LOTO du nouvelle ans

Partager Rechercher
je travaille ....

sinon j' aurais reco sur orca expres pour ce genre d evenement sympathique

en tout cas chouette idée j' espere que tu aura du monde
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Moi j'pourrais pô venir snif , j'serais au ski avec ma classe
d'ailleur je fait une dédicasse pour ma ubber classe IRL avec qui je vais partir au ski pendant une semaine avec mon prof de maths, de physique et deux prof de sports...
fait un truc pour me faire participer morbi, j'te filerai 50pièces d'or quand je rentrerai au pire tu log mon compte .
Lol, ca casse sec ici mdr, ca serait sympa que tout le realm participe à son loto, y'aurait une belle cagnotte quand même

Par contre, t'arrives a monter un perso lvl 20 => 24 en 20 minutes morbila ? Si oui c pas mal
bha pull au pet ml9 non? bon ok pl du lvl 20 à 24 pour reroll quartz jvai édit
Citation :
Publié par Morbil4
bha en fait yavai que 2 participants lolz dla bombe de vouloir orga des truc simpa de nos jour le meme loto l'anné derniere sans passer par JOL yavai eu au moin une 20aine
Ok so stfu et go fermer le post thx.
Citation :
Publié par Morbil4
bha en fait yavai que 2 participants lolz dla bombe de vouloir orga des truc simpa de nos jour le meme loto l'anné derniere sans passer par JOL yavai eu au moin une 20aine
arf, t as pas orga assez à l'avance peut-etre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés