Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh
Entre ça et les team ordre qui farm bg péhu du soir au matin, il fait pas bon être du péhu...
Dis ça aux team Edennae, stunk,zelottes (ouch tu fais mal toi) etc

En open ce soir :
Vous êtes clairement en surnombre structuré. Ca fait mal
Citation :
Publié par -Lavie-
En open ce soir :
Ca me fait mal de lire ca vu le nombre de fois où on est tombé sur vous juste avec notre groupe.
Citation :
Publié par barrakdrong
ca bus se soir la destru 3fg lnm qui farm le pu et les solo sur les pts de praag alors qui a rien et deux wb sur le fort vous pouvez parlez des soir ou on es deux fg
3grp et demi,
sinon on a eu le temps de se tp a caledor pour le lock des loozers, bonus 400%, on se demande qui bus.
j'ai kiffé caledor ce soir

C'était bien gras en rp pour nos deux fg ! et faire du combat en plaine et pas sur un fort ca fait du bien quand même !!

Merci aux forces ordreuses en présence pour les fights

PS: enfoiré de malalabrak qui chope un tick def de point à 20K rp... "Ah tiens j'ai eu 20K rp sur le point, c'est bizarre" \o/
Citation :
Publié par -Lavie-
Dis ça aux team Edennae, stunk,zelottes
Ptin j'ai fait des bg tte la journée, le soir rebelotte et j'les ai pas eu une fois avec moi... jsuis pas verni hein.

Par contre vous, je vous ai pas mal vu, genre 1/3 de mes bg... c'est beaucoup...
arf faudrait qu'il se bouge pour se nouveau serveur.
Pas que j'aime pas les gens d 'athel mais tout les jours ils y a de moins en moins de monde et la désertification s accélère , le rvr c est une seul carte +un fufu sur une autre ou max 1fg pour tag les pts, les memes tetes sur la quasi totalité de mes bg,ont en es meme venu a dire que deux fg était du buss.
Need du sang frais de ricain ,chinois ,enfin tout ce qui traine sur badlands
Citation :
Publié par barrakdrong
arf faudrait qu'il se bouge pour se nouveau serveur.
Pas que j'aime pas les gens d 'athel mais tout les jours ils y a de moins en moins de monde et la désertification s accélère , le rvr c est une seul carte +un fufu sur une autre ou max 1fg pour tag les pts, les memes tetes sur la quasi totalité de mes bg,ont en es meme venu a dire que deux fg était du buss.
Need du sang frais de ricain ,chinois ,enfin tout ce qui traine sur badlands
c'est clair, need du sang frais, et surtout du bon fight sur plusieurs zone en meme temps.
on en est reduit a faire du pull a la chevre (et desolé jeremia) pour esperer pull kkchose.
Citation :
Publié par Barrakh
La capi arrive, plus que deux ou trois porteur et c'est b... ah... merde... le tankhol, a 2h40 du mat...

ça pue!
point retag, ca a depop vite cte fois le tankhol
Citation :
Publié par illicit
point retag, ca a depop vite cte fois le tankhol
J'ai bien fait de repasser actu la page avant d'aller me coucher
Citation :
Publié par -Lavie-
Dis ça aux team Edennae, stunk,zelottes (ouch tu fais mal toi) etc

En open ce soir :
Rohh comme t'es injuste, j'ai tag une grosse partie de l'aprem en duo avec Aka, puis Morgu
J'avoue avoir eu de la chance au tirage en tombant avec du gros PU a chaque coup, mais c'était pas souvent no match, plutôt intéressant même.

Par contre Khol est 90? Parce que gardé le cochon je le trouve très très résistant, et avec la qualité de vos heals/cure, les dots tiennent pas lgt. (et le self cure flamby, je rage de pas l'avoir coté destru!!)
Citation :
Publié par Edennae
Par contre Khol est 90? Parce que gardé le cochon je le trouve très très résistant, et avec la qualité de vos heals/cure, les dots tiennent pas lgt. (et le self cure flamby, je rage de pas l'avoir coté destru!!)
Pas encore mais il y travaille ! ça fait plaisir à lire parce que de notre côté c'est plutôt "zetes que des fake heal les gars !"

Sinon soirée bizarre hier.
- L'impression tenace du sous nombre avec le bonus AAO plutôt pour la destru (même si ça bougeait).

- Les GN qui était partout sur Caledor, bien costaud avec des combat long et qui s'étire sur la map, ça finissait par un add dans 90% des cas (souvent destru / parfois ordre).
En gros le scénario le plus vue de notre côté hier c'etait : pop GN, on fight, GN back en gerant bien, add destru, on tente de back en gérant moins bien, on rale parce que jamais (ou tres rarement d'ordre) pour add alors que destru on le bonus AAO...

- Puis en fin de soirée (pour moi) lors de la prise de fort à XCaledor, gros pop ordreux, j'ai pas compris ou ils étaient avant sur la map ?

Sinon en terme de ressenti, on avait une compo strange 2 fg (aucun cac que du distance : 1GF, 3 Flamby, 3 tank et le reste en heal), ça nous a tout de même permis de nous amuser pas mal en testant le back (encore du boulot).
De manière plus global, la tenace impression quand même (même si c'est pas tout à fait vraie) de ne rencontrer que GN ou LNM (et sr qui sont jamais loin ), on vous aime bien (quoique) mais ça devient limite un serveur consanguin ...
bah quand sur un inc tu sais déja qui focus en voyant le tag de guilde.
Qui est costaud, qui ne l'est pas, qui lead l'assist...

Avec Soap d'ailleur on va changer de nom au transfert!
Citation :
Publié par Gristonas
Pas encore mais il y travaille ! ça fait plaisir à lire parce que de notre côté c'est plutôt "zetes que des fake heal les gars !"

Sinon soirée bizarre hier.
- L'impression tenace du sous nombre avec le bonus AAO plutôt pour la destru (même si ça bougeait).

- Les GN qui était partout sur Caledor, bien costaud avec des combat long et qui s'étire sur la map, ça finissait par un add dans 90% des cas (souvent destru / parfois ordre).
En gros le scénario le plus vue de notre côté hier c'etait : pop GN, on fight, GN back en gerant bien, add destru, on tente de back en gérant moins bien, on rale parce que jamais (ou tres rarement d'ordre) pour add alors que destru on le bonus AAO...

- Puis en fin de soirée (pour moi) lors de la prise de fort à XCaledor, gros pop ordreux, j'ai pas compris ou ils étaient avant sur la map ?

Sinon en terme de ressenti, on avait une compo strange 2 fg (aucun cac que du distance : 1GF, 3 Flamby, 3 tank et le reste en heal), ça nous a tout de même permis de nous amuser pas mal en testant le back (encore du boulot).
De manière plus global, la tenace impression quand même (même si c'est pas tout à fait vraie) de ne rencontrer que GN ou LNM (et sr qui sont jamais loin ), on vous aime bien (quoique) mais ça devient limite un serveur consanguin ...

AHAHHA on s'est pas croisé une seule fois hier soir car ils étaient sur Reik(? je crois) et quand ils ont inc sur caledor c'était à 22h42 5 min avant notre raid off....

Enfin encore une fois un gros fake de votre part.
Sinon oui hier bizarre on avait le bonus mais aucune résistance en face. Faut dire qu'on avait un assez bonne compo.
Citation :
Publié par Hasufel
AHAHHA on s'est pas croisé une seule fois hier soir car ils étaient sur Reik(? je crois) et quand ils ont inc sur caledor c'était à 22h42 5 min avant notre raid off....

Enfin encore une fois un gros fake de votre part.
Sinon oui hier bizarre on avait le bonus mais aucune résistance en face. Faut dire qu'on avait un assez bonne compo.
Je parlais en général, perso hier je me souviens pas vous avoir croisé...
Nous non plus.
C'etait un bon gros zerg avec nos deux fgs sur caledor, une bonne grosse masse d'ordreux du bonus, c’était joussif

Raid off à 23H pour nous, comme d'hab après il reste souvent quelques guildies perdus pour leech.
le prb pour bcp, et moi c'est ça qui me géne, c'est que les grosses guildes destru, lnm, sow, sr , sont très durs à tomber et on se fait farmer donc c'est lassant mais c'est le jeu.
Après on peut pas vous blamer sur le fait que vous vous stickez pour faire face.

Et c'est bien pour ça qu'on a besoin d'un fucking transfert pour pas tomber sur les mêmes personnes (guildes) en face.
Citation :
Publié par enzolior
le prb pour bcp, et moi c'est ça qui me géne, c'est que les grosses guildes destru, lnm, sow, sr , sont très durs à tomber et on se fait farmer donc c'est lassant mais c'est le jeu.
Non mais je réagissais car justement en ce moment on fait tout pour se retrouver sur une autre zone que les LNM (Après la prise de praag on s'est dis go caledor car LNM partait reik justement) car on sait que déjà quand on est que 2 fg il n'y a pas de structure d'opposition alors si en plus on traîne sur la même zone que les LNM c'est fini on se fait chier.

Vivement le transfert quoi oui.
Citation :
Publié par Gobakabana
Après on peut pas vous blamer sur le fait que vous vous stickez pour faire face.

Et c'est bien pour ça qu'on a besoin d'un fucking transfert pour pas tomber sur les mêmes personnes (guildes) en face.
Hum si on se casse sur BL ça sera peu ou prou toujours les mêmes vu qu'on jouera en décalé...

CET 21h00 = EST 15h = CST 14h = MST 13h = PST 12h

Bref c'est l'aprèm' ...

J'ai toujours pas compris pourquoi le sondage ne portait pas sur un des Karak... m'enfin...
Même constat que Grisonnas et Enzo.
Nous avons tourné à 2 fgs ou moins Psychopathes & alliés (G1 -2 dps zone 2 tank 2 soigneur - et G2 - 2 soigneur 3 tank 1 dps mono -) .

On voit les destrus avec un bonus AOO avec l'impression de combattre à 1vs2+ toute la soirée (sauf contre GN mais eux à 2 contre 1 nous plient /clap pour leur superbe jeu ) avec quasiment les mêmes compositions en face (squig corps corps /soso + kt & 2tank & 2 dok - heureusement de temps en temps il ya un chaman pour que je puisse jouer -).
Le jeu en back nous on oublie faute de savoir le gérer on laisse la moitié du monde sur le carreau à chaque fois.
On tente de repack avec Enzo. 3 combats 2 convergences destrus on explosent faute d'avoir pu détruire suffisamment rapidement les premiers groupes destrus très résistants en face. Enzo part en scenario. On prends un carton supplémentaire et on fait de même.
On se demande où sont passés les autres ordreux ou s'il y a une super communication cote destruction ?
Dur dur d'être ordreux en ce moment.
Citation :
Publié par Aggerath Volosson
On se demande où sont passés les autres ordreux ou s'il y a une super communication cote destruction ?
J'ai pas eu l'impression ces derniers temps qu'il y avait plus de communications ou de coordination côté destruction. En fait je dirais que c'est plutôt l'inverse.

Après les soirs où je me suis connecté, c'était plus monofront où tout le monde se rassemble...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés