Actala

Dernières publications

RSS
10 février 2016 à 14:33 - Messages
17 janvier 2016 à 12:11 - Messages
Heu.... Ha non. Apres vérification, ce n'est pas moi qui est écrit dans un état de somnambulisme... XD 100% du même avis, a p... Lire la suite
15 janvier 2016 à 16:14 - Messages
Bah c'est parce que ce n'est pas la sortie officielle tout simplement.... C'est comme les films, quand ils sortent aux cinés,... Lire la suite
14 janvier 2016 à 16:22 - Messages
Mon choix est fait... ce sera Ogong! Car j'aime le roi singe, il a du style! :):)... Lire la suite
C'est gentil.... :rougit: Viens sur Ogong! Il y a trop de monde sur Doku.... Et puis comme d'hab ca finira sur une fusion d... Lire la suite
14 janvier 2016 à 02:03 - Messages
Les AA sont sur BnS. Cool!!^^ Bon recrutement a vous!... Lire la suite
13 janvier 2016 à 14:52 - Messages
J'aime bien!! Elle a pas l'air de vouloir plaisanter ta KFM. :D:D J'adore!! Comment s'appelle ta tenue? je la veux! :eek... Lire la suite
Merci pour les infos.... :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
13 janvier 2016 à 10:48 - Messages
Que dire de plus.... tout est dit, enfin en tout cas tout ce que je pense. Et oui, toutes les classes ont un sort pour fuir, l... Lire la suite
12 janvier 2016 à 20:38 - Messages
Je me disais bien avoir déjà entendu votre nom de guilde....:):) Bon recrutement a vous!... Lire la suite
11 janvier 2016 à 19:31 - Messages
Esperons qu'ils y arrivent a changer les choses.... Pour le moment je fais partie des dégoutés par les infos sur le jeu, ma... Lire la suite
10 janvier 2016 à 12:32 - Messages
Heu... je comprend pas ton 5 a la personnalisation... Rien que le fait que tu ne puisses choisir si ton perso sera un homme ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Actala n'a publié aucune critique de jeu.