Aller à la page... |
T 1, 2 , 3 , 4, 5 .... 1000 10000 .... la course au stuff dans swtor?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#142074 |
Invité
|
Ouais enfin comme dirait l'autre, si t'es encore au set centurion à la sortie de la 1.4 (?!), t'as raté ta vie de nolife
![]() |
![]() |
|
#142074 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Ben quand un grosse partie de la population des joueurs n'a connu que wow... forcément ils sont un peu formaté par ce dernier (c’est un peu normal vu qu'ils n'ont rien connu d'autre, c’est pas un reproche, juste un constat).
Le pve dans swtor de toute façon oblige à faire T1 > T2 etc... même si il y a des modifs de start sur certains boss. Je crois pas que bioware va nous donner autre chose que ce qui semble marcher chez l'autre d'en face (même si ce dernier perd des abo, mais ça doit être la lassitude et le soft qui vieillit).
Invité
|
Citation :
Effectivement le deuxième n'a pas besoin de ça.. (et encore dans EvE, j'y ai sans doute pas joué assez longtemps, mais bon le but c'était d'avoir un bon vaisseau bien fitté non? et dans une voie commerciale, ben le but c'est de vendre le max pour se faire un max, on reste un peu dans la course au stuff, dans le sens la course à celui qui à la plus grosse quoi) ![]() En gros pour toi un MMO axé sur le PvE ne serait pas un vrai MMO? ah oui tu fais pas de PvE, donc forcement pour toi un MMO PvE n'est pas un vrai MMO... ok... à mon tour d'halluciner là :/ Alors si vous avez des exemples de MMO PvE qui ne basent pas leur durée de vie sur le contenu (et donc par extension, le stuff) , je veux bien ![]() Apres je suis un joueur de HnS, donc le côté farming/stuff ne me pose aucun problème, et objectivement je vois pas le problème, vu qu'il existe des milions de jeux qui offrent autre chose (de mieux selon vous), alors quel est le soucis? y'en a pour tous les goûts. PS:Et sérieusement la rengaine "c'est pas de ta faute t'as rien connu d'autre que WoW", franchement arrêtez les gars :/ |
![]() |
|
#142074 |
Empereur
|
la phase de pex sur starwars trop longue ?
la je crois que tu divagues c est le premier MMORPG ou tu peux monter niveau max en si peux de temps a mon avis |
![]() |
|
Invité
|
Si je me base sur ce que tu dis, et ma faible expérience sur GW, c'est plus un jeu basé sur le commerce et le PvP que sur le PvE non?
|
![]() |
|
#142074 |
|
Citation :
Tu te base sur ta propre expérience, t'as connu que ce type de jeux, mais y'a d'autres modèles, renseigne toi L'ajout d'un contenue ça peut etre des instances différentes et pas forcément plus difficile et surtout l'augmentattion de la difficulté c'est pas d'augmenter les stats des mobs. La difficulté dans une instance Pve c'est d'avoir en face un problème ou faut résoudre une egnime, mettre au point une strat, jouer en groupe, bref use son brain. Après c'est sure que si les joueurs croient évoluer, et progresser en jouant des instances sans imagination, ou y'a juste eu une augmentation des stats de mob, pourquoi les devs se casseraient le cul vue que c'est beaucoup plus facile et rentable que de créer des instance innovantes avec de la vraie difficulté. Pour c qui est de la carotte c'est juste un principe OMG ! Si pour t'amuser il te faut une carotte a la fin je comprend pas. ça sert a quoi d'avoir une carrotte ? Nan parce que si le truc c'est de dire "putain je me suis fais chié pour tuer x mob pendant x heures et il me faut une récompense, je comprend pas. Le but c'est pas de t'amuser et ta récompense pour avoir tué x mob pendant x heures, c'est pas justement d'avoir pasé du temps a t'amuser avec tes potes ? Citation :
Tu pourrais faire l'effort de me lire et de me comprendre avant de me répondre s'il te plait, ça t'éviterais de dire des aneris Citation :
Et bah non, le contenue n'est pas une extension du stuff, je viens de t'expliquer ce qu’était un contenu Ta vision du jeux c'est une vision qui est issu de ton expérience, le hic c'est que ton expérience n'est pas complète voire même plutôt réduite. Et des jeux sans "ajout de contenu" et ou les joueurs s'amusent oui j'en connais (M.O., D.F.O, F.E, en son temps swg pré-Nge etc etc) Ce sont des jeux ou y'a pas eu d'ajout de stuff, ni d'instance et où la communauté n'a pas besoin de carrotte pour jouer Et pour la rengaine désolé mais oui tu es le genre de joueur ayant connu qu'un seul type de jeux et qui pense que c'est la normalité voire la base des mmo, or le monde des mmo te propose tout un tas de modèle, et le "type" wow reste l'un des plus naze, (même si 12 millions de gars s'y sont amusés, la quantité ne faisant pas la qualité) Dernière modification par chark ; 03/03/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#142074 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|