video warlock

Répondre
Partager Rechercher
Assez intéréssant. J'ai découvert un truc dont je ne me sers jamais alors que cela peut etre bien utile. Quelles sont tes RA si ce n'est pas trop demander ? J'ai cru voir purge 2, mais pas eu l'occasion de voir coimbien en maitre mage et en surcharge...

Merci pour cette video et bonne continuation
Simpa mais manque de phases en groupe à mon gout

J'arais bien aimer voir ce que vaut le wl en groupe plutot que solo ou tlm sait qu'il rox
Claquer une barre de mana à chain initerrupt sur une cible seul ça passe mais j'ai des craintes si le combat dur un peu
Ouin je suis pas dessus, dommage le duel de 5 mn au pont Est Cn de l'autre jour était bien sympa. :]

Sinon la vidéo, objectivement, trop d'easy frags sur des brehons qui ont aucune chance,
musique pourrie (les gouts et les couleurs ) et c'est tout je crois que le reste se passe de commentaire.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

Sinon la vidéo, objectivement, trop d'easy frags sur des brehons qui ont aucune chance,
musique pourrie (les gouts et les couleurs ) et c'est tout je crois que le reste se passe de commentaire.
agree
pour ce qui est de la musique c de la tek.. que je trouve excellente, mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas.

Ensuite ma templete c bien sur 50 malefice et 20 arti ( 2 chambres et pbaoe)
En RA j ai le purge 3 qui est trop trop utile car tjrs stun stun stun scm2 , surcharge de pouvoir 4 , pouvoir dechaine2 , maitrise de sort 1 , et acuite ameliorer 1 que je vais passer en 2.

sinon en arte j ai tartaros, robe de neilha, gfm, brassard ceremoniaux, et courrone de zahur

pour ce qui est des combats c'etait du solo sans buff pour en groupe je prepare une autre video, mais comme certain l on compris un wl si un combat dur ben il est mort car c'est un magot qui kill tres tres rapidement mais qui n'est aps fait pour la durer c sont GROS point faible.

pour le combat qui a durer longtemps shamui helas il a durer trop longtemps car j ai fraps qui screen que 30 sec d image dommage car sympas e combat que je crois d ailleurs que j ai perdu
salut, je m'attendais à quelque chose d'autre mais bon.... faut aimer toujours gagner en duel

sinon la musique c'est quoi? ca devient sympa après le début un peu horrible

a++ (et montre nous plutot une vidéo full group ^^)
Hihi on me voi ...

Sinon ca manque quand meme de combat construtif trop de moc laché de bubule pour etre interessent a regarder.

De plus ca donne une mauvaise image de la classe on peut faire vraiment plus que ca

Sinon ca reste sympa et j'aime bien la zik

tu fera mieu la prochaine foi c'est un debut.
Pas trop compris pourquoi tu cast quasi tout le temps en ininterruptible alors que tu es pas aggro ni rien.
par ce qu'il joue sans buff et que du coup ca caste toute les 2 h le temps que ca cible soi hors vu en fait
comme j'ai dit, j'ai voulu montrer le wl en solo sans buff ( il n'y a pas que du brehon pour les mauvaises langues), et maintenant je prepare ma video en fg qui sera je pense interressante.

la musique ce st deux D.J. renommé du coté de chez moi qui l'ont faites et qui cartonne, mais qui n'est pas en vente

par contre des duel j'en ai perdu contre des moon et surtou bancheat et heretic
Citation :
Publié par Einara
Pas trop compris pourquoi tu cast quasi tout le temps en ininterruptible alors que tu es pas aggro ni rien.
Car ininterruptible se cast plus vite .
oui je moc pour incanter rapidement (2sec :/) sinon c'est 5.4 sec interruptible mais qui ne coûte pas de mana (impossible sans buff) testé souvent et rarement passé.
oui j aurai pu snare j aurai pus cécité les magots, mais souvent quand je le fait, ben ils purgent ou fuient ( moi pas de speed).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés