Haieki Tsunaki |
Dernières publications

up, me faite pas croire qui a jamais eu le moindre pretre de hel dark qui ait fait une video :maboule:... Lire la suite
Bah je la veux bien alors si tu l'as :p... Lire la suite
Merci énormément :p... Lire la suite

Bonne chance à vous :maboule:... Lire la suite

Bonané :ange: PS: la terre n'a pas ding sa 2006eme année mais au moin sa 260 000 000e ^^... Lire la suite

mouahah ce qui veut dire qu'il est mort l'année derniere :p et pas cette année :p... Lire la suite

Ah trop cool ca ! :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: ... Lire la suite
Youhou ! la fortune arrive :mdr:... Lire la suite

Oui, ok mais ya rien d'amusant a tuer des pnjs... Lire la suite
Bah au moins on sait qu'il y a quelqu'un derrière et c'est pas un truc que tu pull et qui vient que tu taunt. Au moins c'est un... Lire la suite
T'en fais pas chui weak moi lol (ou du moins pour l'instant ^^) c'est Naruto qui roxe avec son Rasengan :pD'ailleurs la tienne ... Lire la suite

Franchement être incapable de faire un duel loyal avec quelqu'un de son royaume, faut être bien bas...PS:Sauf si c'est un emmer... Lire la suite

J'avoue c'est pas avec des reponse comme sa qu'il trouvera reponse a sa question :o... Lire la suite

j'ai l'impression que cette quête n'est pas implanté aux serveurs classics car j'ai été voir a jordheim (je l'avais déjà faite ... Lire la suite
Moi non plus O_o... Lire la suite