Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gristonas
...avec une def à Reik puis retour vdk mais beaucoup de deco à ce moment (vers 23h00-23h30).

...
Pour info lock Reik 22h42, heure du raid off SR
Hier on tenait l'huile en effet (de gros focus d'ailleurs de votre part également, Lestath, Cherub, Lavie et Ashrack le légendaire ingé prenaient bien cher lors de vos assist distance).
Ah oui tient c'était mon group aussi et il a bien rp (merci l'ingé).

Les moches avaient un bonus mais il n'y avait pas de wb ordre en face et franchement vu comme l'ordre tombait dans le panneau du moindre pull (pourtant c'est toujours le même process sur ce fort), on se demande comment vdk n'a pas été down.
pas compliqué : hier les destrus voulaient des rps et pullaient au fort
côté ordre rien d'organisé ou d'assez solide pour tenir lnm et compagnie (sow sr ? je ne sais même plus)
le bonus il est bien gentil mais tu mets 2wb opti face à 2wb pas opti bah on sait tous qui gagne et apres les 2wb ordres = bon je déco tôt ce soir, aurevoir j'ai un enfant à nourir, bon demain lever tôt...
résultat pas assez de monde

conclusion : soirée bg et un peu de roam entre tout ça mais moi je m'amuse quasi tj

ps : sauf à un bg vs amis GN juste pas gérables là
Citation :
Publié par enzolior
lnm et compagnie (sow sr ? je ne sais même plus)
non non c'est compagnie et lnm plutôt.
Hier on a bien regardé c'est LNM qui stick SR en fait
Citation :
Publié par Grüchka
non non c'est compagnie et lnm plutôt.
Hier on a bien regardé c'est LNM qui stick SR en fait
hahaha depuis le temps qu'on le dit!

Sinon hier on s'est barré assez vite sur reik nous
Vous vous ennuyez pas trop en bg les GN? Désolé de ne pouvoir vous proposer plus comme opposition, seulement 3 - 4 actif chez nous en ce moment et le soir n'est pas la période la plus propice au connexions...
Citation :
Publié par redempteria
Vous vous ennuyez pas trop en bg les GN?
Régulièrement oui , le souci c'est qu'on a besoin de tokens pour les armes (Narsea a encore un focus rr55) .

Pour l'instant on essaie :
- de pas trop camper
- de jouer le scenar (sauf quand on se rend compte à mi-Morgheim qu'on a oublié de prendre la babiole)
- de pull les PNJ sur le second groupe destru s'ils campent
- ...

Y'a eu des trucs sympas en open en effet.
Citation :
Publié par Brenwan
Régulièrement oui , le souci c'est qu'on a besoin de tokens pour les armes (Narsea a encore un focus rr55) .

Pour l'instant on essaie :
- de pas trop camper
- de jouer le scenar (sauf quand on se rend compte à mi-Morgheim qu'on a oublié de prendre la babiole)
- de pull les PNJ sur le second groupe destru s'ils campent
- ...

Y'a eu des trucs sympas en open en effet.
On essaye de sortir quand même, mais tagué sans être un fg opti ca aide pas, on espere toujours sur un mal entendu arriver à kill au moins qq'1 mais dur ce soir en bg..
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Edennae
On arrive sur BL Obalo
Hey non sinon jvais devoir vous stick

Soir test hier pour la wb nix sous lead khol. Mise en place d'une nouvelle organisation de wb, du positif tout plein et quelques réglages à revoir. Sur vdd, on s'est même surpris a retrouver de très bonnes sensations sur LNM (avant add SR : toutes les soirées se ressemblent pas hein ). On manque encore du rr et de stuff (toujours qu'un seul rr90 dans le wb et c'est un tank ), mais ça vient .
Citation :
Publié par Brenwan
Ouep on était ensemble et mon groupe a fait la même connerie. Du coup j'ai fait demi tour.

Je me rappelais pas que les tics de cette saleté faisaient aussi mal (4k5 à la fin bobo).

Et j'ai fini de manière ridicule. KD, qq coups, proc de la babiole, salut
Citation :
Publié par Edennae
Pas d'ordreux ce soir?
Regarde sous tes pieds, tu en trouveras quelques un

En tout cas ca sonne le raid off pour moi
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés