Situation en RVR Open T4 (#34)

Partager Rechercher
punaise les lnm fichez nous la paix a armurerie praag: on est 2 fg vs 2 fg et vous ramenez encore votre fraise a une wb, ça devient saoulant; demain je serai calmé mais là c'est pénible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Barrakdrong, vous n'êtes pas à un contre quatre. Par contre, vous n'avez aucune structure capable de rivaliser avec la combo LNM/SR, comme nous contre AGI à votre apogée.

Et en plus de ça, vous n'avez presque plus de team genre Défiance / LLC capable de retourner un fight mal engagé en une minute.

Et comme la défaite entraîne la défaite, vous êtes pas sortis de l'auberge.

La différence, c'est que pour le moment la destru ne vous fait pas la morale comme vous avez pu nous la faire il y a quelques mois.
JE rajouterai même que la solidité du WB destru et des groupes a été forgée à ce moment ... quand fallait tenir a 1 wb le choc frontal avec le bus AGI c'était rude ... très rude ....

Sinon j'étais fan de :
"use tactics" et "on joue le end game" d'ailleur y a des restes de cette époque dans le post de départ fureur ^^
2fg et demi sur armu, pas une wb... 15 pour être précis. C'était notre effectif une bonne partie de la soirée.
Le combat était presque terminé quand nous sommes arrivé. Après nous venions juste pour retag le point, pas forcément pour vous inc. Mais vous êtiez entre le flag et nous :P

D'ailleurs j'ai trouvé cette soirée très sympa. Des combats qui durent, des ennemis corriaces, des incs à droite à gauche. De bons gros wipe, mais aussi de belles victoires. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une soirée comme celle-là.

Lacania, tu me fais penser à un DK de chez nous, toujours à se plaindre (TAUNT!)
Début de soirée pénible pour nous , trop de destrus donc on a tag scenar désolé pour les gars qu'on a croisé en bg.

Premier fight intéressant en rushant à 6 le fort MdT juste avant sa prise par l'ordre, on a péri presque avec bonheur sous une quarantaine d'ordreux sortant du fort pris.

Cloture de la soirée avec un très long fight contre PhX and co près du bivouac RN , super fight , merci pour la baston.

@Kanzen : pot de colle ! dégage !
Citation :
Publié par Brenwan
Cloture de la soirée avec un très long fight contre PhX and co près du bivouac RN , super fight , merci pour la baston.
On a fait ce qu'on a put avec les 7 rescapés de la soirée, mais les tentatives stratégiques de Khol, ont été contrariés par la présence d'autre membres de l'ordre (adios le beau mezz)... et au final vous n'avez mourut que sous le surnombre face à l'add de l'ordre.

Je citerais Khol dans le feu de l'action pour résumer ce combat:
Citation :
Rah! Ils jouent trop bien ces saletés!
(la citation n'est pas forcément exacte, mais le sens générale était du même ordre)
Citation :
Publié par Morguren
.....
Lacania, tu me fais penser à un DK de chez nous, toujours à se plaindre (TAUNT!)
Ce fat taunt ...

mais attend lacania c'est un pg non ?! c'est peu être la classe qui veut ca !!
Malheureusement, même si je n'ai pas joué ce soir, ce que vous dites est vrai. Je me permet malgré tout d'insister sur certains points.

* On a un manque cruel d'effectifs, plusieurs soirs en faisant le rappel de tous les grp open open on dépassait pas 2wb et demi... pas de quoi tenir même en se concentrant tous.
* On manque de structures solides pour casser les dents aux petits grp / 2fg destrus transfert powa ?)
* On a plein de petits rangs, y compris chez moi.
* On manque de structures solides, agi on est peu nombreux et mal organisés en ce moment.
* Manque d'envie et moral bas donc on laisse assez vite tomber... dommage

Mais ça va revenir je sais que mes amis GN vont revenir côté ordre
@Bren : fight sympa en effet, à 4 puis 5 jusqu'à 7 en effet avec les lfdf (on se quitte plus) et quelques autres ordreux; Pour le coup on aurait préférés être seul car difficile de placer les cc sans coordination et sans cc (bien placé !) bah zetes pas gérables... Le nombre aura raison de vous quand même à la fin.

@Morguren, 2,5 fg de LNM pas de soucis tu dois le savoir mieux que moi mais encore une fois vous êtes rarement seul, l'inc sur armu il y avait aux alentours de 25 (troudz et autre) moches (j'ai pu recompter car j'ai fraps la séquence mais c'est pour de l'amélioration continue en interne ). Mais np c'est le jeu, on savait qu'en allant à armu y aurait des inc à gérer et de l'add vue la proximité de votre wc. Laca est juste déçu parce que la séquence précédente c'était bien déroulé pour nous .

Un autre fight très sympa c'est quand on vous a rencontré au centre de praag (sud martyrs), on a eu un inc bien favorable avec un gros mez de vos lignes arrière qui a du bien vous mettre dedans, on pensait gérer (a vue de nez on a bien dez les 2/3 chez vous) mais vous avez rez hyper vite et retourner le combat alors qu'on commençait à sortit le champagne chez nous gg !

Ressentie global de la soirée : mieux que les autres jours, du moche partout, gros surnombre mais on a réussi à faire quelques fight à taille gérable pour nous et sans temps mort car du moche y en a toujours !
Citation :
Publié par enzolior
On a un manque cruel d'effectifs, plusieurs soirs en faisant le rappel de tous les grp open open on dépassait pas 2wb et demi... pas de quoi tenir même en se concentrant tous.
Héritage d'un temps révolu , à l'heure actuelle c'est une tactique qui ne fonctionne pas face à un regroupement destru. Ca fait le jeu des grosses structures destru que vous décriez. La solution est dans le split au contraire.

Citation :
Publié par enzolior
Manque d'envie et moral bas donc on laisse assez vite tomber... dommage
Ca manque de rageux coté ordre.

Citation :
Publié par enzolior
Mais ça va revenir je sais que mes amis GN vont revenir côté ordre
On en a rapidement discuté hier , mais c'est chaud de repartir de rien ou presque quand on commence à s'approcher du godmode@90, on a envie de tester nous aussi .

@BA et leriel : effectivement , j'ai perdu beaucoup de touffes de cheveux à cause des add pu destrus qui pètent mes cc dans les fights
Citation :
Publié par Morguren
[...]

Ouais mais il s'est toujours refusé à créer un compte Jol car il sait très bien qu'il arriverait à se faire ban en moins de 24 heures xD

Citation :
Publié par Black Adder
@Bren : fight sympa en effet, à 4 puis 5 jusqu'à 7 en effet avec les lfdf (on se quitte plus) et quelques autres ordreux; Pour le coup on aurait préférés être seul car difficile de placer les cc sans coordination et sans cc (bien placé !) bah zetes pas gérables... Le nombre aura raison de vous quand même à la fin.

@Morguren, 2,5 fg de LNM pas de soucis tu dois le savoir mieux que moi mais encore une fois vous êtes rarement seul, l'inc sur armu il y avait aux alentours de 25 (troudz et autre) moches (j'ai pu recompter car j'ai fraps la séquence mais c'est pour de l'amélioration continue en interne ). Mais np c'est le jeu, on savait qu'en allant à armu y aurait des inc à gérer et de l'add vue la proximité de votre wc. Laca est juste déçu parce que la séquence précédente c'était bien déroulé pour nous .

Un autre fight très sympa c'est quand on vous a rencontré au centre de praag (sud martyrs), on a eu un inc bien favorable avec un gros mez de vos lignes arrière qui a du bien vous mettre dedans, on pensait gérer (a vue de nez on a bien dez les 2/3 chez vous) mais vous avez rez hyper vite et retourner le combat alors qu'on commençait à sortit le champagne chez nous gg !

Ressentie global de la soirée : mieux que les autres jours, du moche partout, gros surnombre mais on a réussi à faire quelques fight à taille gérable pour nous et sans temps mort car du moche y en a toujours !
Le mystère sera bientôt dévoilé : mais qui se cache derrière le pseudo de Black Adder !!!
Mais y a un truc que je ne pige pas (encore !)

L'ordre se plaint de se faire perma-rouler dessus, mais il me semble bien que c'est la Cité Inexorable qui est le plus souvent contesté ces derniers temps, non?

Bon vu que les défenseurs peuvent également loot ça fausse peut-être la donne mais ça m'étonnerait que les structures destru soient ravies de voir leur capitale en mode portes ouvertes comme ça.

Y aurait-il un peu de compassion sur cette apparence de brute? //nutella

de la à dire que :
- la destru ménage ses ordreux
- La destru qui préfère PVP
- L'ordre de toutes les façons c'est une bande plow pve go rift
il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !!

Sinon plus sérieusement je trouve pas qu'une capitale est plus farmé que l'autre, par contre a ce qui me semble y a une réelle volonté coté destru d'éviter la capitale ordre en prime time.
Ben voilà ce qui arrive quand je taunt trop gentil/subtil pour éviter la vendetta modératrice, on me prend au premier degré XD

Pour le pve, je me suis étonné moi-même il y a quelques jours en disant que LV me manquait
Publié par Amaurea
Ben voilà ce qui arrive quand je taunt trop gentil/subtil pour éviter la vendetta modératrice, on me prend au premier degré XD

Pour le pve, je me suis étonné moi-même il y a quelques jours en disant que LV me manquait
Avec Sti on voulait eviter quand on avait le choix la capi en début de prime. Sinon a part ca, peu importe la capi (coté), ca leave =>> PVE
Citation :
Publié par Edennae
Avec Sti on voulait eviter quand on avait le choix la capi en début de prime.
Question bête, pourquoi?

Parce que personnellement moi-même, je préfère une soirée avec 3 fronts ouverts qu'une avec 1 front locké de chaque coté et tout le monde qui va s'entasser sur la dernière zone.
Citation :
Publié par Einara
Question bête, pourquoi?

Parce que personnellement moi-même, je préfère une soirée avec 3 fronts ouverts qu'une avec 1 front locké de chaque coté et tout le monde qui va s'entasser sur la dernière zone.
Parce que si tu faisais une capi à 21H00 (donc mono front a 20H par exemple)
Tu faisais tes deux capis PVE et dodo a 23H avec personne a la sortie. Donc pas d'open, pas de RVR, rien... A la limite, je preferais faire une bonne soirée, lock 2 fronts et capi a 23H.

Mais on a du avoir une ou deux fois le choix depuis 3 mois, rarement plus.

A l'inverse la semaine derniere, la semaine de VDK, en mono front quasi chaque soir, P1 bugger avec l'impossibilité de reparer le belier, des ordreux planquer dedans a nombre égale (voir plus) et pas de skaven.
La si j'avais eu le choix, j'aurais lancer la capi a 20H... Mais bon ce sont les joies de l'open.
Citation :
Publié par Edennae
Avec Sti on voulait eviter quand on avait le choix la capi en début de prime. Sinon a part ca, peu importe la capi (coté), ca leave =>> PVE
Oui enfin d'un autre côté, comme je ne sais plus qui le disait, à l'heure actuelle y a peu/pas de structure ordre qui peuvent gérer SR/LNM en capi (ou en open d'ailleurs XD)

Mais c'est clair que le monofront ça peut être gavant. Surtout si c'est à RN //haine. Quand c'est Altdorf qui est menacé j'ai parfois l'envie de dire sur le /1 de laisser tomber, qu'au moins en capi on aura ptêt des fights intéressants, mais j'me retiens, connaissant le non-poids que je peux avoir sur /1 XD
Publié par Brenwan
@Kanzen : pot de colle ! dégage !
Solides comme vous êtes, et ce même en infériorité numérique, (chapeau messieurs les gn), à défaut de pouvoir vous faire mal, il faut bien compenser ça par le fait d'être un peu casse couille.D'ailleurs tu me le rends bien avec tes bumps etc.
Citation :
Publié par Amaurea
L'ordre se plaint de se faire perma-rouler dessus, mais il me semble bien que c'est la Cité Inexorable qui est le plus souvent contesté ces derniers temps, non?
J'aurai plutôt dit l'inverse.., après si les capitales à IC se déroulent le matin ou l'aprèm je ne sais pas, mais pour ma part je trouve que l'ordre a tout de même moins l'occasion de visiter IC que l'inverse.
Faudra songer à nous faire des tarifs de visite les destrus, on aura l'occasion de prendre des photos et d'acheter des porte clefs souvenir à vos marchands gob'.
Oui en fait c'est surtout que j'ai l'impression que point de vue fronts, l'ordre est plus souvent sur le point de visiter IC que la destru Altdorf. Après la destru a peut être plus de réussite pour ce qui est de transformer l'essai.

Mais en ce moment quand je me co en milieu de matinée je vois souvent 2 fronts sur le point d'être lock par l'ordre plutôt que l'inverse. Mais quand la destru s'y met elle a pas besoin de 10000 tentatives XD
Publié par Demonthyr
Faudra songer à nous faire des tarifs de visite les destrus, on aura l'occasion de prendre des photos et d'acheter des porte clefs souvenir à vos marchands gob'.
La promo sur IC, c'était il y a un an et demi
Citation :
Publié par Morguren
2fg et demi sur armu, pas une wb... 15 pour être précis. C'était notre effectif une bonne partie de la soirée.
Le combat était presque terminé quand nous sommes arrivé. Après nous venions juste pour retag le point, pas forcément pour vous inc. Mais vous êtiez entre le flag et nous :P

D'ailleurs j'ai trouvé cette soirée très sympa. Des combats qui durent, des ennemis corriaces, des incs à droite à gauche. De bons gros wipe, mais aussi de belles victoires. Ca faisait un moment qu'on avait pas eu une soirée comme celle-là.

Je l'ai dit morguren: c'était mon caca nerveux d'hier, fallait que je me défoule sur jol, je le savais au moment ou j'écrivais; mais t'as raison c'était soirée pas si mal comparée aux précédentes, nous mêmes on tenait plus que d'habitude: donc 15 lnm c'est bien, au dessus c'est trop. /kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés