exemple de rp avec nouveau système de calcul

Répondre
Partager Rechercher
On va tous être 12L à ce rythme la
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Realm point value = (level - 20)squared + (realm rank level x 5) + (champion level x 10) + (master level (squared)x 5)

The things most people are forgetting are 1) that your realm rank level STARTS at one, not zero, and 2) that a realm rank is ten levels.

Someone who is level 50, R5L2, CL5, and ML10 would thus be:

(50-20)squared + (42 x 5) + (5 x 10) + (10squared x 5), or

900 + 210 + 50 + 500, or

1660 realm points.
retrouvé ça dans un grab bag
Citation :
Publié par Carpe
retrouvé ça dans un grab bag
en gros pas nouveau ils explique le comment du pourquoi, le truc c'est que on dirait que les CL interviennent dans le calcul?
ce qui expliquerait peut etre tout ca.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en gros pas nouveau ils explique le comment du pourquoi, le truc c'est que on dirait que les CL interviennent dans le calcul?
ce qui expliquerait peut etre tout ca.
Nouvelle formule qui apparaît en 1.81 je crois.

Le truc bizarre c'est que même pour un 13L cl5 ml10 on arrive pas au score de rp montré.
atta je comprends pas ton truc là...

depuis la 1.81, j'ai encore jamais eu plus de 17 gold. Tu étais pas 50 et lui rang 5 ?

Bug bug à mon avis

D'ailleurs question en plus. C'est pour quand les RP sur les pets ? Parce que ça marche pas pourtant c'est en 1.81 et les rp sur les heal et sur les tour qu'on casse, ça marche...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
(50-20)squared + (42 x 5) + (5 x 10) + (10squared x 5)
(50-20)²+(120x5)+(10x5)+(100x5)= 2050RP pour un RR12 ML10 CL5

donc oui ca parait bizarre
bonus sous peuplé?
Bonus 3L vs 9L inside.

Même au 5L j'ai déjà eu des 1300+ avec la 1.78.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés