khepros

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 18:25 - Messages
Bonjour, je suis un ancien joueur ayant arrêter avant cataclysme et j aimerais bien revenir pour voir tout ce que j ai rater;).... Lire la suite
21 avril 2012 à 09:57 - Messages
bas en fait le PEGI c est comme les phrases sur les paquets de cigarettes c est la pour prévenir comme sa les entreprises sont ... Lire la suite
18 avril 2012 à 23:25 - Messages
tu peut pas refaire un compte avec ta nouvelle clé? parce que bon c est pas comme si y avait déjà des perso sur celui qui est b... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:52 - Messages
leur offre c est surtout pour faire parler les chiffres en leur faveurs pour la sortie de la 1.2 et dire regarder ont a tous sa... Lire la suite
ce qui est marrant c est que ceux qui ont un 50 et qui donc vont profiter des 30 jours disent au autres de pas râler ect alors ... Lire la suite
5 mars 2012 à 16:59 - Messages
2 mars 2012 à 13:11 - Messages
Moi ce qui me chagrine c est qu ils ont racheter mythic pour leur expérience en mmo et qu ils nous pondent un tel jeu. Je suis ... Lire la suite
23 février 2012 à 17:34 - Messages
ont peut déjà garder des pièces orange et mettre des blindages équivalent rakatas c est ce que j ai fait avec le torse vu le sk... Lire la suite
7 février 2012 à 13:16 - Messages
j ai bien rigoler en voyant la partie sur ilum comme quoi le pop des caisses allait être diminuer pour les serveur pvp sa doit ... Lire la suite
oui mais moi je suis du coter empire et a la base si j ai choisi un serveur pve c était pour eviter les fight en zone ouver... Lire la suite
3 février 2012 à 09:16 - Messages
personnellement le seul bg ou il m arrive de leave c est le hutt ball autant les autres je m en accommode autant le hutt ball s... Lire la suite
5 janvier 2012 à 12:41 - Messages
Perso les afk Bg quand j en voit je le dit gentiment sur le canal opération des fois ils ce bougent des fois non mais comme sa ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khepros n'a publié aucune critique de jeu.