video warlock

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Je dirais 43/30 mais c est difficile de trancher tellement le warlock a du mal a suivre la cadence en 8vs8 contre un bon grp , son free moc y devient un probleme vu la conso de mana qui le nerf en regard de la durée plus longue de ces combats due aux ml/RA , une fois qu il a laché ses chambres , il est obligé de moc vu sa lenteur de cast qui le rend incapable face a un bon grp de faire quoi que ce soit d autre que chain qc . Meme avec tarta up , c est dur de jouer un role prépondérant et de mériter sa place dans le grp , je préfére avoir un healer de plus a la place qui apportera bien plus de choses .

Mais dans un grp pick up c est trés sympa et polyvalent , mais il a autant sa place dans une config opti qu un empathe empthie rest sun , c est a dire qu il pourrait apporter des choses sympas mais qu il porte son nerf en lui meme .


Imo il faudrait lui nerfer considérablement le temps de load des chambres (genre 1 minutes par chambre pour éviter les mecs qui jouent qu avec ca ) pour enfin le rendre décent en solo , et soit lui up son temps de cast normal , soit lui rendre ses anciens delve , mais ca parait difficile d arriver a quelque chose d équuilibré vu le concept de la classe
Tout est dit.
Surtout la phrase que j'ais mis en gras.
Citation :
Publié par Anansie
Imo il faudrait lui nerfer considérablement le temps de load des chambres (genre 1 minutes par chambre pour éviter les mecs qui jouent qu avec ca ) pour enfin le rendre décent en solo , et soit lui up son temps de cast normal , soit lui rendre ses anciens delve , mais ca parait difficile d arriver a quelque chose d équilibré vu le concept de la classe
Je trouve ca plutôt bien comme idée, 1 min pour cast une chambre... je dirais 20-25 sec mais sinon tu t'endors ton groupe aura le temps de se full buff
Enfin , nerfer les chambres pour le profit de la vitesse de cast, qui serai a 3sec ( pas en dessous sinon ouin ouin )
Mais bon , apres on va encore dire que c'est une classe abusé donc..
( perso je trouve chiant de dire ca, car les 3 royaumes ont tous des classes abusé .... si vous êtes pas content vous avez qu'à jouer une classe abusé c'est tout )

Voilà
Citation :
Publié par Chamanou
( perso je trouve chiant de dire ca, car les 3 royaumes ont tous des classes abusé .... si vous êtes pas content vous avez qu'à jouer une classe abusé c'est tout )
Voilà
Je suis assez d'accord concernant hib et mid, mais encore une fois sur alb à par le sorcier peut être je vois pas de classe abusé
merci pour vos remarque SUR LA VIDEO, négatif et positif. Continuer comme ça, cela me permet de faire une prochaine video sur le gpe de 4 personnes et en fg.
si d'autre question sur la video n'hésitez pas à en parler.
Par contre S.V.P arrêter de parler ici d'une classe cheat, il y a assez de post sur ça merci
Citation :
Publié par † Oxea †
Je suis assez d'accord concernant hib et mid, mais encore une fois sur alb à par le sorcier peut être je vois pas de classe abusé

Au pif, le caba pet qui stun/snare + ns, le théu avec ses pets impossibles à mez/root portée 2000+...

Le warlock n'a rien de plus abusé que n'importe quel magot à nearsight en 1vs1, en 1vs2 à la limite si ça joue bien en face il est mort et emporte au mieux 1 des 2 avec lui... pour peu que la resist matière soit pas proche de 0. Concernant les dmg les chambres font pas plus de dps que le drain du sorc par exemple, et nettement moins qu'un dd où on a investi tous ses points.
Citation :
Concernant les dmg les chambres font pas plus de dps que le drain du sorc par exemple, et nettement moins qu'un dd où on a investi tous ses points
Comment tu fais pour comparer le dps d un instant avec un sort non instant?


Apres visionnage de la video ben j ai pas aimé. Ca montre le "no challenge" de la classe pour tuer une cible meme en etant unbuff.
J aurais franchement preferé voir des passages de jeu en groupe (pas ceux sur du pick up a la fin) ou j aurais peut etre eu quelque chose a critiquer ou feciliter.
La en solo tout ce que je vois c est des mec qui implose en face ou que tu fini en chain dd ininterruptible.
Citation :
Publié par arkaels
Comment tu fais pour comparer le dps d un instant avec un sort non instant?
En partant du principe que le premier dmg reçu est la référence temporelle, tout simplement...

Si tu veux jouer à ce petit jeu explique moi comment tu interromp un magot quand tu le vois incanter, ou encore comment tu fais quand un magot te balance 3 dd à 500+ par un angle mort: dans les 2 cas c'est pareil, tu rip en 2s, un warlock te tue en 2 chambres (ou 1 chambre + 2 casts, ce qui revient pour ainsi dire au même si UI, dans les 2 cas ça prend 2s) ou 3 dd, c'est 2s, point.

En arriver au point où pour espérer jouer en groupe il faut une RA à 15 points mini pour les heal c'est déplorable, warlock ou pas.
Citation :
Publié par Torgrin
Au pif, le caba pet qui stun/snare + ns, le théu avec ses pets impossibles à mez/root portée 2000+...
.
Ca sort d'ou ton stun et snare ? tu me parles pas du stun pet nerf qui proc jamais j'espere, ni de l'ae snare pourri sur timer du root que personne n'ose mettre en macro ?
Ah oui il a un ns... mais c'est pas le dernier vu qu'il est dans une spé pourri aussi.

Sinon désolé, mais un mage qui cast 3 DD en 2s, tu me le montres, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Escapolito
Quel template est le mieux adapté en grp rvr ? le 50/20 ou 43/30 ?
Depuis le nerf le 29 cursing 30 witch 34 hex est très bien aussi.
Citation :
Si tu veux jouer à ce petit jeu explique moi comment tu interromp un magot quand tu le vois incanter, ou encore comment tu fais quand un magot te balance 3 dd à 500+ par un angle mort: dans les 2 cas c'est pareil, tu rip en 2s, un warlock te tue en 2 chambres (ou 1 chambre + 2 casts, ce qui revient pour ainsi dire au même si UI, dans les 2 cas ça prend 2s) ou 3 dd, c'est 2s, point.
C est toi qui t exprimes mal met pas ca sur le dos des autres qui comprennent rien alors ou qui y mettent de la mauvaise volonté ...

Tu parles donc du dps du wl comparé a un autre magot donc pas du dps des chambre comparé aux sort de dd des magot (qui sont pas comparable vu qu instant) ....
C'est moi l'enchant que tu tue 2 fois d'affilées (1ere fois quand je fight un capitaine sur une tour detruite et seconde fois quand tu m inc de coté et que tu me two shot "surprise !") .

Maintenant aprés visionnage je comprends pourquoi je suis mort et a quel point tu est plus skillé que moi , merci .
euh ...

je parlerais pas de la classe de wl , tout le monde en pense la même chose .

sinon on voit que des combats que tu gagnes , c'est pas motivant , même décourageants.

maintenant tlm sait que contre un wl unbuff , on survit pas 3 sec , sa donne quoi un wl bb ?

sinon j'ai bien aimé le killage de gardien de la tour , violet , au cac , et ce en moins de 30 sec chrono .

sérieusement , je serais Midgard , je ne ferais que des warlock .

7 ds un grp , un guérisseur , chacun son ennemi , et l'affaire est réglé en moins de 30sec/par fg ennemi .

sinon ... que dire à part que faire une vidéo sur un warlock n'a pas vrmt de challenge , la classe étant overabusé , je m'arrête là j'ai déjà dit que je ne parlerais pas du wl ^^ .

sa m'évoque quand meme un proverbe

à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ...
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
D'un côté, à moins d'avoir MoC, en solo 4 secondes pour caster c'est souvent de trop.
Aurait-il mieux valu le voir caster normalement en se faisant interrupt tout le temps? je ne pense pas
Tu veux des commentaires, je vais t'en donner ok.

Où est l'intérêt de la vidéo ? Super mal montée, rien d'intéressant, des combats aussi passionnants que moi lorsque je vais aux chiottes, les deux ou trois textes que tu inscris ont des fautes. Euhhhh quoi d'autre ? Ah si, musique totalement merdique, t'es même pas fichu de faire un petit montage musical. Et pourtant je suis fan de ce genre !

Franchement pitoyable de créer des topics pour nous pondre une merde pareille, désolé du vocabulaire je ne vois pas autre chose à dire.

Allez, je te up ton topic, ça mérite d'être vu pour rigoler, rien de plus.
Salut tekounet ! Je te le dis toujours que c increvable en duel ton WL ! Vivement que je te kill en duel avec mon tit guéri

Plus sérieusement ramène tes fesses je t'attend a uppland

Perso j'aimais bien la musique, j'ai trouvé ça trop zarb mais maintenant je l'ai en tête lol

numero11
Alors que dire

J'étais entre le rire et les larmes rire parce que ton topic sert à montrer les points positifs et négatifs du WL mais c'est pour rire que tu dis ça car j'ai pas vu de point négatif...rire encore avec ce super jeux de mot "entretiens avec un vampiir" un cosantoir et un brehon avec un ou deux rang de plus, bah tu mourrais

Les larmes car honnêtement, je vois pas trop l'intérêt de jouer une classe comme ça en PvP. Le PvE ça me gène pas, tout le monde a besoin de fric mais en PvP c'est genre trop surpuissant et je me demande le plaisir qu'on peut avoir à jouer un WL. Car là ce que tu montre c'est je lache deux chambre, woot un frag
le problème c'est pas la vidéo ni le joueur ,
mais la classe
car elle est vraiment pas acceptée par les ennemis et ca se comprend.

Pour le wL de groupe, c'est surtout une manière de jouer qui doit se voir, c'est à dire balancer des cécités, spread heal, et avoir des chambres pbae plutot que de n'avoir uniquement que le bolt+drain en chambres...
Un groupe pbae avec du warlock hel doit pouvoir trés bien se débrouiller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés