Situation en RVR Open T4 (#34)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
VDK maintenant (3 mars, 22h45): blackshadow, dok, comment tu fais pour rentrer dans le fort ordre par la poterne, tlm t'as vu lol
humm, je ne suis pas rentré par la poterne. Je suis rentré par devant en profitant du lag imfame. J'ai été rez une de mes furie qui était morte en passant elle par la poterne.

Edit: cela dit, en toute bonne fois, j'aurais du mourir 10 fois. c'est le lag et le fat up du DoK qui m'ont sauvé la vie, et le fait que les grosses guildes destrus aient percées juste à ce moment là.
Soirée intéressante au possible. On a essayé de se balader à 2 fg en vain. Pas de WB ordre qui tournait pour contrer LNM and co et au bilan on a bcp souffert. On a essayé une fois de rameuter du monde à deso, ça a marché une fois sinon la masse destru a tout balayé.
Ouch la déf eclair sur le fort, on a même pas profité du bonus
Sur kadrin bis repetita on a fini à deux bouts de grpe a tenter des ninja de fort... on a compté nos dents au final.

Le rvr en soir en prime time est pas évident pour nous en ce moment, on va faire comme tlm et prendre des vacances
des bg bien sympa se soir avec de bon combat .
Par contre les gn font sué avec la furie qu es cassi intuable gardé ,vous taggez a deux fg sous vocal ou c est le hasard, car la les 2 combat ou suis tombé sur ses deux fg c etait du casi two shoot surtout vu se qui tourne en bg coté ordre
Citation :
Publié par Nilverian
Soirée intéressante au possible. On a essayé de se balader à 2 fg en vain. Pas de WB ordre qui tournait pour contrer LNM and co et au bilan on a bcp souffert. On a essayé une fois de rameuter du monde à deso, ça a marché une fois sinon la masse destru a tout balayé.
Ouch la déf eclair sur le fort, on a même pas profité du bonus
Sur kadrin bis repetita on a fini à deux bouts de grpe a tenter des ninja de fort... on a compté nos dents au final.

Le rvr en soir en prime time est pas évident pour nous en ce moment, on va faire comme tlm et prendre des vacances
On a réussi a le ninja en fin de compte Nilv
Citation :
Publié par barrakdrong
des bg bien sympa se soir avec de bon combat .
Par contre les gn font sué avec la furie qu es cassi intuable gardé ,vous taggez a deux fg sous vocal ou c est le hasard, car la les 2 combat ou suis tombé sur ses deux fg c etait du casi two shoot surtout vu se qui tourne en bg coté ordre
J'étais pas là ce soir, mais en ce moment la Gn c'est 1 fg. Le deuxième ça devait être une autre guilde.
Citation :
Publié par barrakdrong
des bg bien sympa se soir avec de bon combat .
Par contre les gn font sué avec la furie qu es cassi intuable gardé ,vous taggez a deux fg sous vocal ou c est le hasard, car la les 2 combat ou suis tombé sur ses deux fg c etait du casi two shoot surtout vu se qui tourne en bg coté ordre
On était 5 ce soir , Theworld pas là donc mon élu en seule garde sur Istérya et avec une synergie très limitée avec la furie.

Pour les scenars où on tombe avec un autre groupe , faut pas croire que ça nous amuse non plus puisque ça nous fait des scenars sans baston. Déjà tag à un groupe c'est difficile pour trouver de l'opposition , 2 groupes c'est impossible.

Le seul scenar qui nous a semblé intéressant était 5 vs 12 (pas pour nous encenser hein, mais 5 en groupe contre 12 pur pick up ca me semble équilibré) mais stoppé par le serveur du coup pour cause d'infériorité.
Citation :
Publié par Nilverian
Soirée intéressante au possible. On a essayé de se balader à 2 fg en vain. Pas de WB ordre qui tournait pour contrer LNM and co et au bilan on a bcp souffert. On a essayé une fois de rameuter du monde à deso, ça a marché une fois sinon la masse destru a tout balayé.
Ouch la déf eclair sur le fort, on a même pas profité du bonus
Sur kadrin bis repetita on a fini à deux bouts de grpe a tenter des ninja de fort... on a compté nos dents au final.

Le rvr en soir en prime time est pas évident pour nous en ce moment, on va faire comme tlm et prendre des vacances
LNM tournait à moins de 2 fg ce soir...
Pour nous ça a été passionnant: debut de soirée sans opposition. Suite avec 2/3 fg par ci par là, vu notre compo no-match, ils avaient aucune chance. Puis 45 minutes avec deux WB ordre bien sticks... no match inversé. Defense eclair sur VdK, deco dodo.

Bilan de la soirée: devait y avoir 2 WB ordre en tout et pour tout, un tout petit poil plus de destrus, 0 combats intéressant.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Il y avait aucun WB ordre ce soir, au mieux des groupes épars qui cherchaient à se regrper mais rien d'organisé.
Vu d'en face on avait l'impression que LNM était nombreux sûrement dû à leurs groupies
L'ordre et la destru ne bussent pas ils convergent !
On a monté les grpes avec ce qui tombaient sous la main rien d'opti pour contrer les gros d'en face. On verra si demain ça va mieux.
Citation :
Publié par -Lavie-
comme dirait l'autre :"AFK rire"
Comme vos 2WB stick sur deso ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par -Lavie-
comme dirait l'autre :"AFK rire"
oui et?

Je peux ajouter que la plus grande partie de la soirée ils étaient moitié en bg moitié en rvr si tu veux...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Lavie-
Nix n'a pas été plus de 14.

Je confirme, ainsi que l'impression tenace d'avoir vue plus de 2FG lnm ce soir.

Mais bon maintenant avec votre SF qui rentre dans la cours des grands vous allez pouvoir vous défendre...
Citation :
Publié par illicit
dommage qu'a 4heure du mat, vous etes toujours 14 stick
mdr tradition nix , on apprend ca dès le plus jeune age avec papa un peu comme vous avec maman.....
Eataine était imprenable si l'ordre ne se regroupait pas, ce qui a été fait...

on était 5 dans mon groupe pas 14....
Rassurez moi les Nix c'est que vous étiez pas sur déso hier soir vous tourniez sur une autre zone car nous ce qu'on a vu sur déso hier c'est :

- le vide
- 2 wb stick à partir de 22h/22h30 je dirais

Alors oui les 2 fg nix on les a croisé un peu sur déso entre 21h30 et 22h la ok mais après omg le regroupement (je critique pas au moins on a eu des combats c'est mieux que l'équitation). Ces 2 wb ont tourné entre les 2 points du sud principalement.

Et pour LNM : un /who a été fait hier par un guildie vers les 22h il mettait 8 nems de co. On va dire qu'avec les caché ca fait une dizaine maxi...
[ Modéré par GoTua : Taunt ]

Cites moi le nom des guildes actives (en période de bonus rr) hier soir ensuite par un processus qui risque d'être douloureux dans ton cas tu arriveras à comprendre que côté ordre c'est du néant absolue, des ghost quoi !

Si ça vous fait fear et que vous êtes capable de vous faire ninja un fort dans ces conditions, attention sur BL, parait que ces que des peon peu structurer mais qui se balade partout là bas, vous allez être mal
Citation :
Publié par Black Adder
[ Devenu sans objet ]
Cites moi le nom des guildes actives (en période de bonus rr) hier soir ensuite par un processus qui risque d'être douloureux dans ton cas tu arriveras à comprendre que côté ordre c'est du néant absolue, des ghost quoi !

Si ça vous fait fear et que vous êtes capable de vous faire ninja un fort dans ces conditions, attention sur BL, parait que ces que des peon peu structurer mais qui se balade partout là bas, vous allez être mal

[ Modéré par GoTua : Taunt ]
j'ai précisé que c'était une guilde en particulier? j'ai dis qu'il y avait 2 wb stick sur déso hier j'ai pas précisé la guilde. Après il n'y avait QUE ca donc pour moi oui 2 wb est la représentation de la population ordreuse en prime ben il n'y a plus d'ordreux donc sur ce point on est aussi d'accord.

Et pour le ninja j'en sais rien S-R raid off 23h après la def du fort kadrin donc si vous l'avez ninja après je ne saurais rien dire sur ce point à part que gg a vous vous avez des insomniaques.
Citation :
Publié par Black Adder
[ Devenu sans objet ]
Cites moi le nom des guildes actives (en période de bonus rr) hier soir ensuite par un processus qui risque d'être douloureux dans ton cas tu arriveras à comprendre que côté ordre c'est du néant absolue, des ghost quoi !

Si ça vous fait fear et que vous êtes capable de vous faire ninja un fort dans ces conditions, attention sur BL, parait que ces que des peon peu structurer mais qui se balade partout là bas, vous allez être mal
2/20. Pour que ton troll soit bon il faut qu'il soit un minimum en rapport avec la réalité kamême.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Perso j'ai déco vers 3H du mat, trop d'ordreux ( plein de duo/trio minimum et tous spe kitting ) et plus aucun destru ou que ce soit, ça fait peur de voir ca ( ou plutôt de ne pas voir ) en weekend
Citation :
Publié par barrakdrong
ca bus se soir la destru 3fg lnm qui farm le pu
Entre ça et les team ordre qui farm bg péhu du soir au matin, il fait pas bon être du péhu...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés