Warlock et vitesse de cast

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai actuellement un Warlock lvl 30 en cours de up, a sa création j'ai choisis Frostalf. J'ai répartit les points de cette manière : 10 dext, 10 piété, 10 constit.
Le seul problème est que cela donnera au lvl 50 un maximum de 336 dext full buff et full SC. Meme avec dext 5 je n'arriverai pas a atteindre les 386 dext. Donc ma question est : Est ce que cela donne une différence notable en particulier pour le powerless? Est ce que je peux continuer mon warlock ou recommencer un kobold avec 15 dext qui me permettrait de capper avec dext 3. Je m'oriente vers un template 50/20 et un jeu de groupe (Utopique mais bon )
Y'a 15 points de dex de différence au départ entre frostalf et kobold, donc tu auras 15 points d'écarts au 50. Tu passeras à terme à acuité 3 / dex 4 pour un frostalf alors que tu aurais pris acuité 4 / dex 3 pour un kobold, ça fait donc aucune différence.
si tu vise la vitesse prend une template avec 30 en artifice au lieu de 20. tu fera legerement moins mal avec ton drain de vie, ce qui est negligable face a la vitesse que tu gagneras. par contre tu perdras bcp en pbaoe et ta pom 20.
pense bien sur a ton 10% de vitesse d incantation qui est tres important. Donc voila avantage et inconveniant
Citation :
Publié par tek1
si tu vise la vitesse prend une template avec 30 en artifice au lieu de 20. tu fera legerement moins mal avec ton drain de vie, ce qui est negligable face a la vitesse que tu gagneras. par contre tu perdras bcp en pbaoe et ta pom 20.
pense bien sur a ton 10% de vitesse d incantation qui est tres important. Donc voila avantage et inconveniant
Un adepte!

(il se reconnaitra )
Juste une question :

Le temps de cast des sorts primaires est de 4s ( dd, heal , ect ) et il est hard caped dc on ne peut pas aller plus bas

La dex intervient sur la vitesse de quels sorts ?
Peu importe la race, comme dit au dessus au lieu de prendre dex 3 + acuité 4 tu prendra l'inverse...

Ceci dit, ma frost me plait très bien avec ses 300 dex/6% castspd et 339 piété + MoM4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés