khepros

Dernières publications

RSS
18 mai 2011 à 13:30 - Messages
prochaine étapes un service payant pour ce désabonner... Lire la suite
20 novembre 2010 à 18:46 - Messages
bas le compte est réactiver mais même en retournant sur mon ancien serveur dans les archives j ai plus rien pourtant j ai rejou... Lire la suite
ben non justement j ai fait comme dans le tuto mais y a plus de perso en plus le numéros de téléphone dessus c est fermer le w... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:39 - Messages
Salutation, j ai bien envie de revenir mais y a petit problème j était pas la lors des transfert de goa a mythic et quand je va... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:41 - Messages
bon espérons que le pvp soi pas aussi chiant que sur wow et qu il y est plus d intérêts d aller dans les zones ouvertes que dan... Lire la suite
15 juin 2010 à 13:11 - Messages
Personnellement j aimerais bien que le système d équipement sois proche de celui de daoc c est le seul jeu ou j ai trouver que ... Lire la suite
26 avril 2010 à 14:29 - Messages
moi j aimerais bien pouvoir attaquer les vaisseaux de l intérieur avec une section d abordage:D... Lire la suite
30 mars 2010 à 14:37 - Messages
personnellement je préfère un jeu avec peu d abonnée mais qui aiment leur jeu plutôt qu un qui regroupe beaucoup plus de joueur... Lire la suite
17 novembre 2009 à 08:56 - Messages
oui c est possible de récolter chez les asmo en etant elys... Lire la suite
16 novembre 2009 à 18:00 - Messages
C est hallucinant quand même sur aion que les joueurs passent leur temps a s occuper des autres au lieu de s occuper de leurs a... Lire la suite
9 novembre 2009 à 10:28 - Messages
au moins y a du mérite a les avoirs ces pièces gold c est pas comme dans certains jeux ou tu te stuff en une semainepis bon si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khepros n'a publié aucune critique de jeu.