Question Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Voila avec un warlock spe 20artifice 50malefice, avec 380dex+ et 10%casting, tu incant plus vite avec les sort a 4sc "dit" incompressible (parait-il qu'il est compressible un peu)ou avec un sort de type eco mana (5.3sc)et drain ?
les seuls sorts affectés par l'amelioration de la vitesse de cast sont les sorts de la spe artifice,powerless,quickcast et longcast.les sorts primaires de timer 4s ne sont pas compressible qq que soit t bonus
je confirme cela modifie la vitesse d'incation pour la ligne artifice, et la ligne sortilege et simple sortilege ne sont pas modifiable.
si tu veux un Wl de groupe le top c 30en artifice avec 380 dex et 10% amelioration de la vitesse et la c tres tres fun à jouer en gpe ( ma futur template)
je confirme aussi,mais juste un bemol sur ce que a dit tek .

Ca spé actuelle est tout a fait viable en group seulement differente a jouer de celle d'un 43 30 12 (plus un mago dd)

un 50 20 4 detruit les assist tank au pbaoe,ou detruit simplement au pbaoe "mez stun"

un 43 30 12 lui a plus de duré dans le combat peut pbaoe sur mez stun de fasson episodique (et pas contre des groups opti), mais a un deal dans le temps plus important

Mais faut aussi preciser que le 43 30 12 a besoin de quelque rang (5L 6L) pour commencer a etre interessent et un stuff pas toujours facile a avoir.
C'est bizarre, l'autre jour un Warlock m'a soutenu que la dext n'influait pas sur la vitesse de cast en spé artifice (soit disant le 2è Warlock qu'il monte, et patati et patata...). Et d'après ce que vous dites, il semblerait que ça influe bien. Alors où est la vérité?
- La vérité a été dite par Tek1 et Fail. Ya juste les Artifices de modifiables par la dex et tes selfs. Pour la spé 43/30 un style different. Tu gagne en vitesse de cast sur manaless, gain de portée, et un peu déconomie de mana sur le qc ininterupt. Mais le défaut c'est adieu PoM 20, Pbae ni pense pas pour kill sauf pour assister, et dégats plus faibles. En 43/30 ta le droit a la chambre any avec Bolt. Pour les 380 de dex, c'est avec RA dex up a fond (presk je crois, jamais été jusque là). Moi jsui a 367 surcaper, avec RA dex 2 et buff viovio avec 25%. A peu pres ca doit jouer a 1 ou 2 pres de carac.

- Jsui spé full Hexing et tres bonne vitesse de cast. j'ai des down time assez court pour un warlock et sur la durée jme plaind pas par rapport au 43/30. La seul chose que j'envie a cette template c'est 3 chambre (c kan meme simpas), Il cast un peu plus vite que moi, mais souvent des Frostalf et jsui Kobold donc pas trop d'écart ( genre 0.6), mais c'est surtout le gain de portée.
375 de dext...(suis frost) dext 4 inside bien sur.

0.6 ca reste énorme ca te fait sur 10 coup 3 cast de moins que une 43 30 (sans comté les chances d'interupt en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés