Justement. Je pense qu'il faut attendre de voir ce que le craft va donner.
Les mentions à ce sujet disent en bref "craft
endgame avec grande variété car paquet de modules endgame dans toutes les professions + set modulables orange criticables pour avoir un
emplacement mod de plus".
Donc 4 emplacements avec mod épiques versus 3 sur tous les sets existants... c'est pas rien. Si les modules deviennent vraiment
endgame dans le craft ca pourra largement rendre légitime le craft vs le T1- Tx.
Si ils ne font pas la connerie de mettre tous les ingrédients et recettes exclusivement en raid, tu l'auras ta voie alternative.

Bonjour Feth, et bonjour à tous,
Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du post, ainsi qu'avec l'avis de plusieurs autres intervenants. Je trouve que le craft doit garder une place centrale et doit rester la voie alternative aux loots des instances.
Moi qui suis un joueur casual, et membre d'une petite guilde de 8 joueurs (amis IRL), je viens régulièrement lire les commentaires des joueurs et leur retour sur un tas de choses que je n'ai même pas encore pu tester dans le jeu. En effet, dans notre guilde, nous avons pris la décision de jouer calmement, sans se prendre le chou, et d'équilibrer les classes que chacun d'entre nous va jouer afin d'avoir plusieurs équipes possibles pour les ZL...Question qu' on ne se fasse pas les ZL en boucle avec les mêmes persos.
Résultat : aucun d'entre nous n'a de persos au dessus du level 40.
Où je veux en venir ? Au fait que quand je lis le sujet de ce post, ca me fait un peu craindre que lorsque nos persos seront level 50, on va se prendre une gigantesque claque en pleine figure lorsque nous serons amenés à faire du PVP...ce qui serait dommage, car entre nous, une fois le level max atteint, à part random en permanence les quêtes journalières et les ZL, y'a plus que le PVP...et en plus moi j'aime à ça.
Donc pour en revenir aux remarques de Feth, et du post principal, je trouverais en effet anormal que ceux qui auront mis le temps et les crédits à monter leur craft, se retrouvent en finale avec du matos obsolètes car n'entrant à aucun moment en compétition avec les loots d'instances.
Parce que toutes les guildes et tous les joueurs n'ont pas le temps de farmer les instances, je trouve que le Craft DOIT être l'alternative pour les casuals de s'équiper convenablement.
Donc espérons que les Maj à venir en tiendront compte

Bonne journée
Smitthy