-= Oulalala Zymet 11L =-

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Presque quand même (sauf quand il perd pas ou que c'est pas up) , mais en même temps c'est la classe comme ça je vois pas pourquoi se priver
[hs] c'est quand que tu ramene tes fesses que je reprenne ma rouste en 1vs1 vs un archer ? [hs]
Citation :
Publié par Bankerr
GG zymet , je me souvient des figh contre les déci , avec les crew.
He ouai c'etais la bonne epoque toussa
Héhé les nécrites au pouvoir !

GG Zymet !

P.S. : dès que j'ai vu Ethanole, j'ai su que ce serait pas gagné, pas pour rien que j'ai pris le peu de chose qui me restait dans un baluchon, et que je me suis fait la malle presso
__________________
RESTRICTED RIGHTS LEGEND
Moderation, edition, or suppression of this post by the JoL Team is subject to restrictions as set forth in sub-paragraph (c)(1)(ii) of the Rights in Flamming and Trolling Behaviors clause in VFERC 272.217-7018.

Rights for non-JoL Team members and associates to reply to this post are as set forth in FER 72.257-37(c)(1,2).
Citation :
Publié par Sidevarion
Héhé les nécrites au pouvoir !

GG Zymet !

P.S. : dès que j'ai vu Ethanole, j'ai su que ce serait pas gagné, pas pour rien que j'ai pris le peu de chose qui me restait dans un baluchon, et que je me suis fait la malle presso
Go repayer ton aka il mank pu ke twa
Citation :
Publié par Sidevarion
Héhé les nécrites au pouvoir !

GG Zymet !

P.S. : dès que j'ai vu Ethanole, j'ai su que ce serait pas gagné, pas pour rien que j'ai pris le peu de chose qui me restait dans un baluchon, et que je me suis fait la malle presso
reviens FFS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés