les experts:GLASTON

Dernières publications

RSS
11 novembre 2008 à 18:52 - Messages
A ce que je vois tu t'es extirpé du bocal de formol dans lequel je t'avais scellé !!!Trève de plaisanterie, si les gens postent... Lire la suite
24 juillet 2007 à 11:06 - Messages
Bonjour, je suis les experts:GLASTON.Certains d'entre vous doivent me connaitre, j'ai sévis sur les forum daoc/glastonburry il ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 23:22 - Messages
un théurgiste plus puissen que kouick|mettongilet ? je dis FAKE... Lire la suite
24 décembre 2006 à 20:00 - Messages
Tope là l'ami ! Grace à ce post ( regorgeant de tes désormais fameux traits d'esprits éclairés qui ne manqueront pas de marquer... Lire la suite
12 octobre 2006 à 11:17 - Messages
De vrais brigands de l'agramon ces fantomes :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
Bha a mon avis c'est quand meme la difficulté de prise en main qui décourage rapidement les joueurs. Le truc qui me semble le ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:27 - Messages
De meme, au moment du crash de l'avion, tout ce que je vois, c'est un homme qui garde la tete froide et donne des ordres a ses ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:19 - Messages
si vous voyez pas l'utilité d'un stun anytime par rapport a un stun positionel un coinseil, changez de jeu ou ouvrez vos yeux :... Lire la suite
12 octobre 2006 à 00:03 - Messages
/paf : Si je te modère spa pour que tu rebaves la même chose... Enfin bred ce thread aura montré qu'en plusieurs années ya ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 23:23 - Messages
Nouvelles team fixes qui copient les anciennes, lol paye ta suffisance :)... Lire la suite
Ha bon? Et bien je te conseilles de relire leur anciens posts fiston, ça sentait tout aussi bon le besoin de de reconaissance ... Lire la suite
Donc ce que tu nous dis là, c'est que les anciennes team fixes sont exactement comme les anciennes, elles ont eu juste plus de ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 19:41 - Messages

Jeux

    les experts:GLASTON joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    les experts:GLASTON n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    les experts:GLASTON n'a publié aucune critique de jeu.