As-tu un lien qui le confirme?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je t'envoie sur le forum Millenium, eux avaient fait ces tests justement ( enfin je croit bien que c'est chez eux que j'ai vu çà ) et donc voila ce qu'il en ressort. . .
. . .ou du moins ce qui est "common knowledge" comme dirai l'autre. ![]() ![]() http://www.millenium.org/section/321...ssin-dans-aion |
![]() |
|
|
Accuracy = précision? Il sert a quoi? Je n'ai jamais trop compris son utilité pour les rôdeurs.
|
![]() |
|
|
Je vous mets un lien vers un post de 2009 qui traitait du problème du soft cap de 440 qui contient les sources des coréens qui ont fait tous les tests.
pour les puristes ![]() http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262 |
![]() |
|
|
Citation :
rune +5*100 = 500 = bonus venant du multiplicateur crit sur 1.8 ça donnerait 500/8*18 on obtient donc 1125 pour "1%" Mais la pierre rajoute 0.75 donc 1125/3*4 = 1500. 1500 devient donc ta "moyenne" de crit à obtenir pour rentabiliser ta pierre +5. Sauf qu'il y a autre chose à prendre en compte, c'est 1500 "pure", on doit donc enlever de tout ça les + atk à côté du chiffre initiale, on arrive pour la plupart du temps à 1k8 +/-, ces dégâts doivent également être calculer hors buff pour être pertinent. Donc à part si la moyenne de tes crit font 1k8 en baton/arc, aller plus loin ne sert à rien. même principe pour les autres armes, pour te donner une autre idée 1.7 pour guisarme et espadon. Citation :
http://www.aionsource.com/topic/1064...al-resistance/ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour calculer la moyenne d'apport dps par rapport à une crit il faut multiplier par cent car les crits sont en pourcentage, tout simplement. (Ces calculs qui ne sont pas de moi ont été lus et approuvés dans plusieurs topique depuis un bon moment, c'est étrange que tu n'en aies pas eu connaissance) Si on rajoute 0.75% de crit alors que 500 représente le bonus crit de "1%" il faut pouvoir faire en sorte de ramener la rentabilité à comparaison. On transforme donc les 1% en 0.75% et on les ramène à 1% pour savoir combien de on doit faire en moyenne de crit. En l'occurence 0.75 divisé par trois par facilité (0.25) multiplié par 4 pour atteindre 1% Citation :
Citation :
http://www.aionsource.com/topic/9117...#entry1824115? |
![]() |
|
|
Euh..................
Le multiplicateur multiplie les dégâts pas les pourcentages............................ ![]() |
![]() |
|
|
Et le pourcentage en question concerne l'augmentation du dps. Dégâts Par Seconde.
|
![]() |
|
#90294
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
ça aurait été le cas si le 1 n'était pas une base blanche....
![]() |
![]() |
|
Légende
|
savez vous si le cap critique a augmenté ou est-t'il toujours a 440?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|