Je n'aime pas tomber sur... (#20)

 
Partager Rechercher
Bon par contre Cherub, j'vais le gang bang cet enfoiré ! il se casse toujours quand j'lui balance deux flèches...

Et il me tue alors que j'suis tranquillement en train d'allumer ses copains.

Bref c'est une salope. Voilà c'est dit !!
Citation :
Publié par Yaark
un detaunt et tu passes à la suite
tu perdras moins ton temps
C'est trop compliqué pour lui, une fois qu'il a gouté au dk maintenant il joue qu'avec 2 boutons: flèche 1 et flèche 2 imo
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu continues

C'est ton postachaud qui mets en rapport deux choses qui n'ont rien à voir, c'pas ma faute à moi hein

Tu pouvais faire bien mieux hein, je sais pas, par exemple demander innocemment si LNM c'était pas une guilde de reroll de Pour L'Honneur
c'est un compliment ca ou un taunt naméo
... sur certains PH trop heureux de farm du pu destru à Tor Anroc. Faut dire aussi que les gardes d'Uthorin sont pas très réceptifs à mes pulls, snif :'(
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
BF : Brohr / Linual / un autre de chez MoS j'ai oublié
PDR : Gerard / Grulambon / Crak
Tueur : n'importe quel 90 / Felrik + son jumeau
Ingé : TINTAMARRE Fixed §
PG : Vailhor / Elarae / Kurt II
CSF : Aza / Woth /
SF : Thorkaal / Subz / Modereith /ce qui ont découvert qu'ils pouvaient OS une cible depuis 1 mois parce qu'avant c'était lolesque, du noname pur souche.
Répu : n'importe quel 90 / Aphrodyte / Miss (teur) cuir Aka Koplinski
GF : dernièrement Cherub / Raegan
Archi : Kattie / Celui des GTV j'ai oublié / Kobaya
LB : Transcendance / Elrothar
@Fesseclok
Citation :
Publié par Gobakabana
Bon par contre Cherub, j'vais le gang bang cet enfoiré ! il se casse toujours quand j'lui balance deux flèches...

Et il me tue alors que j'suis tranquillement en train d'allumer ses copains.

Bref c'est une salope. Voilà c'est dit !!
A voté : j'aime


Citation :
Publié par Helheym
BF : Brohr / Linual / un autre de chez MoS j'ai oublié
PDR : Gerard / Grulambon / Crak
Tueur : n'importe quel 90 / Felrik + son jumeau
Ingé : y'en a bien un mais j'ai oublié son nom :'(
PG : Vailhor / Elarae / Kurt II
CSF : Aza / Woth /
SF : Thorkaal / Subz / Modereith /ce qui ont découvert qu'ils pouvaient OS une cible depuis 1 mois parce qu'avant c'était lolesque, du noname pur souche.
Répu : n'importe quel 90 / Aphrodyte / Miss (teur) cuir Aka Koplinski
GF : dernièrement Cherub / Raegan
Archi : Kattie / Celui des GTV j'ai oublié / Kobaya
LB : Transcendance / Elrothar
A voté: j aime pas

PS: Gob, tu es aussi un peu casse couille à pas vouloir dead dès le 1er inc de ma pars ,en fait toi est Scargot vous êtes des plaies , tjs obligeais de my reprendre à plusieurs fois et GG à vos heals aussi
Citation :
Publié par Gobakabana
Bon par contre Cherub, j'vais le gang bang cet enfoiré ! il se casse toujours quand j'lui balance deux flèches...
Je confirme, un dot et sa run...
Citation :
Publié par Amaurea
Rhlala Bigfoots est mooooooooooche XD
Correction faite, même si c'est de notoriété publique
Tu peux expliquer ce qu'il a fait de moche histoire que je taunt ce soir sur mumble
Bah à Caledor, je repop d'un bg, donc intouchable pendant quelques instants. J'emote /hello et je commence à me casser, pis je me dis qu'à part 3 minutes de debuff pv je risque pas non plus ma vie donc je reste pour fight.
Et là, miracle, je tiens face à un dps cac. Je commence même à espérer une victoire quand je le vois popoter alors qu'il était genre à 2/3%. Le temps que je retrouve mes propres popos dans mes barres que je wipe :'(
Pas mort d'elfe mais bon j'ai pas trouvé ça hyper fair play XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Bah à Caledor, je repop d'un bg, donc intouchable pendant quelques instants. J'emote /hello et je commence à me casser, pis je me dis qu'à part 3 minutes de debuff pv je risque pas non plus ma vie donc je reste pour fight.
Et là, miracle, je tiens face à un dps cac. Je commence même à espérer une victoire quand je le vois popoter alors qu'il était genre à 2/3%. Le temps que je retrouve mes propres popos dans mes barres que je wipe :'(
Pas mort d'elfe mais bon j'ai pas trouvé ça hyper fair play XD
tu crois aux monde des bisounours t es en rvr popo poket surtout vu les rp
Non mais oui évidemment, mais comme bon j'avais eu la correction de pas me carapater alors que j'étais intouchable, je m'attendais juste à un peu plus de fairplay.
Mais ça m'a pas ruiné ma journée hein, d'ailleurs au moment de me remémorer cet épisode à la demande de Galla, j'ai dû fouiller pour me souvenir de ce qu'il s'était passé XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Wé moi aussi je t'aurais, enfin si un jour tu restes bien en place même quand tu passes en dessous des 70% :'(
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Sur la GN ...

Aie aie aie ... vraiment plus fort que nous pour le moment.
Deux fights sans add deux wypes mais deux combats intéressants (de notre coté en tout cas ^^)
Bagdus, t'as vraiment pas besoin d'un up du dok

En tout cas au plaisir de vous retrouver.

Arknis csf Progress
Citation :
Publié par biconio
Sur la GN ...

En tout cas au plaisir de vous retrouver.

Arknis csf Progress
Merci pour les fights également , ca a été sympa sur Reik effectivement.

Citation :
Publié par Gristonas
Quand on rencontre GN s'il y en a un qui doit crever c'est bien Bagdus, sinon on se fait pourrir par Gruch...
Morale : Quand on troll sur Jol il vaut mieux jouer tank déf
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés