Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hemean
Au passage on a cherché à vous croiser sur Kadrin après Thanquol mais on ne vous a pas vu... dommage.
Thanquol on était encore que 4 mais après t'aurais pu venir nous chercher sur TS. On aurait apprécié un petit combat.
Citation :
Publié par barrakdrong
je pense pas que la situation es pas comparable avec il y a un an .
Il y avait des stucture de chaque coté avant et le serveur etait a peu pres equilibré mais c est vrai que pendant un bon moment on roulait sur tout car la destru avait baissé les bras(et malgré se qui se dit ils y a plusieurs reunion pour splitté l ordre) et hop magi a la fin de l ete vous etiez deux fois plus.
Ca tombe pas plutot au moment ou zorgus a arrêté a cause du nerf flamby ?

Sinon pour hier soir je tiens a remercier le groupe d'intervention de Sigmar, un fg de PG c'était trop roleplay (marcelius, benjaminstergn, Xanders , ...), dure a tomber avec les rez en boucle
Pour hier dédicace aux ordreux qui ont essayé d'arrêter l'opération commando sur le fort de praag.

Des combats épique sur les remparts et dans le fort pendant que les autres destru attaquaient les portes.

Et GG pour le wip que vous nous avez imposé juste avant que la P2 tombe
C'est affligeant, que ce soit en rvr ou bg, il est impossible de faire quoique ce soit, en regardant les stuff bcp de conquérant - envahisseur coté ordre, et coté destru toujours les gros même joueurs qui sont présents....
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Message supprimé par son auteur.
t'as pas tord, on voit bcp de nouveaux joueurs, alors que coté destru, avec le bonus/90, ben tout le monde joue le main a fond.
Vraiment une mentalité différente.

Du coup, ben PopCorn

Après y a p'tete des guildes qui se restructure par le reroll.. j'en sais rien
Citation :
Publié par redempteria
C'est affligeant, que ce soit en rvr ou bg, il est impossible de faire quoique ce soit, en regardant les stuff bcp de conquérant - envahisseur coté ordre, et coté destru toujours les gros même joueurs qui sont présents....
Tu mens !!

J'ai joué mon KT en anni-conq tout ce week-end et je me suis fais meuler sur toutes les maps que j'ai foulé du pied .
S'il vous plait nos compères les moches: ce soir divisez- vous, pas de bus, on n'a pas les moyens de vous affronter et j'espère que vous vous ennuyez a nous rouler dessus comme ça!!! Si c'est pour nous dégouter d' AL, c'est réussi! Faudrait pas que ça en écœure certains du jeu. Bon sinon au pire on se cassera en pve LOL . Je sais bien que ce message de désespoir va vous faire marrer.... Mais pour en arriver à écrire ça dites vous bien qu'il faut avoir une certaine dose de désappointement mêlé d'humour ¡¡¡
PS; Edennae, je ne t'ai pas dans le pif, je fais juste dans ma culotte quand ta wb débarque, ta puissance provoque mon incontinence ..... A ce soir
Ça doit être des fake comptes ordre, tout le monde sait que seule la destru whine sur JoL.

Une petite pensée à quelques phrases type :

- On joue le end game
- use tactics
- motivez vous et organisez vous, c'est pas compliqué ffs.

Et bon courage à vous.

Quant à ceux qui diront que la situation n'était pas la même, elle est au contraire rigoureusement identique.
Citation :
Publié par Brenwan
Tu mens !!

J'ai joué mon KT en anni-conq tout ce week-end et je me suis fais meuler sur toutes les maps que j'ai foulé du pied .
Oh pu*** et je t'ai raté je parie.... Ce week end j'ai fais que des bg et me suis fait chain meuler, ca doit être du au mauvais cycle de tag bg...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
1joueur ordre pour 4destru tu crois vraiment que la situation etait la meme, enfin chacun son avis
ou faudra faire comme vous avant, desertez les zones...sa serait triste
1 pour 4 minimum !!

D'ailleurs le bonus AAO le confirme bien !
Citation :
Publié par barrakdrong
1joueur ordre pour 4destru tu crois vraiment que la situation etait la meme, enfin chacun son avis

Ben en un sens oui car il y avait 300 ordreux pour 70/80 destru (et encore je suis gentil). Le rapport est le même c'est juste le nombre total de joueurs qui a changé...

PS : je jouais coté ordre à ce moment hein!?
Citation :
Publié par barrakdrong
A force de jouer en sous nombre peut etre que finalement vos corones vont pousser.
Barrakdrong, vous n'êtes pas à un contre quatre. Par contre, vous n'avez aucune structure capable de rivaliser avec la combo LNM/SR, comme nous contre AGI à votre apogée.

Et en plus de ça, vous n'avez presque plus de team genre Défiance / LLC capable de retourner un fight mal engagé en une minute.

Et comme la défaite entraîne la défaite, vous êtes pas sortis de l'auberge.

La différence, c'est que pour le moment la destru ne vous fait pas la morale comme vous avez pu nous la faire il y a quelques mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés