T 1, 2 , 3 , 4, 5 .... 1000 10000 .... la course au stuff dans swtor?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro
Conclusion, c'est pas avec de zolis graphismes et une licence béton qu'on peut rendre du PvP intéressant. Une fois les graphismes digérés, il reste le gameplay. Et le gameplay de SWTOR en PvP n'est pas suffisamment bon pour intéresser les amateurs de PvP.
Conclusion si la population de WoW, Swtor, etc etc etc, était sur Daoc elle défoncerait le jeu.

J'adore daoc, mais faut pas non plus le sacraliser comme certains le font...

Jamais daoc n'a convenu à "beaucoup" de personnes du moins dans la mesure où tu compares les populations de daoc à celle de wow, swtor etc etc etc. La principale raison qui fait que daoc était bien c'est justement parce que sa population était réduite et que les attentes de chacun des joueurs étaient relativement proches. Là ou c'est "facile" quand t'as 300K abonnés, ça l'est beaucoup moins quand t'en as 4 5 voir plus de 30 fois plus pour wow.

Le RvR de daoc était frais principalement à cause de la communauté de joueurs qui y participaient.

Citation :
Publié par Toro
sinon pour rester dans le ton, je vais finir sur un petit troll, dans daoc jouer mage ça demandé plus que rouler la tête sur le clavier.
Ce que tu ne dis pas par contre c'est qu'un caster ça aoe à travers les murs et ça a suffisament de pattate pour défoncer un cac avant qu'il n'ai pu arriver au cac.

Bref c'est pas le même jeu, le rapport d'équilibre ne se fait pas au même moment. Dans un jeu ou un cac est systématiquement au corp à corp avec l'adversaire qu'il souhaite tu ne peux pas espérer que ce dernier anticast totalement un cast à chaque coup.

Dernière modification par Shindulus ; 09/03/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par Heggra
Ben ok j accepte ton avis, mais pourquoi venir sur swtor si ce gameplay ne vous plait pas ?
Tu as tout à fait raison.
Je ne joue plus à SWTOR, je suis retourné sur Ryzom, un autre très vieux jeu qui fait bien mieux que SWTOR pour les amateurs de RP.

EDIT : le deuxième quote de Shindulus n'est pas de moi...

Citation :
Publié par Heggra
Conclusion si la population de WoW, Swtor, etc etc etc, était sur Daoc elle défoncerait le jeu.
Je n'ai pas compris ta phrase. Tu veux dire quoi par défoncer ?

Dernière modification par Toro ; 09/03/2012 à 10h03.
Citation :
Publié par Shindulus
Ce que tu ne dis pas par contre c'est qu'un caster ça aoe à travers les murs et ça a suffisament de pattate pour défoncer un cac avant qu'il n'ai pu arriver au cac.

Bref c'est pas le même jeu, le rapport d'équilibre ne se fait pas au même moment. Dans un jeu ou un cac est systématiquement au corp à corp avec l'adversaire qu'il souhaite tu ne peux pas espérer que ce dernier anticast totalement un cast à chaque coup.
et toi du devrais pas essayer de lire entre les lignes car tu y arrives pas, deja les mago qui casté a travers les mur c'etait de l'exploit bug, secondo je fesais surtout reférence au placement car en l'état sur swtor tu vois tous les pOuissant p4lhp4thinne et autre anakain cast comme des mongoles dans la mélée...et moi ça me choque de plus j'ai jms dis que c'etait possible de voir ca dans swtor je disais juste que sur daoc le gameplay (dans sa globité etait bien mieux foutu)gl
Citation :
Publié par superchinois
sinon pour rester dans le ton, je vais finir sur un petit troll, dans daoc jouer mage ça demandé plus que rouler la tête sur le clavier.
Pour les curieux, voici le quotidien d'un mage à DAOC contre une équipe qui sait que taper un mage dans DAOC, même sur un coup raté, c'est 3 secondes d'interruption (les lignes en violet dans le log c'est les message d'interrupt) :

Citation :
Publié par superchinois
les mago qui casté a travers les mur c'etait de l'exploit bug,
Heu non, à DAOC caster les pbaoe qui touchaient à travers les murs c'était pas un bug mais une feature du jeu. J'ai stoppé au moment de NF et à cette époque les pbaoe faisaient toujours leurs dégâts à travers les murs, je n sais pas si ça a été changé plus tard. Mais l'essence même d'une défense de tour, une fois chez le keeper, c'était de faire du petit pbaoe pour économiser la mana et faire péter les gros pbaoe dès que le petit avait touché quelqu'un.
Citation :
Publié par Aragnis
Pour les curieux, voici le quotidien d'un mage à DAOC contre une équipe qui sait que taper un mage dans DAOC, même sur un coup raté, c'est 3 secondes d'interruption (les lignes en violet dans le log c'est les message d'interrupt) :
arrette tu vas les faire hurler au scandale

Citation :
Publié par Heggra
Ben ok j accepte ton avis, mais pourquoi venir sur swtor si ce gameplay ne vous plait pas ?
daoc à 10 ans j'ai du y jouer bien 5 ans peut être même plus en fait et même si le gameplay est tres bon y'a eu de sacré dérive de la communauté ainsi que des dev au fil des patchs ...

de plus swtor est un bon jeu, je m'y amuse, mais c'est pas pour autant que je peux pas avoir un esprit critique et comparer le gameplay a d'autres jeux gl
Citation :
Publié par superchinois
Car en l'état sur swtor tu vois tous les pOuissant p4lhp4thinne et autre anakain cast comme des mongoles dans la mélée...et moi ça me choque de plus j'ai jms dis que c'etait possible de voir ca dans swtor je disais juste que sur daoc le gameplay (dans sa globité etait bien mieux foutu)gl
Parce que tu crois vraiment que le mec qui fait ça dans la mélée il est efficace? On a juste pas joué au même jeu.

Je joue ravageur, si les casters avaient le même fonctionnement qu'à daoc ils serviraient juste à rien. La mobilité des cacs dans les mmo qui ont suivis n'a absolument rien à voir avec celle de daoc.

Mais faut arréter de dire "les casters à daoc une fois pris au cac c'est l'enfer pour eux CA c'est du skill". Vous vous faites une idée du caster en général induite par celle que vous avez grâce à daoc et vous dites CA c'est le gameplay d'un caster... sauf que non c'est simplement un gameplay possible qu'on peut préférer à d'autre. Et puis des mecs qui castent en courant t'en a aussi à daoc j'ai arrété bien avant cette expension mais ça existe aussi :x.

D'autant que c'est un gameplay en grande partie induite parce que daoc est entre autre un jeu de siège.

@SuperChinois relis mon post précédent, j'ai ajouté un truc au sujet de la "communauté" qui devrait s'accorder à ce que tu penses.

Dernière modification par Shindulus ; 09/03/2012 à 10h20.
Citation :
Publié par Shindulus
Parce que tu crois vraiment que le mec qui fait ça dans la mélée il est efficace? On a juste pas joué au même jeu.

Je joue ravageur, si les casters avaient le même fonctionnement qu'à daoc ils serviraient juste à rien. La mobilité des cacs dans les mmo qui ont suivis n'a absolument rien à voir avec celle de daoc.

Mais faut arréter de dire "les casters à daoc une fois pris au cac c'est l'enfer pour eux CA c'est du skill". Vous vous faites une idée du caster en général induite par celle que vous avez grâce à daoc et vous dites CA c'est le gameplay d'un caster... sauf que non c'est simplement un gameplay possible qu'on peut préférer à d'autre. Et puis des mecs qui castent en courant t'en a aussi à daoc j'ai arrété bien avant cette expension mais ça existe aussi :x.

D'autant que c'est un gameplay en grande partie induite parce que daoc est entre autre un jeu de siège.

@SuperChinois relis mon post précédent, j'ai ajouté un truc au sujet de la "communauté" qui devrait s'accorder à ce que tu penses.
je sais pas si on joue au même jeu mais en tt cas on doit pas lire les même post...personne n'a réclamé ou dit que ca serai "bien" si les caster de swtor ne pouvais pas casté au cac, je vais le répéter une 3eme fois histoire que tu imprimes bien cette fois : je comparais simplement les deux systèmes dans leurs globalité. Ce serait complétement con de comparer juste des brides de gameplay... faut prendre le système dans son ensemble. Apres si on obvious troll (c'etait marqué en debut de phrase, sisi!) tu arrive pas à le déceler bah je peux plus rien pour toi !gl
Ouai et ce que je dis si tu relis bien c'est qu'au mieux tu peux préférer un des deux gameplay, dire que le gameplay de daoc >>> celui des mmo genre warhammer, wow, swtor c'est vraiment question de goût... Je ne réponds pas au fait que tu parles du gameplaty caster spécifiquement mais au fait que tu dises que le gameplay de daoc est meilleur.
Citation :
Publié par Shindulus
Ouai et ce que je dis si tu relis bien c'est qu'au mieux tu peux préférer un des deux gameplay, dire que le gameplay de daoc >>> celui des mmo genre warhammer, wow, swtor c'est vraiment question de goût... Je ne réponds pas au fait que tu parles du gameplaty caster spécifiquement mais au fait que tu dises que le gameplay de daoc est meilleur.
et bien oui, j'ai le droit de le trouver meilleur rassure moi ?gl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés