cann

Dernières publications

RSS
1 avril 2009 à 09:36 - Messages
ca y est voila l'hospice de daoc qui se reveille :) tit up:)... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:55 - Messages
tu es sérieux quand tu dis ça? non parce que la j'ai bien rigoler quand même , mais mdr de voir quelqu'un qui ne connait ni la ... Lire la suite
je ne connais rien c'est vrai de Kroui et je m'en fou.Je suis LNM et SpS et Krui ne connais rien de moi non plus, mais se perme... Lire la suite
il jouais sur mid/ys ça tu m'apprend rien, et alors tu peu donner un jugement sur une guilde sans faire partie de son AS ou de ... Lire la suite
23 avril 2006 à 18:57 - Messages
ha bon alors faut ban tous les hibs et alb qui étaient la bas, il va pas en rester du monde :)... Lire la suite
23 avril 2006 à 00:15 - Messages
quels guildes? si tu parle de SpS on est venu sur hib :de 1 car on est mid à l'originede 2 à l'époque mid était en surpopulatio... Lire la suite
22 avril 2006 à 17:20 - Messages
21 avril 2006 à 00:24 - Messages
de toute façon relik ou pas tu tape comme une moule :)sinon GG a tous les participants.... Lire la suite
20 avril 2006 à 10:33 - Messages
tournant de la soirée sur hilden effet la mass mid qui étaient deja sur le fort 40/60 à mis du temps sur la seconde porte, et n... Lire la suite
mdr, le server est pas un server de TF, malgré ce qu'on voulu faire les TF au début du server, ensuite les zones appartiennent ... Lire la suite
19 décembre 2005 à 19:23 - Messages
faudrait que tu aille prendre une tisane et te calmer, car la je ne sais pas si tu te relis mais ça deviens d'une lourdeur sans... Lire la suite
13 novembre 2005 à 09:35 - Messages
hum pas tous a fais tord (faisant partie du full groupe) :)en faite on arrive sur eras (avec son troue) a 1fg + 3 4 perso en pl... Lire la suite
11 novembre 2005 à 16:01 - Messages
pour que les mids et hibs sachent que ces 2 necros 9L (monté à la force du bug exploit au chaudron )et les screens à leur tour.... Lire la suite
le bug exploit dont on parle est de placer le pet necro dans une texture de mur au rez de chaussé du fort, de tel facon que l'o... Lire la suite
le fort alb en reprise, 2 necro au chaudron avec leur pet dans le bug de texture a la second porte ok?ensuite mid arrive a pren... Lire la suite

Jeux

    cann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cann n'a publié aucune critique de jeu.