Le stuff centurion pour le pve est en dessous de ce qu'on peut sortir en synthétissage lvl 49-50 et avoir les bonnes formules est loin de coûter 4 millions  .
Bah je te crois sur parole j'ai une guigne pas possible sur ce genre de chose. 
Moi j'y ai mis les X millions. A péter une pile quand tu crit sur le dez après 100 tentatives et que ça te file le overkill plutôt que le redoubt ou inversement. J'ai été stuffé columni/centurion bien plus vite....
Tu peux courir longtemps puisque le mauve qui va bien c'est aléatoire avec 40K de combinaisons de préfixes alors que de l'autre côté t'as une progression plus constante, pas forcément plus compliquée et donc plus encourageante.
Et regarde, j'ai aussi monté chasse au trésor et investigation pour me gaver de schémas... bah je reste un peu sur ma faim quoi. Ça tombe 1/20 et à la longue ça douille niveau portefeuille.
Avant dans les MMO tu galérais pour monter ton craft au cap level mais après tu savais clairement ce que tu pouvais pondre. Là, c'est l'inverse le craft tu le montes sans effort au cap level mais pour crafter un item correct tout est aléatoire, la recette, les ingrédients, le critique etc.
T'as le temps de faire autre chose en attendant et du coup le produit du craft perd de son intérêt puisque tu as eu le temps de te stuffer.
Et je te passe la logique du matos avec ou sans expertise qui fait que si tu pvp le craft synth est de toute façon moins bon malgré les stats.
Biochimie l'avantage est bien plus évident. Cybertech aussi (grenades, speeder).
Ce sont des consommables (qui en plus ne se consomment plus.... c'est révolutionnaire !  )
|