[Ys] mise au point sur teklock

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous cher amis(es) de YS.

je profite de mon passage sur jol pour dire que j ai arrêté le jeu D.A.O.C depuis maintenant 4 mois, et j ai DONNER mon compte (teklock, technoric, tekodin et tekheal) a un midgarien. il m arrive parfois de jouer sur daoc portal (serveur ariadolis) mais plus sur ys.

j'ai passé 3 très bonne années sur YS et remercie tout mes amis ( trop nbre pour être cités) ( coucou a mon cousin irl darlesse, proetho ami irl et agathocle premier poto connu sur ce jeu) et hommage a la guilde la légion maudite qui était ma premiere formidable guilde et aussi les psychopathes qui ma donner bcp de plaisir.

et aussi un pti coucou a tout mes "ennemis" a qui nous faisions souvent de belle bataille ( même si parfois je recevais un peux trop de flood rude quand ils réussissaient a me kill même a 8 contre moi lol)

et je voudrai dire a tout ce qui ont trouvé que la facon de joue de teklock avaient change depuis quelque mois, c normal ce n 'est plus le même joueur.

bye, et je vous souhaite a tous un très bon jeu sur daoc YS
C'est balot en lisant ton post, nottement :
Citation :
Publié par tek1
et aussi un pti coucou a tout mes "ennemis" a qui nous faisions souvent de belle bataille ( même si parfois je recevais un peux trop de flood rude quand ils réussissaient a me kill même a 8 contre moi lol)
YS
J'ai plus l'impression que tu l'a fait pour faire parler de toi une derniere fois que pour nous informer qu'un péon en a remplacé un autre...

++ sous l'spam chamber quand meme ;-)
Citation :
Publié par tek1
et je voudrai dire a tout ce qui ont trouvé que la facon de joue de teklock avaient change depuis quelque mois, c normal ce n 'est plus le même joueur.
Ha oui en effet je vois moins souvent le perso camper en haut d'un pont.
Citation :
Publié par tek1

bye, et je vous souhaite a tous un très bon jeu sur daoc YS
Non rien remarqué (je ne dirais pas le fin fond de ma pensé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés