Par contre Khol est 90? Parce que gardé le cochon je le trouve très très résistant, et avec la qualité de vos heals/cure, les dots tiennent pas lgt. (et le self cure flamby, je rage de pas l'avoir coté destru!!)
Pas encore mais il y travaille ! ça fait plaisir à lire parce que de notre côté c'est plutôt "zetes que des fake heal les gars !" 
Sinon soirée bizarre hier.
- L'impression tenace du sous nombre avec le bonus AAO plutôt pour la destru (même si ça bougeait).
- Les GN qui était partout sur Caledor, bien costaud avec des combat long et qui s'étire sur la map, ça finissait par un add dans 90% des cas (souvent destru / parfois ordre).
En gros le scénario le plus vue de notre côté hier c'etait : pop GN, on fight, GN back en gerant bien, add destru, on tente de back en gérant moins bien, on rale parce que jamais (ou tres rarement d'ordre) pour add alors que destru on le bonus AAO...
- Puis en fin de soirée (pour moi) lors de la prise de fort à XCaledor, gros pop ordreux, j'ai pas compris ou ils étaient avant sur la map ?
Sinon en terme de ressenti, on avait une compo strange 2 fg (aucun cac que du distance : 1GF, 3 Flamby, 3 tank et le reste en heal), ça nous a tout de même permis de nous amuser pas mal en testant le back (encore du boulot).
De manière plus global, la tenace impression quand même (même si c'est pas tout à fait vraie) de ne rencontrer que GN ou LNM (et sr qui sont jamais loin  ), on vous aime bien (quoique) mais ça devient limite un serveur consanguin ...
|