Soucis de compte TERA : Permanent Ban

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai voulu me connecter aujourd hui pour mettre à jour le launcher et lancer le patch, impossible, et en vérifiant sur mon compte j'ai vue que le statut était permanent ban.

Je pense que cela vient du TERA que j'ai acheté sur jeux-video.com lors de la promo du jeux à 40 euro, je l'ai acheté en ligne sans soucis avec ma carte bleue, j'ai mon cd key et le lien pour le téléchargé, je test la beta sans soucis, et je reçois un mail de jeuxvideo.com me disant que mon achat à été annulé et que mon compte n'a toujours pas été débité, tout en pouvant jouer par la suite, je leur envoie un émail en disant que je ne comprenait pas le problème, ils m'envoie un émail 1 ou 2 jour plus tard.

"Merci d'avoir contacté le service client Jeuxvideo.com

Vous trouverez ci-dessous les informations souhaitées en réponse à votre demande envoyée le 7 mars 2012. Veuillez nous excuser pour l'annulation de votre commande.

Il semblerait qu'il y ait eu une incohérence ou une erreur de frappe dans les informations transmises qui a entrainé l'annulation automatique par le système de sécurité.


Nous venons de paramétrer nos outils de sécurité suite aux informations que vous nous avez communiquées.

Votre compte a été autorisé, vous pouvez renouveler votre tentative d'achat.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des difficultés.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser du délai de notre réponse.



Cordialement,
Lucas
Service Client Jeuxvideo.com
jeuxvideo.gamesplanet.com "


Donc je reiteire mon achat, mais obtient une autre cd key, que j'arrive pas à utiliser sur mon compte, mais voyant que je pouvais jouer, et l'esprit tranquille j'ai continué à joué en oubliant le problème, jusqu'à aujourd'hui.

Alors, comment faire pour m'enlever ce ban ?, et pouvoir utiliser ma 2ème cd key, qui à été bien débité de mon compte.

Merci de votre aide.
tu peut pas refaire un compte avec ta nouvelle clé? parce que bon c est pas comme si y avait déjà des perso sur celui qui est ban vu que de toute les perso des beta fermer sont delete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés