LOTO du nouvelle ans

Partager Rechercher
Bonsoir

J'organise un LOTO surprise du nouvelle ans , c'est Lundi 2 à 19h30 dans ma maison 3523 torrylin orca , 50po par participant.

pour le 1er il y aura aux choix ,soit soit 1pp + toute les participation soit CRAFT comprend 4 pièces d'armure 100% de la matiere de votre choix , arca + alchi

pour le 2em un coffret de 7 teinture couleur au choix 10 popo mana 2 popo respi craft 1 teinture arme

pour le 3em un pl du lvl 20 à 24 pour un perso quartz

les lots ne seron transmi qu'à partir du mardi 3 janvier 2006

(les regles seront sus sur place) J'espère à lundi

(c serieux hein)
Citation :
Publié par Lovzz'²
Sinon , pour le PL j'ai pas très bien compris.

Tu dit que c'est utilisable à vie mais que 20 minutes .

Après les 20 minutes on peut te demander de retourner PL ? :\
tu as 20 minutes uilisable à vie en tant de fois que tu veu , on peut fair 5min+5min+10min (enfin voila quoi tu ma compris , c plutto destiné à ceux qui need up un perso 24 pour quartz imo)
Morbila c'est trop un altruiste ,

Citation :
Publié par Lovzz'²
Ha d'accord merci pour l'information suplémentaire sur ce sujet .
C'est vraiment pas drôle cet essai d'humour facile par des tournures de phrase longues et pompeuses, même toi tu ne dois pas en rire ^^
Citation :
Publié par Lovzz'²
Non , il y a toi aussi .

Olol , ca c'est fait .

Me remerci pas .
LA blague trop drole §§§ ptdr irl , ololol²² sérieux tu l'a trouvé ou ?? trop fort , nan sans dec
Citation :
Publié par Lovzz'²
Non , il y a toi aussi .

Olol , ca c'est fait .

Me remerci pas .
C'est la blague du kevin parfait
Dtc .

Olol ca c'est fait .

Merci pour la blague , on m'a toujours dit que j'étais très marrant .
ca me rend heureux de te confirmé que t 1 peu le fils spirituel de coluche
Lol, ca casse sec ici mdr, ca serait sympa que tout le realm participe à son loto, y'aurait une belle cagnotte quand même

Par contre, t'arrives a monter un perso lvl 20 => 24 en 20 minutes morbila ? Si oui c pas mal
Citation :
Publié par Prophetis
Lol, ca casse sec ici mdr, ca serait sympa que tout le realm participe à son loto, y'aurait une belle cagnotte quand même

Par contre, t'arrives a monter un perso lvl 20 => 24 en 20 minutes morbila ? Si oui c pas mal
je pense au lieu de dire du pl pendant 20min a vie , il devrai dire je vous up un perso de 20 à 24 pour quartz ou un truc dance ce style
Citation :
Publié par larmedesang
je pense au lieu de dire du pl pendant 20min a vie , il devrai dire je vous up un perso de 20 à 24 pour quartz ou un truc dance ce style
c'est une merveilleuse idée en effet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés