tek1 |
Dernières publications

coucou petit conseil, le meilleur truc c'est de ne plus reprendre le jeu :p et d aller sur d'autre nouveau jeu :ange:je suis u... Lire la suite

bonjour a tous cher amis(es) de YS. je profite de mon passage sur jol pour dire que j ai arrêté le jeu D.A.O.C depuis maint... Lire la suite

merci pour les critiques positives et negatives pour cette video, j espere aussi ne pas avoir oublié du monde en mp pour les ge... Lire la suite

merci beaucoup pour ta reponse rapide. Par contre comment à tu fais pour la trouver, moi j ai fait les sites et pas trouvé :ma... Lire la suite
merci beaucoup pour ton aide j'ai mis le lien dans mes favoris :)... Lire la suite

bonjour a tous! je recherche une carte du donjon "chambre d'hegardh" pour le cercle de 5, car le /map ne donne pas la bonne c... Lire la suite

cette SC est impossible a faire, car la cape chantenuée ne peux pas etre portée par un WL... Lire la suite

si tu vise la vitesse prend une template avec 30 en artifice au lieu de 20. tu fera legerement moins mal avec ton drain de vie,... Lire la suite

je confirme cela modifie la vitesse d'incation pour la ligne artifice, et la ligne sortilege et simple sortilege ne sont pas mo... Lire la suite

bon je vois que certains non toujours pas compris ce post, et viennent ouin ouin sur le WL. ceci est un post video WL, pas le b... Lire la suite