Aller à la page... |
T 1, 2 , 3 , 4, 5 .... 1000 10000 .... la course au stuff dans swtor?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
02/03/2012, 09h56 |
|
|
|
02/03/2012, 09h58 |
|
#43138 |
|
En même temps, rares sont les MMO où le crafting est supérieur aux loots. Et c'est bien dommage depuis plusieurs années.
|
02/03/2012, 10h28 |
|
|
Citation :
|
02/03/2012, 10h29 |
|
Alpha & Oméga
|
@Heggra : Le problème de base que tu soulèves n'est pas celui du stuff mais de la différence de qualité entre deux tiers de stuff. Chose qui rend les contenus difficilement accessibles, lorsque cette différence de qualité est importante. Sur Rift je ne sais pas comment les choses étaient gérées entre deux tiers. Sur wow pour reprendre ce que je dis plus haut la différence entre 2 tiers est énorme, sachant qu'il y a qui plus est en pratique 2 sous tiers par tiers depuis les modes héroïques. Sur swtor pour le moment ça n'a pas l'air d'ête "autant" le cas (note que je dis cela avec des pincettes), alors que le stuff soit "renouvelé" n'impact pas forcément autant, car tu es moins limité pour visiter l'ensemble du contenu dés lors que tu as un stuff 50 de base (craft 1.2, "première" instance ou autre). Par défaut plein de stuff différent ne veut pas dire stuff gros bill, pour moi ça veut surtout dire plein de skin différents. Et toi ce qui a l'air de te saouler à priori c'est le stuff "gros bill" pas le fait qu'il y en ai plein. Dernière modification par Shindulus ; 02/03/2012 à 10h45. |
02/03/2012, 10h32 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Quand tu regardes le set Chp et le set BM, la diff de puissance n'est pas hallucinante mais ca te pousse quand même à aller le choper. Si un T4 arrive dans le même genre d'idée on n'aura probablement pas l'effet Rift, mais ca poussera les "compétiteurs" à toujours de continuer de farmer leur rang pour aller choper ce set opti à +1%. Ca serait pas con de leur part : c'est pas compliqué à caler en matière de dev et ca donnerait toujours un os à ronger aux morfales que nous sommes. Par contre, quoiqu'ils fassent, on veut des skins potables bordel ! Citation :
Edit : on a posté en même temps Shindulus. Tout à fait d'accord avec toi ! |
02/03/2012, 10h32 |
|
|
Citation :
Sur RIFT, comme le dit Harg, entre un R6 et un R8 en PvP, t'en chiais violemment. On avait vraiment l'impression de taper dans un mur. Ça a été corrigé au fur et à mesure, mais il y a eu effectivement une sacrée course pour arriver le plus rapidement possible au top niveau, afin d'aller coller des tatanes aux R2 et R3. Je ne sais pas ce que donnera Swtor au final à ce niveau là, mais je doute que Bioware soit innovant. De ce que j'ai vu pour le moment, ils ne savent que réchauffer du contenu. |
02/03/2012, 10h36 |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|