video warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tek1
pour le combat qui a durer longtemps shamui helas il a durer trop longtemps car j ai fraps qui screen que 30 sec d image dommage car sympas e combat que je crois d ailleurs que j ai perdu
Bah, j'ai une spé optimisée contre les magos (41 demence) sinon tu m'aurai instant kill comme les pauvres types dans ta vidéo.

Kissous Tekounet et go reroll un hel ! tu vaux mieux qu'un warlock.
je voulais remercier les critiques positive et négative qui me permettrons de faire une video plus construite la prochaine fois.

je retiens qu'il faudra que je montre plus de long duel voir même qd je meurt, et surtout des beaux combat en gpe. ( la musique moi je l'aime )

donc n'hésitez pas à continuer à en faire svp
merci
La musique je suis pas familier du genre mais ça passe bien. Pour une meilleure visibilité faudrait voir à mettre moins de combat de nuit ou faire un format +grand. Ce n'est pas hyper passionnant mais j'aimerais bien voir ta vidéo en groupe. Donc bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par tek1
je voulais remercier les critiques positive et négative qui me permettrons de faire une video plus construite la prochaine fois.

je retiens qu'il faudra que je montre plus de long duel voir même qd je meurt, et surtout des beaux combat en gpe. ( la musique moi je l'aime )

donc n'hésitez pas à continuer à en faire svp
merci
Un warlock sympathique et respectable, mais ou vas-t-on je vous le demande.
Citation :
Publié par fail-
par ce qu'il joue sans buff et que du coup ca caste toute les 2 h le temps que ca cible soi hors vu en fait
Vi ça se caste plus vite, je discute pas ça mais je trouve que qqls fois dans la vidéo, il aurait pu commencer par un manaless , chambre puis ininterruptible parce que bon, la seule fois ou il tue 2 luris l'un après l'autre , il doit quand même craquer pouvoir déchaîne et la charge tartaros.
Mais pourquoi tous les maggos n ont ils pas free moc 100% des dégats et les boules au dessus de la tete ?

Ha oui , parce que nous on a le gros avantage de devoir claquer 30 points de ra pour avoir un ubber moc timer 10 minutes 75 % des dégats .

J ai meme aps regardé la vidéo jusqu au bout , dsl , meme si tu joues peut etre pas mal , la classe est vraiment trop bancale et mérite un gros nerf du temps de load des chambres , genre 1 minute pour chacune pour éviter les warlocks qui ne font que jouer avec les chambres + free moc immediat sans JAMAIS essayer de caster quelque chose normalement .
Citation :
Publié par Anansie
Mais pourquoi tous les maggos n ont ils pas free moc 100% des dégats et les boules au dessus de la tete ?

Ha oui , parce que nous on a le gros avantage de devoir claquer 30 points de ra pour avoir un ubber moc timer 10 minutes 75 % des dégats .
On t'offre le "free moc" warlock quand tu veux, mais tu risque de whine sur son coût en mana après

Calcul rapide dans le cas d'un 43/30:

- drain 168
- UI 35% mana

=> 3 UI par barre de mana standard, 4 avec 40% réserve

Tu me rappelle combien de drains 179 colle un sorc sous MoC3?
anansie a cette remarque de nerf le wl pour son solotage par les chambres (les boules sur la tete) je dirai ok mais qu'ils soient up en gpe pour équilibrer la balance
mais stop de parler de nerf ou up le wl sur se post svp il y a bien assez de post flood a ce sujet merci
heu free moc je suis pas d'accord... les sort lancer avec le moc coute tres tres tres cher en mana tu les chaine pas comme un pbae sous moc classic ou meme si tu fais moins de degat tu peux en passer bocou plus avant d etre oom, a moins d'investir dans un gros raging genre le 3 (30 pt ?).
Je vois plus cette competence comme un QC sans timer ce qui est a mon avis bien puissant.
Mais ce que tu ne vois pas (vu que dans la video il ne le fait pas) c est que caster avec autre chose que le mini moc prend 4s au minimum... les autre mago ont un temps de cast de 2s environ en cast normal... donc il y a bien de fort avantage a jouer WL mais il y a aussi pas mal d'inconveignant... comme la gestion de la mana ou le temps de fight... si le combat s eternise on se retrouve sans chambre, sans mana, on peut que caster des sort avec l'option sans cout de mana qui met au moins 5s a caster... et en RvR un mec qui incante (bouge les bras en faisant de la lumiere) pendant 5s a peut de chance que son sort arrive au bout il sera presque toujours interupt par un instant ou un dd ou n importe quelle effet (koi banelord j'ai rien dit moi )

De plus le temps de creation des chambres est tres long, je pense qu'il est impossible d'en recreer une dans un combat... donc tu les passe a un temps de cast a 1 minute chacune ca changera rien au probleme vu qu'on les cast presque uniquement hors combat.

Mais dans le principe je suis d'accord (meme si j en une petite) cette classe est plutot puissante en 1vs1 mais je me demande si en groupe elle est si bien que ca... et meme si elle l est elle ne doit pas l etre longtemps.
En groupe c'est bien simple elle n'est pas viable, à part éventuellement un 41 wc 34 hex.

1) Double cast implaçable hors strike mez
2) chambres trop longues à recharger
3) consommation de mana beaucoup trop importante sur l'UI
4) cast trop long sur le powerless

Bref, c'est une classe qui n'a aucunement sa place en groupe, car elle deal moins qu'un magot classique sur un temps donné, si elle doit deal fort c'est sur quelques secondes après quoi elle est oom et sans chambre, donc useless et si par miracle le groupe ne se fait pas add, il faudra attendre le rechargement des chambres.
la video elle meme : c est du free kill de solos / duo sous fond de bruit sonore inomable ( dsl la tek perso ...)

sinon apres avoir kill un gars en chain ininterrupt donc oom si tarta et autre RA down tu recup pendant cb de temps ?
sinon apres avoir kill un gars en chain ininterrupt donc oom si tarta et autre RA down tu recup pendant cb de temps ?[/QUOTE]

NOUS avons une pom 20 pour 50 en malefice. 10sec assis = mana full, et 10sec par chambre ( 20sec au total) pour recup nos chambres en gros en 35 sec c reparti pour un tour
Ca demontre quand meme bien l'abus du truc en solo, perso un seide alors que je suis unbuff sans meme mes selfs (cf 4:39 ~) j'ai jamais fait :s
et ca demontre aussi qu'en grp ca sert pas a grand chose, faudrait un reequilibrage du truc
Citation :
Publié par Zymet
Ca demontre quand meme bien l'abus du truc en solo, perso un seide alors que je suis unbuff sans meme mes selfs (cf 4:39 ~) j'ai jamais fait :s
et ca demontre aussi qu'en grp ca sert pas a grand chose, faudrait un reequilibrage du truc
Si j avais etait petit enchanteur de ce rang placé en haut d'un pont le petit seide il aurais mangé stun Dd Dd Dd Dd Dd Dd (vi plus de 3 il est pas buff) et bye bye ;p

@:Zymet :et ca demontre aussi qu'en grp ca sert pas a grand chose, faudrait un reequilibrage du truc

Persso j'ai pas trop de probleme en group (meme si on a besoin d'un coup de main)

En fait faut passer les 7L 8L pour jouer correctement en group le probleme etant a petit rang plus trop (ou moins) a gros rang
Des Wl qui flood les logs en group il y en a, Crisp,tek,Moi ? mais on est plus 2l..c'est sur et c'est heu qui souffre vraiment d'un desequilibre
Je viens de regarder la vid...

Bah, sincèrement, j'y vois strictement rien de terrible, quasiment que du 1vs1 dont moitié sont à ton initiative, quelques adds... Non, sincèrement pour moi la vid en elle-même ne montre vraiment rien, si ce n'est que 3 fois sur 4 tu t'en sors sur un coup de moule.
Citation :
Publié par tek1
(...) mais comme certain l on compris un wl si un combat dur ben il est mort car c'est un magot qui kill tres tres rapidement mais qui n'est aps fait pour la durer c sont GROS point faible.(...)
/em verse une larme
Quel template est le mieux adapté en grp rvr ? le 50/20 ou 43/30 ?
Je dirais 43/30 mais c est difficile de trancher tellement le warlock a du mal a suivre la cadence en 8vs8 contre un bon grp , son free moc y devient un probleme vu la conso de mana qui le nerf en regard de la durée plus longue de ces combats due aux ml/RA , une fois qu il a laché ses chambres , il est obligé de moc vu sa lenteur de cast qui le rend incapable face a un bon grp de faire quoi que ce soit d autre que chain qc . Meme avec tarta up , c est dur de jouer un role prépondérant et de mériter sa place dans le grp , je préfére avoir un healer de plus a la place qui apportera bien plus de choses .

Mais dans un grp pick up c est trés sympa et polyvalent , mais il a autant sa place dans une config opti qu un empathe empthie rest sun , c est a dire qu il pourrait apporter des choses sympas mais qu il porte son nerf en lui meme .

Imo il faudrait lui nerfer considérablement le temps de load des chambres (genre 1 minutes par chambre pour éviter les mecs qui jouent qu avec ca ) pour enfin le rendre décent en solo , et soit lui up son temps de cast normal , soit lui rendre ses anciens delve , mais ca parait difficile d arriver a quelque chose d équuilibré vu le concept de la classe
J'ai pas trop aimer la vidéo, drop de bulle classique manque un peu d'originalité.

Surtout vue ton stuff/RR tu peut te permettre des choses un peu plus fun, même en duo ou trio ca changerai bcp (ok ok c'est plus une vidéo solo mais je donne mon point de vue pour les prochaines vid ).

Allez bonne chances pour tes prochains vidéos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés