Aller à la page... |
T 1, 2 , 3 , 4, 5 .... 1000 10000 .... la course au stuff dans swtor?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Il faut quand même dire, que même si différence de stats il y a entre les T1-2 etc.... HEUREUSEMENT, les bonus de set eux ne sont pas GodMode (à la warhammer) , donc après c'est "uniquement" le dps/tanking lié aux stats des pièces qui jouent et non pas un "proc +300 puissance quasi perma
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Alpha & Oméga
|
Ceci dit rien n'empêche de faire les deux, c'est seulement une question de moyen et ils les ont encore je pense.
|
![]() |
|
|
A part Guild Wars et Guild Wars 2 bientôt, tous les mmos sortie depuis 1999 ont toujours eu une partie stuffing.
Très exacerbé depuis WOW c'est un fait, mais il y a toujours eu de la chasse aux loots, ça fait partie du RPG et c'est sympa de voir son personnage évoluer. | Modéré par Satanikwolf : Non. | Déguiser son pousse au troll par un : "je veux comprendre la mécanique"... alors que cette mécanique de jeu à 10 ans+, c'est malin mais c'est grillé ![]() Dernière modification par Satanikwolf ; 02/03/2012 à 17h08. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 02/03/2012 à 17h09. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf : DSO. Signaler suffit. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 02/03/2012 à 17h09. |
![]() |
|
Bagnard
|
| Modéré par Satanikwolf : Non. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 02/03/2012 à 17h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Je veux bien farmer pour farmer, mais pas par obligation pour être puissant non merci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|