Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Dans 8 jours ce sera un chat GN only
Tu m'doit une capi toi.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Dans 8 jours ce sera un chat GN only
Y a pas d'abo pour JoL

- A 1/2 contre 3 ça back (normal jusque là)
- A 3 contre 3 ça back 1 fois sur 2
- A 4 contre 3 ça back 1 fois sur 2
- A partir du 5 contre 3 ça commence à réfléchir à te rentrer dedans
- Au delà ben tu frag ce que tu peux avant d'y passer

C'est quand même bien affligeant comme genre de comportement, que de jouer "la mentalité du gobelin" (les puristes comprendront) et de back dans le poulailler face à 3 mecs quand vous êtes autant voir plus la plupart du temps.

Bref bonne soirée tout de même, merci à ceux qui ont accepté(!) le fight à nombre sensiblement égal.

Petit PS gentil pour les GN: vous auriez pu au moins lâcher un rez une fois qu'on avait encaissé 4 mecs et pull un FG+ pour que vous puissiez les inc dans le dos tranquillou ça aurait été sympa
Je regarde très peu les send, fait une demande sur le /1, je te rez sans problème si le groupe prend pas la sauce.

Citation :
on peut même pas compter sur eux pour ouvrir une capi
Les capi c'est le boulot des LNM ffs !
Citation :
Publié par ze6t9er
Petit PS gentil pour les GN: vous auriez pu au moins lâcher un rez une fois qu'on avait encaissé 4 mecs et pull un FG+ pour que vous puissiez les inc dans le dos tranquillou ça aurait été sympa
Arf , je fais rarement gaffe à ça quand je lead et j'essaie toujours de faire en sorte qu'on se barre vite après un impact pour pas qu'on se prenne une vague.

Cependant on est jamais contre l'idée de faire un rez mais disons qu'habituellement les gens release de suite.

Le mieux dans ce cas c'est de send Narsea ou Gus pour leur demander.

[edit]Bon ben send Narsea alors .
Citation :
Publié par Edennae
Hier soir Morgu et Grydal en stuff def 90, ca devait déjà être plus embêtant

Pour Dank, ouaip c'est un bon Marau bien costaud ;-)
Need avoir la garde du gros Morgu dans l'assist avec Dannk =/

@Lavie: Je te kiss aussi mais j'aime pas tes flèches
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je regarde très peu les send, fait une demande sur le /1, je te rez sans problème si le groupe prend pas la sauce.
Citation :
Publié par Brenwan
Arf , je fais rarement gaffe à ça quand je lead et j'essaie toujours de faire en sorte qu'on se barre vite après un impact pour pas qu'on se prenne une vague.

Cependant on est jamais contre l'idée de faire un rez mais disons qu'habituellement les gens release de suite.
Np, quand on est tombé on vous a regardé les démonter proprement mais on a pas send, je vous ai vus effectivement invoke monture dans la foulée et go donc pas de souci c'était juste comme ça histoire de
[edit]Bon ben send Narsea alors .
Je ne vais pas dire que je le fais régulièrement mais j'essaye de rez hors groupe de temps en temps, le problème étant que 9 fois sur 10, ça n'accepte pas le rez (encore moins que Gus quoi...).
Gus: monture, on go.
Gus: inc devant préparez-vous.
Random GN: on prend cher là...
Gus: Narsea, qu'est-ce que tu fous là-bas ?
Narsea: Ben euh, j'ai fais un rez en fait....

(On parle bien d'Einara, parce qu'en ce qui me concerne je ne fais jamais de rez inapproprié )
ouep bien vu le bonus 123% la plupart du temps je crois, on cherchai l ordre pour comprendre d ou vient se bonus .
Car on avait tjs l impression d etre en sous nombre.
Destru bien coordonné comparé aux ordreux qui se font pull s en arret du coup en rvr la situation es un peu bloqué .
Bcp de ptite guilde je pense qui vont en rvr avec se qui tombe sous leur main pas trop opti et rr pas trop elevé , le rvr prime time devient un poil saoulant avec ses defenses de fort a en plus finir
Citation :
Publié par barrakdrong
[...] le rvr prime time devient un poil saoulant avec ses defenses de fort a en plus finir
La défense en continu des forts... hum ça me rappelle furieusement quelque chose il y a 1 an... Avec inversion des protagonistes B) mais au moins je trouvais ça plus fun que de "roamer" incessamment pour trouver du combat intéressant ^^.
Citation :
Publié par Hazrahel
La défense en continu des forts... hum ça me rappelle furieusement quelque chose il y a 1 an... Avec inversion des protagonistes B) mais au moins je trouvais ça plus fun que de "roamer" incessamment pour trouver du combat intéressant ^^.
Mouais à ceci près qu'hier soir il y avais plus d'ordre que de destru (bonus destru oscillant de 120 à 180%) sur vdk.

Pour ma part j'ai été étonné qu'on arrive à ne pas se faire ouvrir sur le fort ordre à chacun de nos inc ... mais bon après si c'est que des "FG" séparé ca peut expliquer un peu le pourquoi du comment.
En première partie de soirée on a enchainé les scenars de notre coté , l'open offrant peu de possibilités (même s'il y a eu quelques combats sympa).

Entre 23h et minuit il y avait un peu plus de monde en dehors du fort même si ça restait timide. On a donné , on a mangé , notamment sur un dernier combat où on a merdé et qui nous a donné des envies de revanche.

Une bonne soirée au final malgré le cantonnement sur le fort.
Oui en effet je pense que c'était plus ça. Du petit com qui s'est regroupé sur la zone.

Pour Progress on a tourner à 1fg+ (on devait être 8 au grand max 9 ) on a tourné vdk au début, puis bg (merci le beau wipe par sr lorsqu'on rentre de bg )
On part reik ou on choppe la queue du buss qui une fois lock rentre au bibi (miam )

et retour sur vdk pour def face à lnm.
Par contre moi (ça n'engage que moi pas ma guilde hein !) ce qui m'a un peu embêté c'est que vous (destru sur le fort je sais pas si yavait autre que lnm) avez tenté le pull ... mais l'ordre fait dans sa culotte.
Alors que ça reste à vous attendre dans le fort, on aurait pu vous retourner en 2sec car plus nombreux.

Il à fallu attendre Enzo pour qu'il annonce le rush pour que ça se sorte les doigts. (sur le /1 yavait un peu de tout, "ne sortez pas", "si on sort on les poutre" enfin bref :/. Même Leroymerlin à essayer de lancer un rush m4)

Arknis csf Progress
Citation :
Publié par biconio
Oui en effet je pense que c'était plus ça. Du petit com qui s'est regroupé sur la zone.

Pour Progress on a tourner à 1fg+ (on devait être 8 au grand max 9 ) on a tourné vdk au début, puis bg (merci le beau wipe par sr lorsqu'on rentre de bg )
On part reik ou on choppe la queue du buss qui une fois lock rentre au bibi (miam )

et retour sur vdk pour def face à lnm.
Par contre moi (ça n'engage que moi pas ma guilde hein !) ce qui m'a un peu embêté c'est que vous (destru sur le fort je sais pas si yavait autre que lnm) avez tenté le pull ... mais l'ordre fait dans sa culotte.
Alors que ça reste à vous attendre dans le fort, on aurait pu vous retourner en 2sec car plus nombreux.

Il à fallu attendre Enzo pour qu'il annonce le rush pour que ça se sorte les doigts. (sur le /1 yavait un peu de tout, "ne sortez pas", "si on sort on les poutre" enfin bref :/. Même Leroymerlin à essayer de lancer un rush m4)

Arknis csf Progress

Avec la préssion qu'on prenait des hauteurs (Cherub Lavie Eckart, Leroy, lestate etc ) on était dans une position inconfortable au possible, mais sans lead pour avoir une vue d'ensemble, je comprends votre façon de jouer.
Papa sera p'tete la ce soir, j'ai hate
Citation :
Publié par Edennae
Avec la préssion qu'on prenait des hauteurs (Cherub Lavie Eckart, Leroy, lestate etc ) on était dans une position inconfortable au possible, mais sans lead pour avoir une vue d'ensemble, je comprends votre façon de jouer.
Cool on a 28 absents
Hier on tenait l'huile en effet (de gros focus d'ailleurs de votre part également, Lestath, Cherub, Lavie et Ashrack le légendaire ingé prenaient bien cher lors de vos assist distance).

On avait d'ailleurs une belle vue d'ensemble sur les tentatives (souvent réussies d'ailleurs) de contournement / pull de votre part, on a trouvé ça plutôt organisé alors qu'il est vrai que de notre côté c'était un peu chacun dans son coin (faut bien des soirée comme ça aussi).

Vue notre compo chez phx (+invit comme d'hab) hier soir (2,5fg dont 2 tank) on se faisait retourner en plaine, on a donc préféré camper le fort pour profiter de notre grosse assist distance. On a quand même bouger un peu au bout d'un moment par lassitude (y a que les GF qui étaient contents ), avec une def à Reik puis retour vdk mais beaucoup de deco à ce moment (vers 23h00-23h30).

Bref une soirée plutôt moyenne en terme d'amusement mais ça bouge encore un peu sur AL le soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés