Morguren

Dernières publications

RSS
27 février 2010 à 17:07 - Messages
Stop ouin ouin à tout bout de champs on fait avec se qu'on a... Lire la suite
26 février 2010 à 13:09 - Messages
GG à l'Ordre. Fait de fort belle façon. Même si notre gm le sentait gros comme une maison, j'étais trop occupé à wipe sur N'Kar... Lire la suite
23 février 2010 à 23:17 - Messages
mouais autant le bus pour aller le plus vite possible en capi je peux comprendre. Autant à je suis limite dégoûté par l'attitud... Lire la suite
21 février 2010 à 23:35 - Messages
Ba ce soir y'en a qui doivent encore chercher leurs dents :P... Lire la suite
8 février 2010 à 19:59 - Messages
ehhhhh t'as vu, on est dans un jeu rvr! pas sur cs ;) Non une wb n'est pas un bus. Celà demande beaucoup de travail au lead, de... Lire la suite
8 février 2010 à 13:24 - Messages
Notre wb était complète, après il y avait quelques plus petits groupes qui formaient les 24 autres. Nous n'étions pas stick à 4... Lire la suite
19 janvier 2010 à 23:51 - Messages
Mouaip très bon combats contre vous.On a bus... Mais notre Lead a aussi essayé d'éviter l'autoroute pour chercher de belles bas... Lire la suite
19 janvier 2010 à 23:46 - Messages
Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille! Par contre c'est décidé, plus de pick-up bg, rvr ou pvp avec Morgu, je gard... Lire la suite
11 janvier 2010 à 00:20 - Messages
toujours les mêmes excuses qui reviennent... perso m'en fout, on était plus nombreux ce soir à vous mettre des bâtons dans les ... Lire la suite
10 janvier 2010 à 23:50 - Messages
Désolé de te décevoir, c'était pas tous les mêmes! Et une p2 pourrie par ceux qui se sont fait rouler dessus toute la soirée ma... Lire la suite

Jeux

    Morguren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morguren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morguren n'a publié aucune critique de jeu.