Morguren

Dernières publications

RSS
1 décembre 2012 à 06:50 - Messages
Noël avant l'heure cette nuit. Merci à Grygry pour son marchand en plaine, je commençais à devoir renoncer à mes sacs!... Lire la suite
27 novembre 2012 à 13:40 - Messages
Au final, faire le yoyo entre la d1 et la d2, moi ça me va bien. Une semaine ou deux ou je donne tout en prime et en journée ... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:53 - Messages
hop hop un petit bonjour au passage. Je vais être tout chose de rejouer à vos côtés. A tout bientôt les LdF... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:46 - Messages
C'est cool. on est de retour sur Athel :) Mais cette fois, va y'avoir du Roastbeef à bouffer! Très bien, j'ai la dalle... A b... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:07 - Messages
Enfin un debuff heal dans ce jeu et il est pour le sniper. Si ça c'est pas une bonne nouvelle... Lire la suite
Mouahahah vieille branche ;) salut Chef... Lire la suite
28 août 2011 à 07:45 - Messages
Quand en face il y a du monde un temps soit peu organisé et pas seulement une masse de PU, la bave aux lèvres avec le cerveau s... Lire la suite
18 août 2011 à 07:49 - Messages
Russian Circles. Dommage j'ai pas trouvé mieux question son... mais le batteur est juste une brute http://www.youtube.com/wat... Lire la suite
6 août 2011 à 15:10 - Messages
Pour commencer on s'est dit "Bordel, mais c'est soirée à thème?" Pour finir par "Bordel!!! faut que j'trouve un gros caillou... Lire la suite
8 juin 2011 à 19:55 - Messages
On a malheureusement commencé la capi à 3fg et demi pour finir la deuxième phase en full LNM, c'est à dire même plus 2 fg. P... Lire la suite
9 mars 2011 à 23:17 - Messages
2fg et demi sur armu, pas une wb... 15 pour être précis. C'était notre effectif une bonne partie de la soirée. Le combat était ... Lire la suite

Jeux

    Morguren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morguren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morguren n'a publié aucune critique de jeu.