GW2 - Guildes Mer de Jade

Soul Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes une guilde présente sur WAR depuis la release (bientôt 4 ans) et pratiquant le RvR 6 soirs par semaine, à 2 fg (12) vs ce qu'on peut croiser.

Nous passerons sur GW2 avec des effectifs d'une vingtaine de personne, dans le but de jouer en priorité en RvR, à 2 ou 3 groupes (10-15).

Cette présentation est très sommaire pour la raison principale que le recrutement n'est pas vraiment ouvert à ceux qui ne nous connaissent pas déjà.

Alors pourquoi ce topic?
Pour deux raisons:
- signaler à tous les anciens SR qu'on va passer sur GW2 et qu'ils sont les bienvenues pour passer discuter, quelquesoit la manière dont nos chemins se sont séparés (je pense à ceux qui ont disparu sans laisser de traces après des mois de jeu ensemble, ne soyez pas timides!). Les différentes personnes avec qui nous avons pu tisser des liens et dont les guildes ne seront pas sur GW2 (ça existe?) peuvent aussi trouver refuge chez nous.
- signaler notre existence aux grosses structures amenées à se focaliser sur le RvR. Nous sommes une guilde très-organisée-mais-pas-complétement-opti qui jouera à 10-15. Si notre profil vous interesse pour prendre vos fortins/tours/ressources pendant que vous prendrez les forteresses, n'hésitez pas à entrer en contact avec Korgall ou moi pour discuter du choix du serveur.

Dernière modification par Psykoyul ; 25/08/2012 à 19h18.
Citation :
Publié par Korgall
Et si y'en a qui ont envie de discuter gameplay et teamplay pour tomber du bon gros bus qui tâche, hésitez pas !
Go G Marteau Pilon (earthshaker) + El Pluie de patates (pluie de skills pour les intimes)
Rooo Les souls reapers coucou
Bonne chance pour le recrutationement zzzz
Citation :
Publié par Raegan
Je cracherais pas sur un bon ptit double fg sur mon serveur pour attaquer les forts pendant qu'on farm les solos
Ca marche aussi dans ce sens en effet

Sinon un point rapide sur l'avancement, 18 S-R confirmés, 5-6 en attente ou dont on a pas de nouvelles.
Nos éventuelles connaissances qui se sentent seules: n'hésitez pas. D'expérience l'effectif actuel va nous permettre de tourner à au moins 10 tous les soirs, on peut encore monter pour pouvoir envisager le 15 tous les soirs
Je cracherais pas sur un bon ptit double fg sur mon serveur pour attaquer les forts pendant qu'on farm les solos
On va farmer les solos, protéger les caravanes, et avec Xenor en éclaireur pour annoncer les mouvements de troupes ennemis sur le /general.

Good luck pour votre recrutement, on se tiendra au courant pour le serveur je pense.

Dernière modification par Beornidas ; 29/03/2012 à 17h02. Motif: ortho
Bon jeu

y'a pas a dire GW2 va rammener toute les vieilles guilde de war . SR, LNM, Defiance, manque plus que les Légendes, fallen et no manner et on se revoit comme a la belle epoque
Citation :
Publié par Beornidas
On va farmer les solos, protéger les caravanes, et avec Xenor en éclaireur pour annoncer les mouvements de troupes ennemis sur le /general.
Et on fait notre campement en zone rvr pour jouer de la guitare sous le ciel étoilé Tyrien ?
Citation :
Publié par Raegan
Et on fait notre campement en zone rvr pour jouer de la guitare sous le ciel étoilé Tyrien ?
Tout a fait! Et on vivra de pêche. Notre rôle consistera principalement à la protection de la faune et de la flore, et aussi a la lutte contre le braconnage, et le vol de bois.

D'ailleurs faut qu'on changent le nom de guilde LLC pour LGF (Légion de Gardes Forestiers), c'est pas la classe
Bon faut qu'on fassent notre post de recrutement maintenant!
Je profites que notre topic soit tout en haut pour remercier tous ceux qui passent faire un ptit coucou, ça fait plaisir.

Ma boite à MP est toujours ouverte à ceux qui veulent discuter de serveur... dsl de pas prendre l'initiative mais... on va dire que je suis déjà un peu booké pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés