Situation en RVR Open T4 (#33)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klyg
je suis même allé au Cac pour bump la garde donc ...
Si ça c'est pas tendre le bâton pour se faire battre...

Citation :
Publié par Klyg
T'en a pas une autre comme ça ??
Nan, mais arrête de te décrédibiliser tout seul, on n'aura plus rien à faire sinon.
Citation :
Publié par Amaurea
N'empêche tu fais fort Klyg, même moi j'me suis jamais autant fait assist la tronche par la GN ....
Oui c'est pour leur bien
Je trouve leur assist un peu mollassonne Et puis ça me permet de tester mon équipement

Citation :
Publié par Theworld
Nan, mais arrête de te décrédibiliser tout seul, on n'aura plus rien à faire sinon.
C'est sur que farmer un bivouac dans le but unique de chain kill une personne , quitte à perdre le scénar, te rend crédible et montre une maitrise du jeu sans égal
Respect
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
On a du choisir entre faire mumuse avec un baril de poudre ou gérer le bus de vache qui campe devant le Wc
Notez bien qu'Isté a du aller tuer des vaches pour pas que je le mette minable aux kills . Furie c'est nioul.

Citation :
Publié par Ou†cas†
un fake account à la GN, sont obligés de se troll entre eux, ya plus personne d'autre dtf
Pas mal , ca pourrait ... mais Gus a une théorie bien plus sympa , ce serait le jumeau de quelqu'un de bien connu coté destru.

Citation :
Publié par Amaurea
N'empêche tu fais fort Klyg, même moi j'me suis jamais autant fait assist la tronche par la GN quand j'en suis parti ou quand je me prenais la tête avec Bren XD
Bah on s'est jamais pris la tête sérieusement , mais tu sais qu'on t'aime bien , t'avais qu'à rester chez nous au lieu de jouer un gaylf en robe.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Un jumeau maléfique
C'est vrai que IRL j'ai un jumeau ^^
Bon allez stop les hostilités et go fight T4

Au plaisir de vous fight !!!
Citation :
Publié par Mitmir
Stop ad Bren
A part un 1 vs 1 sorc vs archimage où j'ai ad volontairement je vois pas. On est entre 200 et 300% de bonus sur Praag , y'a beaucoup d'ordreux sur zone et je me suis fait add sur tous mes fights , donc pas de remord de toute façon .

Klyg je suis IG , je te cherche. Need me faire un manteau en nain.

Capt_Bonus.jpg
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
On a du choisir entre faire mumuse avec un baril de poudre ou gérer le bus de vache qui campe devant le Wc
Putain Kopi stop leecher les kills (ou les vaches) ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Brenwan
...
Sur place des martyr et le bonus était pour l'ordre à ce moment.
Enfin c'était histoire de causer.
En plus t'as foutu la merde

Ha et laisses mon pdr tranquille aussi
J'espère vraiment que les gens qui ont ouvert la capi en prime ont loot...

Parce que capi prime soirée pourrie, comme d'hab: 2 capis pve, 40 minutes d'equitation et deco \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par -Lavie-
bah tu serais resté 5 minutes de plus à praag le wb nix était là...
Du coup on vous a eu rien que pour nous tout seul!!!
C'était bien fun !
On avait aucune classe en spé zone
le but était de tomber en mono assist plus de monde que la cellule !
Au final des gros combats très très long et plaisant

Et maintenant, challenge, tomber Morguren en moins de 2 min!
Citation :
Publié par Psykoyul
J'espère vraiment que les gens qui ont ouvert la capi en prime ont loot...

Parce que capi prime soirée pourrie, comme d'hab: 2 capis pve, 40 minutes d'equitation et deco \o/
Oui d'ailleurs j'ai pas bien compris si c'était la destru qui attendaient ça lock pour faire free capi ou si c'est l'ordre qui a eu plus gros oeil que gros ventre et est reparti la queue entre les jambes.

2 capi de faite hier soir :
La première : un inc et c'est fini en P1, un fight en P2 où ils se font écraser, seule la P3 a été un peu agité.
la seconde: capi en cours de P1 (voire en fin), mode rouleau compresseur, on écrase tout un peu étonné. La même en P2 et hop leave de l'ordre....

Mouais étrange la technique, très étrange.
Citation :
Publié par Edennae
Au final des gros combats très très long et plaisant
C'est bizarre quand on tombe sur LNM, on a pas l'impression que vous cherchiez que ça dure, en général

(mode humour toussa hein)
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
C'est bizarre quand on tombe sur LNM, on a pas l'impression que vous cherchiez que ça dure, en général

(mode humour toussa hein)
On va passer pour des méchants busseur apres
Nan franchement je disais même pas ça pour le bus (ou le non-bus).

Juste qu'en général quand je tombais sur vous, à structure équivalente (wb guilde ou alliance), bah ça durait pas vraiment longtemps XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Edennae
Du coup on vous a eu rien que pour nous tout seul!!!
C'était bien fun !
On avait aucune classe en spé zone
le but était de tomber en mono assist plus de monde que la cellule !
Au final des gros combats très très long et plaisant

Et maintenant, challenge, tomber Morguren en moins de 2 min!
Ouais c'était pas mal! Vous aviez une très bonne assist cac entre grydal et hanybal ouch!
Citation :
Publié par -Lavie-
bah tu serais resté 5 minutes de plus à praag le wb nix était là...
Ben franchement faudrait savoir...
Suite à un balayage de la zone où on a croisé: 2fg destru sur cimetiere, les Troudz entre manoir et martyrs, le WB LNM sur Martyrs et 2 autres fg destrus entre martyrs et le bivouac, tout ça pour 0 ordreux, on a changé de zone. Quand on reste on se fait taunt

Enfin bon, ça ne change rien au fait qu'onvrir une capi à 20h30 c'est une sacré connerie, faut avoir un put1 de besoin de stuff pour le faire
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Enfin bon, ça ne change rien au fait qu'onvrir une capi à 20h30 c'est une sacré connerie, faut avoir un put1 de besoin de stuff pour le faire

Tu dis ça parce que t'es 90 imo.

Non mais sinon oui, capi en prime time c'est lourd : premier test Koldounia et compagnie. Avec notre fg d'elfes on s'est dit qu'on allait pas non plus continuer à les PL donc on sort et pis paf, 3 instances vides. (et rolls de merde, ça, c'est le pire )
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés