[Ys] Beaux Combats cette nuit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai passer un bon aprem avec pas mal de 8vs8 Hib/Alb confondu, c'était sympa =)
Tient du Mid si tard enfin on en vois qu un et ca ressemble bien a la proportion de Mid la nuit 1Mid contre 5alb et 5Hib en moyenne enfin le principal c'est de s amuse
Citation :
Publié par Magrosse
Il y avait 5 mid et 7 alb
ca ce vois que c'est le vacances pour Mid aussi

Mais par contre le peu d Alb sont malades ils ont pris froid

Combien de hib?
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
A qui la faute ....Lionne
Ben avec moi ca aurais juste fait 6 Mid comme souvent quoi

C'est plus l absence des Hib et Alb qui es étrange
heu pour info il y avait que 3 midgard et pas 5 ou 6 comme annonce. une alliance? mais qu'est ce donc cette diablerie

merci aux albions avec qui j' ai passe une fin de soiree tres sympas ( merci bien sur aux deux autres midgard).
Citation :
Publié par tek1
heu pour info il y avait que 3 midgard et pas 5 ou 6 comme annonce. une alliance? mais qu'est ce donc cette diablerie

merci aux albions avec qui j' ai passe une fin de soiree tres sympas ( merci bien sur aux deux autres midgard).
Pour caractériser l'habitant d'un pays, royaume, etc etc, il est de bon ton de rajouter un suffixe prévu à cet effet, tel que -ais, ou -ien. De plus, dans le cas d'albion, il faut doubler la consonne finale lors de l'ajout dudit suffixe, ce qui donne grosso-modo :
"merci aux albionnais ... ... ... aux deux autres midgardiens".

De rien, il est clair que ce n'est pas évident au premier abord.
M'enfin bravo pour la défense, au moins c'est pas comme si on n'avait pas levé le petit doigt malgré l'heure et le vent de face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés