heu free moc je suis pas d'accord... les sort lancer avec le moc coute tres tres tres cher en mana tu les chaine pas comme un pbae sous moc classic ou meme si tu fais moins de degat tu peux en passer bocou plus avant d etre oom, a moins d'investir dans un gros raging genre le 3 (30 pt ?).
Je vois plus cette competence comme un QC sans timer ce qui est a mon avis bien puissant.
Mais ce que tu ne vois pas (vu que dans la video il ne le fait pas) c est que caster avec autre chose que le mini moc prend 4s au minimum... les autre mago ont un temps de cast de 2s environ en cast normal... donc il y a bien de fort avantage a jouer WL mais il y a aussi pas mal d'inconveignant... comme la gestion de la mana ou le temps de fight... si le combat s eternise on se retrouve sans chambre, sans mana, on peut que caster des sort avec l'option sans cout de mana qui met au moins 5s a caster... et en RvR un mec qui incante (bouge les bras en faisant de la lumiere) pendant 5s a peut de chance que son sort arrive au bout il sera presque toujours interupt par un instant ou un dd ou n importe quelle effet (koi banelord j'ai rien dit moi  )
De plus le temps de creation des chambres est tres long, je pense qu'il est impossible d'en recreer une dans un combat... donc tu les passe a un temps de cast a 1 minute chacune ca changera rien au probleme vu qu'on les cast presque uniquement hors combat.
Mais dans le principe je suis d'accord (meme si j en une petite) cette classe est plutot puissante en 1vs1 mais je me demande si en groupe elle est si bien que ca... et meme si elle l est elle ne doit pas l etre longtemps.
|