Zymet

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 00:28 - Messages
merci de l'info, MEGA marche bien en fait :D si c'est ce que tu cherches :) https://mega.co.nz/#!NpgD0BTD... Lire la suite
17 février 2013 à 12:56 - Messages
j'ai une vidéo NERF avec horns, c'est sans occi en pov senti en fouillant mon dossier vidéo j'ai retrouvé pas mal de vidéos ... Lire la suite
4 mars 2010 à 11:05 - Messages
Petit up. EleMenT monte encore et continue de recruter, prioritairement des clercs & spiritualistes !... Lire la suite
12 février 2010 à 11:10 - Discussion
12 février 2010 à 11:10 - Discussion
Bonjour à tous, la légion EleMenT cherche à recruter de nouvelles têtes afin de gonfler ses effectifs pour un jeu toujours plus... Lire la suite
25 octobre 2009 à 02:38 - Messages
25 octobre 2009 à 02:36 - Messages
Moi je trouve ca cool que NC soft mette des events rapide apres le lancement du jeu... Lire la suite
27 septembre 2009 à 00:30 - Messages
Ca je l'ai sorti.=> mon colloc a créé mon perso et l'a loggé, un pote me demande sur quel serveur je joue, c'est carrément plus... Lire la suite
16 juin 2009 à 10:33 - Messages
Surement dispo ce soir avec le barde, jsui passe vite fait ce week end y'avait pas grand monde de log, hormis le puissant lylz ... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:47 - Messages
Jpense payer l'abo pour ce week end histoire de filer un coup de main, mais c'est compétitif encore des perso stuff pre-dragons... Lire la suite
Oue enfin les quetes dragons ont l'air difficilement solotable pour un barde :Det comme je pourrais pas join ce soir, jveux jus... Lire la suite
Pouic c'est Lyllie ? :o jt'envoie ca mais la jsui au taf donc pas de msn !Sinon de mémoire mon barde avait une bonne sc juste ... Lire la suite

Jeux

    Zymet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zymet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zymet n'a publié aucune critique de jeu.