Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113510
c est a ce demander si il ne reste plus qu eux sur jolwar
j avais presque envie de dire bande de cheateur toujours prem's mais j'ai pas put m en empêcher en fait (a prendre avec humour).

/drink

bjerk
Citation :
Publié par Lurgic
Amau t'es toujours pas 90, mais stop casu quoi !
Mais sinon je songe des fois à me respé heal, et leech les bgs en degroup pour up plus vite (et me mettre Enzo à dos XD)
Nous on a plutôt trouvé ça sympa et finalement pas trop déséquilibré (des wipes de part et d'autres), ne boudons pas le plaisir du jeu de masse sur war (quasi sans lag) en ces temps riftiens
Très bonne soirée pour nous ce soir , des combats de masse fatalement induits par les couloirs de VdK (comme dit Gristo on a pas boudé notre plaisir) mais également beaucoup de 6vX où on a tour à tour distribué des pains et mangé nos dents avec un combat de 10 minutes entre fort ordre et tumulus pour cloturer notre soirée.

C'est vrai qu'une fusion de serveur pourrait être sympa pour voir de nouvelles têtes mais honnêtement les temps riftiens sont pas si dégueux que ça en prime pour le moment.
Mouais...
Y a pas si longtemps tout le monde râlait lors d'une soirée monofront. Parce que ça avait pas split... mais aujourd'hui c'est admis que ça sert à rien de split. Parce que ça allait lag... mais aujourd'hui y a plus de lag c'est bon

Et on en est quand même à trouver qu'une soirée avec 3 WB de chaque côté, sur un seul front, est une grosse soirée bien peuplée

Et heureusement qu'on ne parle que du prime time
Mouais...
Y a pas si longtemps tout le monde râlait lors d'une soirée monofront. Parce que ça avait pas split... mais aujourd'hui c'est admis que ça sert à rien de split. Parce que ça allait lag... mais aujourd'hui y a plus de lag c'est bon

Et on en est quand même à trouver qu'une soirée avec 3 WB de chaque côté, sur un seul front, est une grosse soirée bien peuplée

Et heureusement qu'on ne parle que du prime time
Ouch je pensais pas que c'était à ce point là quand même
Citation :
Publié par Psykoyul
Pas dit que c'était bien peuplé , j'ai dit qu'on avait fait de bons fights.

Après qu'il y ait 3 wb ou 26 wb je m'en cogne du moment que je suis amusé.

Mais je conçois que pour les amateurs de "on se rush à 100 vs 100 dans le lag joyeux en balançant de l'ae et peu importe si ca touche du csf bouclier ou de l'archimage" ce soit pas assez peuplé.
Citation :
Publié par Brenwan
Mais je conçois que pour les amateurs de "on se rush à 100 vs 100 dans le lag joyeux en balançant de l'ae et peu importe si ca touche du csf bouclier ou de l'archimage" ce soit pas assez peuplé.
Fat TAUNT
Citation :
Publié par -Lavie-
Citation:
Envoyé par -Lavie- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

hanybal ...

c'est lequel celui la!!

@Edennae : Muhahaha toutes mes confuses : Dannk, tu sais le marau plus resistant que son tank (kiss grydal)
Hier soir Morgu et Grydal en stuff def 90, ca devait déjà être plus embêtant

Pour Dank, ouaip c'est un bon Marau bien costaud ;-)
Citation :
Publié par Brenwan
...

Rien à voir avec ce que j'ai dit... mais bon j'essaierai pas d'avoir une discussion cohérente avec un GN
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés