[Destruction] Recrutement LNM

 
Partager Rechercher
[Destruction] Recrutement LNM
Présentation :

_ La LNM guilde de DAOC (la Légion Noire de Midgard, présente sur Midgard/Ys), récemment transféré de Gisoreux ré-ouvre ses portes sur Athel Loren.

_ La guilde est principalement orientée RvR, et les membres participent activement à tout ce qui y touche. Cependant, des sorties en instance haut niveau sont aussi pratiquées. Nous sommes pratiquement tous full set sentinelle et certain d’entre nous on déjà assez bien avancer dans Lost Valley.

_Nous alignons 3 fg et recherchons des joueurs pour compléter cet effectif.


Plus relativement à WarHammer après quelques semaines sur Athel Loren à combattre l'Ordre...

- nous recherchons des personnes ayant un maximum d’expérience en termes de MMORPG, et de jeu de groupe, et se retrouvant dans une vision de jeu organisée, collaborative, et qui acceptent le fait que des contraintes soient nécessaires pour atteindre des grands buts.
- nous privilégions les gens débrouillards, capables de rechercher par eux-mêmes les informations nécessaires pour leur classe, leurs quêtes, leurs artisanats.
- nous demandons à nos candidats comme à nos membres d'être prêts à mettre au service de la guilde toutes les compétences de leur personnage.
- les conditions de classes et levels seront régulièrement mises à jour dans le post y référant.
- enfin, nous recherchons des gens qui ont envie de jouer un personnage, et de s’y investir, sans re-rollite aiguë…
_ L'entraide est de mise, bien que le PL (Power Leveling) ne soit pas pratiqué, et toute aide à la phase de levelling est basée sur le volontariat des membres.

Organisation:

La guilde est de niveau 28 à l'heure actuelle.

Le maître de guilde est Poissouille

Les officiers sont Totos / Ketotos (lead RvR),Eliria (responsable du recrutement), Sawx, Zephir, Illicit, Scilla, Karky

Pré-requis de recrutement:

- Niveau requis : 40

-Un minimum d’équipement est demandé : 3 parties de set sentinelles minimum (ceinture non comprise) ou équivalent.

-Toutes les classes sont les bienvenues pour le moment, alors n'hésitez pas. Un premier contact en jeu, via les officiers et maître de guilde, et une candidature sur notre forum sont nécessaire.

-Toute candidature personnel ou de groupe sera motivé et surtout encouragé si et seulement si l'intégration est une priorité et la remise en question une évolution.

Forum candidature

A bientôt en jeu, et peut être sous notre bannière.
Allez les vilains ! Faites le Mal, mais faites le bien !

Bon courage pour le recrutement, les moches d'en face.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/614505.jpg
Dépositaire de l'appellation d'origine controlée "Stick & Go !!!"
"Fear Magie Thane" registred.
Sockoy
coucou la LNM,

bonne chance pour votre recrutement

un ancien de la légion

je poserai ma candidature quand j'aurai les pré requis.

divac ( healeur ) et je reste healeur dans l'âme.

@+++
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5026-hargan.png
Ah non !

Moi qui croyais être complètement débarrassé de vous depuis Hib Ys...

Z'êtes sûrs que vous voulez pas aller faire un tour sur Nekehara ? Il a l'air bien ce serveur sérieux

En plus y a déjà Equinoxe coté Destru, ça fait un peu double emploi pour un seul et même serveur
Hun ?

Si y a Nidaya chez nous je la(e) viole en souvenir du bon vieux temps


Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? votre guilde s'est répartie entre ordre et destruction ?

Anciennement Feyrce Tharnyss, Finelame mangeur de légionnaires noirs
Citation :
Publié par Karandja
Hun ?

Si y a Nidaya chez nous je la(e) viole en souvenir du bon vieux temps


Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? votre guilde s'est répartie entre ordre et destruction ?

Anciennement Feyrce Tharnyss, Finelame mangeur de légionnaires noirs
On dit Nydaya

Sinon oui nous sommes 8 vieux LNM coté ordre venant de Couronne et là c'est la LNM destru qui viens de Gisoreux.

Pour le reste, je félicite l'initiative de mes amis de la destruc de reprendre le recrutement.

La Légion Noire de Midgard, 8 années de MMORPG, de DAOC à City Of, en passant par WoW.
Nous sommes toujours présent avec des valeurs de jeux inchangées.
Rejoignez la LNM Detru sur WAR!!
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Publié par Karandja
Hun ?

Si y a Nidaya chez nous je la(e) viole en souvenir du bon vieux temps
Faut avoir sacrement faim tout de même.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Karandja

Si y a Nidaya chez nous je la(e) viole en souvenir du bon vieux temps
Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Et une surprise aussi !
Citation :
Publié par Salyana/Edenae
Sinon oui nous sommes 8 vieux LNM coté ordre venant de Couronne et là c'est la LNM destru qui viens de Gisoreux.
Reine et Nyd ne se sont pas entendus sur la destination ?

En tout cas ça fait plus combi VW que RATP d'un coup là Encore un mythe qui s'écroule...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Waaaghhh les LNM

Ps : comme Rhah à propos de Nyd !
__________________
Dragor Nogrod, La meute de Fenris (Daoc / Ys)
Dragor, Draw (Wow / Kael'Thas)
Dragor, Aurore Boréale (War / Athel Loren)
Citation :
Publié par lablio baldarn
En tout cas ça fait plus combi VW que RATP d'un coup là Encore un mythe qui s'écroule...
Hum attendons de voir tout de même, on ne sait jamais, une vieille habitude peut faire force de loi

Surtout si les masochistes talentueux venus coté Ordre poussent au recrutement intensif en face, j'ai comme l'impression que ça va mal finir, à savoir dans nos gencives tout ça
en temps qu'ancien de Mid/Ys ça fait plaisir de vous voir ici, même si c'est d'en face

bonne chance
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Un up de plus, pour l'assaut violent de dimanche midi lancé par un groupe LNM mené par Drakhul, tout au Sud du Reikland.

Nous avons tenu à un groupe contre un à la base, en défendant un point, et avec des adds de NOTRE coté qui passaient.
Autrement dit, ils nous auraient soufflés en rase campagne.
Bonne tactique, du courage, du vice, ils ont tout pour déplaire ces nouveaux LNM et c'est tant mieux !

Continuez comme ça, j'ai hâte de vous recroiser les gars
Merci pour tout ces encouragements on espère ne pas trop dégrader l'image que les vieux ont de nous.

Sinon je vous rappel que ce post est un post de recrutement de joueurs motivés car nous manque encore un peu de monde

Merci de l'intérêt que vous portez à cette entité qui renaît toujours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés