Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theworld
Si, si, il y a bien coordination destru, mais c'est pour éviter les zones où traine LNM histoire d'avoir du bonus ^^
Bah vi on bus
Même en BG on bus

Ce que vous pouvez pas imaginer, c'est que coté destru le /1
Shewie : Eden touche pas nos romains !
Edennae : SR barrez vous de la zone, on a tager les premiers
Brenz : Barrrez vous, stop add, on fait du 6 vs XXX nous
Stigob : Raid off (il a que ce mot la à la bouche! )
Stunk : Sow change de zone

On est loin du tableau noir que certains me font en MP comme quoi on veut complétement dominer le serveur et raser toutes guilde ordre d'athel!!
Citation :
Publié par Edennae

true story
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
sauf contre GN mais eux à 2 contre 1 nous plient /clap pour leur superbe jeu
Merci pour le compliment . Ceci dit, quand vos gros dps sont connectés et bien en phase dans l'assist c'est nous qui mangeons du gravier par les narines .

Merci pour les bastons en tout cas.

Citation :
Publié par Edennae
Rooo , je ne mets jamais en avant notre volonté de faire du 6vX, je trouve ça un peu prétentieux.

Par contre c'est vrai que les noms d'oiseaux fusent sur le /as quand on se fait add une baston en cours , c'est de bonne guerre et ca reste peu de choses en comparaison de ce qui se dit sur TS.
Citation :
Publié par Edennae
...

...
Un ptit dernier pour la route ce soir?
Même constat que Grisonnas et Enzo.
Nous avons tourné à 2 fgs ou moins Psychopathes & alliés (G1 -2 dps zone 2 tank 2 soigneur - et G2 - 2 soigneur 3 tank 1 dps mono -) .

On voit les destrus avec un bonus AOO avec l'impression de combattre à 1vs2+ toute la soirée (sauf contre GN mais eux à 2 contre 1 nous plient /clap pour leur superbe jeu ) avec quasiment les mêmes compositions en face (squig corps corps /soso + kt & 2tank & 2 dok - heureusement de temps en temps il ya un chaman pour que je puisse jouer -).
Le jeu en back nous on oublie faute de savoir le gérer on laisse la moitié du monde sur le carreau à chaque fois.
On tente de repack avec Enzo. 3 combats 2 convergences destrus on explosent faute d'avoir pu détruire suffisamment rapidement les premiers groupes destrus très résistants en face. Enzo part en scenario. On prends un carton supplémentaire et on fait de même.
On se demande où sont passés les autres ordreux ou s'il y a une super communication cote destruction ?
Dur dur d'être ordreux en ce moment.
Entendons nous bien, je préfère largement cette situation à celle des destru qui à priori doivent communiquer pour se partager les restes d'ordreux.
On mange nos dents de temps en temps, mais c'est largement moins chiant que de tourner à tag des points et faire partir des ressources sur une map vide
Citation :
Publié par Gristonas
Entendons nous bien, je préfère largement cette situation à celle des destru qui à priori doivent communiquer pour se partager les restes d'ordreux.
On mange nos dents de temps en temps, mais c'est largement moins chiant que de tourner à tag des points et faire partir des ressources sur une map vide
P'tete pour ca que vous avez toujours l'impression de tomber sur les même, chacun à son terrain de chasse
Citation :
Publié par Hazrahel
J'ai toujours pas compris pourquoi le sondage ne portait pas sur un des Karak... m'enfin...
Ecomomique. Les serveurs Eu sont hebergés dans un datacenter en europe.
Si ils arrivent a faire migrer tous les EU aux US, c'est une grosse économie ...
Citation :
Publié par Edennae

On est loin du tableau noir que certains me font en MP comme quoi on veut complétement dominer le serveur et raser toutes guilde ordre d'athel!!
Je me doutais bien que votre communication valait la notre cela me rassure

Citation :
Publié par Gristonas
Idem je veux de la bagarre, du frisson et des larmes et je préfère mille fois ca à du pve. Je joue à WAR pour RVR, pas pour faire un Tétris.
Juste que l'opposition et la configuration de la carte Caledor hier nous a fait bien mal et donner cette impression de rouleau compresseur destru.
Et puis vous allez nous avoir encore en face il me manque encore 3021 chamans à mon tableau de chasse pour ding 10K !
Citation :
Publié par Edennae
Bah vi on bus
Même en BG on bus

En même temps, vu la situation Reikland en ce moment, ça donne pas tort aux détracteurs. Destickez pas surtout, c'est soirée bowling...
Non mais ils ont trop lock VDK les pauvres, faut les comprendre.

--instant nutella--
Citation :
Publié par Edennae
Rohh comme t'es injuste
Ouais, c'est la vie quoi...

Autant pour moi,vue qu'ils ne vous reste que des joueurs de qualités....pas difficile hein

Ps:Arrête de ta cacher derrière les piliers...t'as peur de mon gros arc ou quoi
Soirée à oublier :

- 21h - 22h , on est 4 et on tombe contre pas mal de de regroupements de 10 - 15 ordreux , en temps normal ca aurait fait de bons fights ... mais a 4 >> supo et retour bibi.

- après 22h on réussit à monter un groupe de 6 avec le squig de Bolt et comme un fait exprès : plus rien ... rien ... des zones vides , des scenars sans saveur.

A la fin d'une soirée comme ça tu te dis qu'il faudrait vraiment qu'ils ne trainent pas trop à se bouger chez Mythic.
Citation :
Publié par -Lavie-
MAIS STOP !! Apres on est obligé de mute goba
Citation :
Publié par -Lavie-

Autant pour moi,vue qu'ils ne vous reste que des joueurs de qualités....pas difficile hein

Ps:Arrête de ta cacher derrière les piliers...t'as peur de mon gros arc ou quoi
Oh que oui j aime pas du tout ton gros n arc!
Mais la vie est faites ainsi, on s attire!! " music de la pub Herta"
Citation :
Publié par barrakdrong
y a des jours ou j'aurais mieux fais de pas allumé war: bg pourri rvr idem
Preil pour moi. Jprend le kt jme fait focus, le dk toujours la m, la soso encore pire! !! Surtout kan je bg en degrouper. Du coup j'passe cote ordre. ....
D'ailleur barrakdrong c moi ou toi ki laguai parce me frag 2fois en 1v1 alors ke chui a 100 m de toi spa cool
Citation :
Publié par asavarkhul
Bren le serv est mort, go serv US vous reprendrez goût au jeux
Bah jusqu'à ce soir on a passé d'excellentes soirées et techniquement des soirées aussi pourries on en passait aussi au début du jeu.

Néanmoins je suis d'accord avec toi sur le fait qu'Athel est à l'agonie et qu'un transfert serait salvateur ... mais y'a pas un gold qui sortira de ma popoche pour ce faire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés