Les forums JOL

Sidevarion

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
26 septembre 2006 à 22:34 - Messages
Justement c'est ça que je repproche ;) Des sondages portant sur 30% de la gu ;) Au final, via cette initiative, il est apparu q... Lire la suite
Héhé ;) Nos impressions personnelles du moment resterons toujours subjectives et nous n'avons très certainement qu'une vision p... Lire la suite
25 septembre 2006 à 23:20 - Messages
A l'époque de la fusion Orcanie - Carnac, il y avait, sur Carnac, deux avis selon la population : - les plutôt casuals / les pa... Lire la suite
Je parlais de la situation sur Carnac, mais je ne dois pas me tromper de beaucoup en disant que Orcarnie était nettement plus f... Lire la suite
Pour recadrer la problématique, le poste de Diablotine était un message à tous les maîtres de gu des trois realms afin de donne... Lire la suite
25 septembre 2006 à 19:59 - Messages
Il suffit de prendre, ou plutôt "forcer" l'initiative :o Tu te pose un boubou toutes les 20 sec (ça ne te bouffe pas de mana pa... Lire la suite
23 septembre 2006 à 16:57 - Messages
Hum... Qu'importe la classe, en instances (et plus encore en raids), tu utiliseras grosso modo, quelque soit la classe, les mê... Lire la suite
Hum... pas trop d'accord ;) A stuff égal (j'ai bien dit à stuff égal ou supérieur pas rapport à ton adversaire), le prêtre est ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 13:46 - Messages
OMG !!! Quand j'ai commencé à le RvR à DAOC à Quartz, je voyais le RvR au level 50 comme ça xD Des combats à 1000, genre le Sei... Lire la suite
16 septembre 2006 à 01:59 - Messages
Moi je dis qu'il faut mettre la portée de spread heal à 12 500 000 de portée. Ainsi même à CS, le clerc pourra heal son groupe ... Lire la suite
17 juin 2006 à 18:51 - Messages
Héhé les nécrites au pouvoir ! GG Zymet ! :) P.S. : dès que j'ai vu Ethanole, j'ai su que ce serait pas gagné, pas pour rien qu... Lire la suite
25 mai 2006 à 13:38 - Messages
Bon pour moi : 1) Je ne sais absolument plus le nom, j'ai du y rester une semaine même pas ! :o En gros, on était tr... Lire la suite
23 mai 2006 à 00:09 - Messages
Comme dans les jeux vidéo : Up ! Try Again ! :p Pas pu m'empêcher :p... Lire la suite

Jeux

Sidevarion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sidevarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sidevarion n'a publié aucune critique de jeu.