Conclusion, c'est pas avec de zolis graphismes et une licence béton qu'on peut rendre du PvP intéressant. Une fois les graphismes digérés, il reste le gameplay. Et le gameplay de SWTOR en PvP n'est pas suffisamment bon pour intéresser les amateurs de PvP.
Conclusion si la population de WoW, Swtor, etc etc etc, était sur Daoc elle défoncerait le jeu.
J'adore daoc, mais faut pas non plus le sacraliser comme certains le font...
Jamais daoc n'a convenu à "beaucoup" de personnes du moins dans la mesure où tu compares les populations de daoc à celle de wow, swtor etc etc etc. La principale raison qui fait que daoc était bien c'est justement parce que sa population était réduite et que les attentes de chacun des joueurs étaient relativement proches. Là ou c'est "facile" quand t'as 300K abonnés, ça l'est beaucoup moins quand t'en as 4 5 voir plus de 30 fois plus pour wow.
Le RvR de daoc était frais principalement à cause de la communauté de joueurs qui y participaient.
sinon pour rester dans le ton, je vais finir sur un petit troll, dans daoc jouer mage ça demandé plus que rouler la tête sur le clavier.
Ce que tu ne dis pas par contre c'est qu'un caster ça aoe à travers les murs et ça a suffisament de pattate pour défoncer un cac avant qu'il n'ai pu arriver au cac.
Bref c'est pas le même jeu, le rapport d'équilibre ne se fait pas au même moment. Dans un jeu ou un cac est systématiquement au corp à corp avec l'adversaire qu'il souhaite tu ne peux pas espérer que ce dernier anticast totalement un cast à chaque coup.
Dernière modification par Shindulus ; 09/03/2012 à 09h58.
|