Les forums JOL

-Lavie-

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 23:59 - Messages
Je ne vois que toi dans foule :rougit: Je sais bibiche, aller lance toi, tu peux me déclarer ta flamme... Perso, je parta... Lire la suite
7 mars 2011 à 23:32 - Messages
Ouais, c'est la vie quoi... Autant pour moi,vue qu'ils ne vous reste que des joueurs de qualités....pas difficile hein :) P... Lire la suite
6 mars 2011 à 23:20 - Messages
Dis ça aux team Edennae, stunk,zelottes (ouch tu fais mal toi) etc En open ce soir : Vous êtes clairement en surnombre struc... Lire la suite
5 mars 2011 à 05:08 - Messages
comme dirait l'autre :"AFK rire" :mdr::mdr:... Lire la suite
Nix n'a pas été plus de 14. GG à khol qui a bien planifié le ninja de vdk ;)... Lire la suite
mdr tradition nix , on apprend ca dès le plus jeune age avec papa un peu comme vous avec maman..... Eataine était imprenable ... Lire la suite
2 mars 2011 à 20:54 - Messages
Et encore vous avez pas entendu Cherub chanter :"la vie en rose...."... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
2 mars 2011 à 14:01 - Messages
1 mars 2011 à 20:46 - Messages
Bon Edenn je te propose de faire une soirée bg sur tor anroc : tu te pose qu'au bord des falaises, afin d'apaiser la colère du ... Lire la suite
1 mars 2011 à 09:45 - Messages
Citation: Envoyé par -Lavie- http://jolstatic.fr/fo... Lire la suite
28 février 2011 à 20:12 - Messages
Brenz, si tu n'as pas un groupe solide et qui se connait bien, tu ne vas engager le combat contre GN, les joueurs vous connaiss... Lire la suite
c'est sur on le fait nous mais bon, quand tu vois + de 12 joueurs qui se fight tu verras automatiquement du add, tout le monde ... Lire la suite
Rhooo les gars, venez chez Phenix vous allez trouver des coupains pour faire des jeux de mots...:D La derniere fois Roubi me... Lire la suite
28 février 2011 à 11:44 - Messages
bah tu serais resté 5 minutes de plus à praag le wb nix était là...... Lire la suite
Ouais c'était pas mal! :) Vous aviez une très bonne assist cac entre grydal et hanybal ouch!... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Lavie- n'a publié aucune critique de jeu.