Serveur coopératif

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, c'est pour dire que je ne comprend pas pour quoi faire des serveur coopératif.
Car le rvr, pour moi est un élément essentiel dans le jeu (à quoi bon avoir du stuff génial qu'on a mit longtemps a avoir si c'est pour rush des fort avec des personnage aussi bête l'un que l'autre ?)
Voilà donc j'aimerais savoir pourquoi vouloir faire que du pve sans rvr alors qu'a la base le jeu et fait pour faire du joueur contre joueur.

Ou du moins c'est mon point de vue

Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
en gros les forts sont tenus par un boss et ses sbires

les forts sont de difficultés differentes les boss offrent des challenges interessants

a la mort du keep celui ci lache un certain nombre de sceaux ( de 10 à 40 )

echangeables chacun pour 3000 rp a un pnj dans les capitales.

a ceci faut rajouter les sceaux droppés aleatoirement sur les mobs defendant le chateau.

depuis l apparition de agramon de nombreux demons patrouillent sur l ile en les tuant tu as une chance de tomber aussi des sceaux.

pour donner une idée farmer des ecorcheuses pendant une heure peux te rapporter + ou - 5 sceaux (15000 rp ).

un detail interessant pour pallier l absence de vaux ton personnage se verra attribué un point d habilité d eroyaume pour chaque niveaux du 20 au 50 ( soit 30 points de ra ) que tu conserve apres le up final
Voila le rvr que ceux qui sont sur serveur coop aiment, pouvoir grouper avec des personnes des 3 royaumes pour jouer ensemble tout simplement sans être ennemis
Bah au moins on sait qu'il y a quelqu'un derrière et c'est pas un truc que tu pull et qui vient que tu taunt. Au moins c'est un challenge (heu c'est relatif je parle pas d'un wl 10L contre un clerc pômé 2L )
Et je trouve ça plus satisfesant de savoir qu'on a vainc quelqu'un de réelle plutôt qu'un morceau de donnée.

Citation :
Publié par I'm a FBI agent !
Jpense qu'il parlait du RoxXOXor AttiTudE
je crois que lui aussi lol
naruto a la roxxor atitude il a repondu
merci merci

Jol es aussi un cours preparatoire
Citation :
Publié par Haieki Tsunaki
Ou du moins c'est mon point de vue

voilà la réponse^^

sérieusement, certains n'aiment pas le pvp et une base du rvr est conservée avec les prises de fort.
Tout le monde n'a pas un esprit de compétition hyper-développé.

Moi ça me plaît de pouvoir visiter les 3 royaumes avec un seul perso, sans avoir a reroll toute seule sur un autre serveur et sans un rond.

Le RvR n'est qu'une partie du jeu, ce n'est pas le but du jeu. Perso je m'amuse énormément sans en faire, que ce soit sur serveur normal ou Coop. Le PvE est beaucoup plus intéressant à mon goût, j'ai profité de ToA pour ressortir mes bouquins de Mythologies Méditéranéennes et reconnaître l'inventé de l'inspiré.

Le RvR des serveurs normaux pour moi c'est soit un bus et t'a pas le temps de sélectionner la cible qu'il faut en choisir une autre, soit un groupe qui tourne une heure pour kill 3 fois le même groupe, quand il le trouve. Sans aucun intérêt donc.

Mais c'est juste mon point de vue de personne qui joue pour jouer, pas pour la compétition
Le serveur coop est plus orienté pour des gens zen qui jouent pour passer le temps pour se détendre sans vraiment avoir l'appréhension qu'ils ratent quelque chose quand ils sont pas log

Perso j'ai testé et j'ai adoré, ca fait toujours bizarre de croiser un troll dans camelot (ca m'a rappelé l'époque Camelan ) mais on s'y fait ^^

Bref c'est une autre façon d'aborder Daoc et pour moi ca change complètement l'orientation du jeu
Citation :
Publié par Sax
Le serveur coop est plus orienté pour des gens zen qui jouent pour passer le temps pour se détendre sans vraiment avoir l'appréhension qu'ils ratent quelque chose quand ils sont pas log[...]
Rien à ajouter
.
je comprend tout a fait ton point de vue sur daoc et le rvr.

en effet le rvr est vraiment quleque chose d 'exceptionnel a vivre je le conçoit.

mais parfois il arrive que les gens pour de multiples raisons choisissent de ne pas participer a la guerre pvp.

-on peut aimer le pve de daoc ce n 'est pas une tare.
-on peut ne pas avoir le temps de rvr en boucle pour up 7L + sur son main
encore moins les rerolls.
-on peut avoir envie d 'avoir accés a tout les royaumes avec 30 slots dispo.
-on peut avoir envie de participer a des raid pve dans des groupes exotiques.
-on peut avoir envie de rerolls rapidement des personnage avec un nombre de points de ra respectable
-on peut vouloir essayer des template completement oubliés sur les autres serveurs ( races, tri spé ) et parfaitement viables sur ce serveur.
-on peut vouloir monter un troll guerrier avec force 5 mob 3 mop 4 dex 5

et surtout gaheris c est un peu comme une bulle de zenitude et de fraternité dans ce monde de brutes

ici le temps passe lentement, les gens prennent le temps de s 'amuser, ici on te groupera pour ce que tu es et non pour ce que tu porte en tant que titre ou fringue.

si la majorité des joueurs adorent le rvr (j'en fait aussi partie) tout les gens qui passent sur le coop s 'accordent a dire qu'il y a une ambiance et un style gaheris a nul autre semblable.
Une fraction non negligeable de la communauté a rejoint ce type de serveur en developpant sa propre vision du jeu.

maudit soit goa ! de ne pas proposer cela en europe et Merci a mythic de penser a l 'ensemble de la communauté.

Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Les serveurs co-op ou pvp sont très particuliers et ne se placent pas dans la même catégorie de jeu que les serveurs normaux. Dans leurs formes ils ont l'air relativement similaires, mais dans le fond ils sont radicalement différents.

Quand on voit l'état de santé des "gros" serveurs normaux, il est tout fait logique que les équipes des exploitants de daoc se penchent dessus plutôt que sur les serveurs "sous peuplés". Ceci étant, je pense que ces types de jeux particuliers devraient être mis un peu plus en avant, les joueurs les peuplant étant de vrais passionnés (drogués ).
Je viens de faire un premier test pour une sc healer :

Citation :
Stats

FOR: 0
INT: 0
HP:376
CON:103
PIE:107
MANA:0
DEX:112
CHA:0
VIV:0
EMP:0

Resists

Corps:7
Energie:16
Contondant:11
Froid:5
Matiere:9
estoc:19
Chaleur:16
Esprit:19
Tranchant:5

Competences

3 Reconstitution
3 Amelioration

Bonus de cap

25 Sur-Cap HP
12 Sur-Cap Constitution
25 Sur-Cap Dexterite
11 Sur-Cap Mana
9 Sur-Cap Piete

Autres Bonus

24 Bonus d'efficacite des soins
12 Bonus a la vitesse de lancemenet
1 Bonus aux degats magiques
5 Reduction des Resistances (piercing)
51 Bonus AF
6 Bonus a la duree des sorts
37 Bonus au pourcentage de mana
10 Bonus a la portee des sorts
26 Bonus d'efficacite des sorts d'Ameliorations
C'est fait sans craft, y a quelques défauts mais je la trouve pas mal.
C'est sans craft, c'est dur de faire équilibrer sur les resist. Les resists cac peuvent être compensées par des ra style bof, que magie c'est moins évident.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés